question 1/5 changement

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chloe83 » Jeu 05 Juin 2008, 08:51

bonjour,
voila apres quelque mois d 'absence je refais surface j' ai changer de vie j' ai quitter mno ami avec qui j' etais depuis 4 ans pour l' homme de mes reve je vous avez poser la question et malgré des reticence j' ai tout plaquer
bref tout ca pou dire qu' aujour dhui mon nouveau compagnon a une opportunité professionnele qui va probablemetn me fair edemissionner de mon travail , avant d'engager toute procedure de demission je ouvadrai ssavoir si ce projet que nous avons changemetn de travail et de rgion va se concretiser?
merce de votre reponse bonne journée
12 7.16.1.20
la vie est long fleuve tranquille
Sage

par chloe83 » Jeu 05 Juin 2008, 08:55

je me suis trompé dans les chiffres ave cun au tre tirage lol
docn 12.7.16.25.20
la vie est long fleuve tranquille
Sage

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 18:59

Bonsoir chloe

Alors d'entrée de jeu il y a le déménagement qui ressort immédiatement. Ca semble faire nul doute. La réussite est là, il y a également du succès. Les finances semblent suivre. C'est une période très plaisante qui vous ouvre les bras. Beaucoup de satisfactions à venir. Vous êtes une personne intelligente vous saurez donc gérer la situation avec brio.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message