du lynch ..!

Décryptons vos expériences.

par electron libre » Jeu 05 Juin 2008, 17:57

En voilà un rêve curieux et dont le symbole principal se révelerait réccurent ! Je me baladais dans un champs de verdure et j'aperçois au loin un ptit truc qui sautille, en s'approchant il se trouvait que c'était un homme (sans doute et grand et massif) habillé en lapin, la tête duracell souriante et corps blanc. Il me tend un gâteau (genre amusante fourrée avec du rose) et je prend peur, je me retrouve catapultée à un étage d'un bâtiment face à ce champ. Je revois le lapin et avec une longue vue je détaille ses taches bien dessinées de couleurs rose et verte sur le corps, je remarque aussi deux petites bosse en bas de la nuque (?), je descend au rdc de ce bâtiment visiblement en construction et interpelle des ouvriers au travail (cote bleue) "hey vous avez pas vu un énorme lapin qui gambadait dans le champs là ?" ils me disent que non mais je l'aperçois à travers ce qui devait laisser place au terme des travaux à des grandes baies vitrées et je leur dit "regarder le voilà !" et il sautillent vers moi avec un autre gâteau fourré violet et tadaaa je me réveille
pfpf avez-vous déjà fait de tels rêves ? c'est quand même très enfantin et dépourvu de sens à première vue puisque je ne vois pas de lapins de la journée et l'idée de lapins ne me traverse jamais l'esprit :o
Qu'en pensez-vous ?
Love pour tous et peace partout !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 21 Nov 2007, 19:20
Localisation: Paris

par Malichka » Jeu 05 Juin 2008, 18:08

Bonjour électron libre, :)

En effet, il est assez étrange... :lol: (Tu n'aurai pas une figurine du lapin duracell quelque part chez toi?)
Je te dis ça demain. :wink:

Bonne soirée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par electron libre » Jeu 05 Juin 2008, 19:10

ben non pas du tout ! pas de figurine, pas de pub, rien ! Ma mère me dit qu'il s'agirait d'un homme qui essaye de me plaire ! J'aurai une petite idée de qui c'est, un homme marrant et immensémment (faute ?) gentil mais euh qui n'est pas trop mon genre ou plutôt, qui tombe mal voilà ! C'est gentil de t'attarder là dessus :) à demain !
Love pour tous et peace partout !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 21 Nov 2007, 19:20
Localisation: Paris

par Malichka » Ven 06 Juin 2008, 08:57

Symbole:

Lapin:
Faux amis.

Si cet homme est représenté par un lapin dans ce rêve...
Peut être donne t il une fausse image de lui... qu'il essaie d'être vue à tes yeux...
La représentation du lapin dans les rêves... en général... c'est pas très bon... (d'après Freud)= homme qui essaie d'avoir le maximum de conquête.

A mon avis, ça ne doit pas correspondre à l'homme que tu penses. ;)

bonne journée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Mar 10 Juin 2008, 15:48

salut éléctron,

Si cet homme est déguise,r je pense qu'il n'est pas sincère, ça me fait penser a un bonhomme qui donne des bonbons a un enfants pour arriver a ces fins^^ :evil:


a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités