Manifeste du petit kinthianiste heureux

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par acidia » Mer 04 Juin 2008, 00:44

Bonjour toutes et tous les kinthianistes, conjointement mon adoré Trist’an et moi, avons trouvé que le Divan était submergé de gens tristes ! Cela nous affecte car nous aimons cette communauté, nous y passons du temps (plus Acidia que Trist’an ça c'est lui qui le dit !) et nous voulons aussi apporter notre pierre à l’édifice !
Nous avons alors l’idée de ce petit manifeste.
Il n’est en rien une leçon de conduite. Par ailleurs nous ne sommes pas des redresseurs de tort… Nous avons juste été peinés par tant de tristesse sur le Divan, bien qu’il là soit pour cela, nous le savons.
Alors, puisse-t-il vous aider dans la limite de sa portée. :wink:

Pour le lancé de pierres, voyez cela avec Trist’an :mdr:

Manifeste du petit kinthianiste heureux

1) Une fois par jour je posterai (ou je m’efforcerai) un message positif
2) Une fois par jour je ferai une bonne action dans mon entourage
3) Chaque jour, je développerai ma curiosité de la vie et j’apprendrai quelque chose de nouveau (par exemple un mot dont on n’est pas sûr mais pour lequel on ne fait pas l’effort d’ouvrir un dictionnaire, s’intéresser aux gens)
4) A chaque pensée négative, peser avec une subjectivité des plus objectives (!) le pour et le contre et voir si le problème est vraiment dû à un facteur extérieur ou si la solution n’est pas en nous
5) Si l’envie se ressent de poster sur le Divan un message personnel, penser d’abord à donner son avis sur le problème d’un autre, afin que cela relève plus de la communication plutôt qu’un défouloir avec des œillères
6) Éviter la solitude. Penser à appeler la famille, les amis, sortir de son quotidien en s’aérant l’esprit
7) Au final, penser un peu à soi, ne pas culpabiliser, s’offrir une douceur si on la désire, se permettre une petite sieste si l’envie s’en fait sentir et si on le peut (15 mn ça suffit et ça rebooste !). En gros, être légèrement égoïste sans culpabiliser. D’autant moins qu’on aura fait du bien autour de soi.
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Mer 04 Juin 2008, 01:41

:mrgreen:
Trist'An

par Miloue » Mer 04 Juin 2008, 08:36

bravo!!!!!

excellente idée!!!!!!!!!!!!!

j'adoooooooooooooore!!!

Acidia et Trist'an, je vous décerne la palme de la journée du mercredi 4 juin: la palme de l'idée la plus douce et la plus mignonne!!!

J'adore!!!! :fullamour: :fullamour: :calin: :coeur: :coeur:
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

par Cendre2lune » Mer 04 Juin 2008, 08:42

Très bonne initiative Acidia et Trist'An!!!
Comme Miloue je vous decerne les palmes kinthianiques catégorie bien être des forumeurs!

Un gros :calin: pour Acidia! :fleurs: :coeur: :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par acidia » Mer 04 Juin 2008, 09:07

Euh ....euh .... :oops:

Merci merci beaucoup , moi je n'étais pas sûre que l'idée plaise mais avec Trist'an, on peut pas dire qu'on a trop le choix :mrgreen: :lol:

Alors pour la palme, je voudrais remercier ma mère, mon producteur.... non je plaisante :mdr:

Plus que jamais, nous ( j'aime pas parler en son nom mais il m'en voudra pas) voudrions que les gens soient non pas heureux ( on peut pas tout faire que même ) mais content de venir ici !
Lui comme moi, comme vous aussi ! Nous avons des périodes peu glorieuses, et nous étions bien content de trouver ce site à notre portée, avec les gens qu'il contient :wink:

Cendre je suis contente que tu reviennes, j'ai eu quelque peur sur ton absence mais je la comprends :fullamour: :calin:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par calia » Mer 04 Juin 2008, 09:10

Penser à des choses joyeuses, je crois que, effectivement c'est un but que l'on doit se fixer. C'est comme cela que l'on construit une vie heureuse pour soi et automatiquement pour les gens qui nous entourent.
Tout juste arrivé(e)

par matjake » Mer 04 Juin 2008, 09:32

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est une bonne idée!

c'est vrai qu'il y a beaucoup de tristesse sur le divan et même parfois dans les questions...

Alors une toute petite chose offerte à une autre personne ou à soi-même peut nous rendre un tout pti peu plus heureux même si ce n'est que pour un instant.

Alors Acidia et Trist'an vous avez eu une belle idée qui pourra apporter un instant de bonheur à ceux qui viennent sur le forum et qui n'ont pas le moral en ce moment: à vous tous: n'oubliez pas, tout probléme a une solution et quand on est un peu plus heureux, nous avonc un peu plus d'entrain pour régler nos problèmes et faire disparaître cette tristesse...

Bisous à tous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Mer 04 Juin 2008, 14:10

:D
Trist'An

par joliette » Mer 04 Juin 2008, 15:31

belle initiative! :D
J'y suis, j'y reste !

par Roxane2406 » Mer 04 Juin 2008, 16:16

Quelle belle initiative, bravo à vous 2 :majorette: :majorette:
J'y suis, j'y reste !

par Malichka » Mer 04 Juin 2008, 16:24

C'est une superbe idée Acidia et Tristan! :wink:

:majorette: :clinoeil: :fullamour: :incliner: :fleurs: :calin:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par acidia » Mer 04 Juin 2008, 17:08

Bon comme Trist'an reste dans les icomotions, je vais encore sortir des mots :mrgreen:

Merci beaucoup pour ces encouragements, c'est très très très plaisant ( c'est pas l'égo que ça flatte :non: :non: c'est le coeur :coeur: )

Par contre Attention avis général, interro à la fin de la semaine ! :mrgreen: :mdr:

Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Mer 04 Juin 2008, 17:13

acidia a écrit: Cendre je suis contente que tu reviennes, j'ai eu quelque peur sur ton absence mais je la comprends :fullamour: :calin:

Je suis pas mal occupée avec le boulot ces 2 ou 3 semaines qui viennent, ce n'est pas plus mal, ça m'occupe mais c'est vrai que je suis encore :cry: et je :moucher:
mais je suis toujours heureuse de venir sur le forum :coeur: , c'est un vrai rayon de :soleil: dans ce monde de ...
Animateur

par acidia » Mer 04 Juin 2008, 17:17

Le travail c la santé :mrgreen: oui enfin c'est ce qu'on dit :wink:

Viens te ressourcer parmi nous, on aura toujours un peu de punch :boxer: et de vitalité :majorette: à t'apporter :calin:
Tous les deux jours une bougie brule pour toi :wink:

Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Mer 04 Juin 2008, 17:20

Le travail c'est la santé euh je n'ai plus de voix à force de travailler! :mdr:
tu es un ammmmoooouuuurrrrrr! Merci beaucoup, ça me touche...
Animateur

par acidia » Mer 04 Juin 2008, 17:23

Mais que fais tu donc pour ne plus avoir de voix : Tortionnaire :fouet: :mdr: (hum ça me rappelle quelque chose :mrgreen: )
C'est le moindre que je puisse faire pour toi :wink:

Toujours au rendez-vous

par patsyd » Mer 04 Juin 2008, 17:37

acidia a écrit:Mais que fais tu donc pour ne plus avoir de voix : Tortionnaire :fouet: :mdr: (hum ça me rappelle quelque chose :mrgreen: )
C'est le moindre que je puisse faire pour toi :wink:

C'est la quesiton que je me posais... Serais-tu ... chanteuse ??
Courage cendre, il y a toujours une lumière qui brille au fond du couloir.

Bravo pour l'idée Acidia (et ton homme). Il est vrai, que si l'on veut du bonheur, il faut en prodiguer... Sourions, chantons. C'est ce que je fais toujours, je chante (des fois vaudrait mieux pas :mdr: ), même quand je suis triste, et si je me trouve à l'extérieur, les personnes qui m'entendent sont interpellées (attention, je ne chante pas à tue tête non plus :mdr: ), mais donc, elles me regardent étonnées, donc ... échanges de sourires, et la vie repart de plus belle. Quoi de plus beau que le sourire d'un(e) inconnu(e).?
Allez, haut les coeurs ... :topcool:
La vie est ce que tu en fait
Membre intéressé(e)

par acidia » Mer 04 Juin 2008, 17:48

Patsyd

Bravo pour l'idée Acidia (et ton homme)

Euh tu fais déjà un heureux là avec cette formule :mrgreen:

Sourions, chantons. C'est ce que je fais toujours, je chante (des fois vaudrait mieux pas ), même quand je suis triste, et si je me trouve à l'extérieur, les personnes qui m'entendent sont interpellées (attention, je ne chante pas à tue tête non plus ), mais donc, elles me regardent étonnées, donc ... échanges de sourires, et la vie repart de plus belle. Quoi de plus beau que le sourire d'un(e) inconnu(e).?

Euh je fais pas mieux, dans ma voiture, je me crois trop à l'abri des regards, alors je chante tant que je peux; je bouge ( c't honte ) :oops:
Bien souvent quand je suis arrêtée à un feux, les gens évidemment me regarde, ça me démonte pas pour autant !
ça finit généralement en fou rire entre voiture interposée ; après tout je me dis: ceux que ça gêne et bien tant pis, ils sont pas obligés de me regarder :twisted: :wink:

Toujours au rendez-vous

par Malichka » Jeu 05 Juin 2008, 10:25

Bon je commence alors... :mrgreen:

Tout le monde sait que je suis la recherche d'un boulot (photographe) depuis 7 mois... Donc pas trop simple... d'être coupé du monde.Des bas et des hauts ^^

Chose positive:
Depuis fin mars j'avais envoyé une lettre pour une offre qui me convenait. Il devait avoir un entretien dans les jours qui venaient. Et puis plus rien... je n'ai cessé de les appeler... et je n'ai jamais pu avoir la personne concerné. Donc j'ai renvoyer une lettre voilà deux semaines... car je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelle. Et là, ce matin... c'est bon ils ont bien reçu ma candidature... l'entretien tombera dans les semaines qui viennent! ouf. :lol: :)
Grande fidèle

par acidia » Jeu 05 Juin 2008, 15:04

Quelle belle application :wink:

La persévérance paie finalement ! Ou peut être le fait d'être chiante aussi ( ah ça me rappelle quelque chose :mrgreen: )
J'espère que cet entretien se déroulera comme tu l'espères qu'il te donnera satisfaction et l'obtention d'un boulot

Toujours au rendez-vous

par Malichka » Jeu 05 Juin 2008, 15:10

:lol:
Je suis assez chiante dans ce milieu, j'aime pas trop attendre dans le domaine pro... J'avais surtout peur qu'ils m'oublient. :mrgreen:

Merci pour ton soutien Acidia.

:calin:
Grande fidèle

par acidia » Jeu 05 Juin 2008, 15:18

Il faut bien être chiante de temps en temps , sinon on ne nous remarque pas ! :fouet:
Moi je suis chiante plutôt dans le domaine sentimental :twisted: en fait je vais reprendre la formule de Notule "je sais ce que je veux" :mrgreen: ( ça fait moins peur comme ça non :idea: )

Y a pas de quoi Malichka :wink: :calin:

Toujours au rendez-vous

par patsyd » Jeu 05 Juin 2008, 17:32

Tu as raison Malichka, il ne faut sutout pas de faire oublier :mdr:
Aies confiance en toi, dis toi, je sais ce que je vaux, lèves la tête, et prouves leur qu'ils ne pourront plus rien faire sans toi maintenant qu'ils te connaissent !! :grimaces: non, je "rigole", mais sois hyper positive au fond de toi.
Je te souhaite l'aboutissement de cet entretien, et tout ce qui va avec.. :lol:
La vie est ce que tu en fait
Membre intéressé(e)

par Malichka » Jeu 05 Juin 2008, 17:49

Merci beaucoup pour ton message patsyd :oops: :oops:.
Pas simple d'avoir encore confiance en soi... dans cette période là de la vie... heureusement que c'est que de passage... et qu'il y a des gens qui me boostent! :p

Je vous tiendrai au courant. ;)

Grande fidèle

par Trist'An » Ven 06 Juin 2008, 01:34

Il faut toujours avoir confiance en soi mademoiselle.
Si toi tu n'as pas confiance en toi, c'est pas ton employeur qui va t'en donner.
Le "charisme" passe par une valorisation de sa personne.
Quelqu'un de tout pâlichon qui s'excuse d'exister ne va rien dégager (mise à part une odeur de renfermé sans doute !) et ne va pas donner envie, tout simplement.
Comme dit plus haut, quand tu sors, faut que le gars ne pense qu'à toi. Cela ne passe pas seulement que par tes compétences. Mais aussi par tes propos (fille motivée avec la tête sur les épaule qui maîtrise son sujet, connaît ses qualités, ses limites actuelles, qui sait où elle veut aller, qui sait ce qu'elle peut apporter à la boîte et ce que la boîte peut lui apporter, qui parle d'une même voix pour une même voie).

Il faut dire Je, il faut dire Vous, et il faut dire Nous dans un entretien. C'est comme quand on visite un appartement, il faut qu'en te voyant, en t'entendant parler, il se sente à l'aise et qu'il ait envie de construire quelque chose avec toi professionnellement.

Je te souhaite en tout cas de casser la baraque !

Ps : et tu veux quoi Acidia ?
Des Churros à la mayonnaire ? :grimaces:
Trist'An

par Malichka » Ven 06 Juin 2008, 08:31

Merci pour tes conseils... Tristan. :wink:

Bonne journée.

Grande fidèle

par acidia » Ven 06 Juin 2008, 10:59

Bon il faut que je montre aussi l'exemple :lol:

Une chose positive : après mon concours ( :evil: ), je pourrais enfin reprendre des activités que j'ai délaissé et qui me manque : lire un livre , ah ouais c'est tout bête mais depuis un an je n'ai pas ouvert un seul bouquin qui ne parlait pas de pédagogie ou de programmes scolaires, d'histoire , de sciences , d'observation réfléchie de la langue ( ouais ça fait ronflant quand on dit ça :mrgreen: ).
Ca me manque de pas dévorer un bouquin, en deux deux ! Plongée dedans sur un coin d'herbe les doigts de pied en éventail :mrgreen: ( oui bon l'herbe risque d'être mouillé mais c'est pas grave )

Bon ben c'est pas le tout de rêvasser , j'ai mon livre de programmes scolaires qui m'attends :) :wink:

Trist'an

Ps : et tu veux quoi Acidia ?
Des Churros à la mayonnaire ?

:mdr: euh ce que je voudrais :oops: euh faudrait mieux pas que le dise de peur de choquer les âmes sensibles :mdr:
Sinon j'aurais plutôt penser à un steack avec des pates sauce béchamel, je sais pas pourquoi :idea: une envie comme ça :mrgreen:
Les churros , ya que moi qui les fait bien :grimaces:
:fullamour:

Toujours au rendez-vous

par Leloraan » Ven 06 Juin 2008, 11:16

Voilà une petite histoire qui m'a rendue heureuse :D

Ma fille me téléphone mardi, de retour du boulot (elle habite à 10 km): elle s'est arrêtée pour regarder si elle n'avait pas un pneu plat et sur le bord de la route, il y a une caisse en carton, dans cette caisse, 2 chatons! Un troisième est écrasé plus loin hélas... Bon, c'est ma fille, elle ne peut pas non plus faire comme si elle n'avait rien vu. Elle n'a pas un pneu fuité, c'est déjà ça :D
Elle habite un petit studio, alors elle m'appelle à l'aide :roll:
Bon, amène les, (j'ai déjà 3 chats).
Elle va acheter tout ce qu'il faut pour chaton, ils sont très jeunes, il leur faut du lait pour bébé chat.
Tout se passe au mieux, pas un pipi hors du bac, mon petit chien aime les chats, les grands chats boudent un peu mais tant pis!
Ma fille contacte tous ses amis pour leur trouver une maison et la petite femelle est adoptée par la proprio de ma fille :D Et , on lui dit d'arrêter les recherches, on garde le petit mâle...
Tiens, il joue avec mes lacets :mdr:

Faut quand même être lâche pour faire un truc pareil!

Aïe, il grimpe le long de mon pantalon! :mdr:
Toujours au rendez-vous

par acidia » Ven 06 Juin 2008, 11:54

C'est une très belle histoire Eloraan !

Je ne comprends pas non plus comment on peux faire cela à un animal, si on en veux pas il y a des refuges pour animaux, ou mesure plus drastique on stérilise la chatte en question

Ton histoire me fait penser à la mienne, car j'ai récupérer aussi mon chat comme ça ! On me l'a carrément jeté dans ma cour, voyant que j'avais déjà une chatte ; le pauvre il était mal nouri la peau sur les os; ils nous auraient mangé les doigts....

Un petit chaton, c'est ce qu'il y a de plus marrant, on peux pas se lasser de le regarder découvrir les choses comme monter après nos jambes , faire un saut de fou parce qu'une feuille d'une plante a bougé ou encore quand il a peur de sa propre ombre :mdr:

Ce petit chaton , a bien de la chance car il est tombé dans une bonne maison :wink:

Toujours au rendez-vous

par Malichka » Ven 06 Juin 2008, 12:06

Ils sont trop adorables... je ne pourrai pas vivre sans... :)
Belle histoire eloraan ;)
Tiens voici une video super tordante de nos amis les chats. ;)
-http://www.youtube.com/watch?v=PC4HhI0bK4c
Grande fidèle

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 15:28

j'approuve ! très bonne initiative trist'an et acidia ! Je signe où ? :lol:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par acidia » Ven 06 Juin 2008, 18:39

Merci Kinthia !! :oops:

Pour la signature, tu peux la mettre en bas à droite d'un petit bout de papier qu'on appelle communément et vulgairement chèque :mrgreen:

enfin je dis ça comme ça :mdr: :siffle:

Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 19:55

lol
j'en ai un là si tu veux. Je note quoi ? Je l'envoie à qui ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par acidia » Ven 06 Juin 2008, 19:58

:mdr:

Note rien va, je voudrais pas que cela te prenne trop de temps, tu le signe juste pour les chiffres je m'en occupe t'inquiète chausette 8) :shock:

Le mieux c'est que tu me l'envoies,j'ai fait gestion en terminale, je finissais toujours avec un bilan comptable positif alors qu'il n'y avait que des soustractions :mdr: :mdr:

Toujours au rendez-vous

par Trist'An » Sam 07 Juin 2008, 02:27

La bosse des maths qu'on vous dit !
Trist'An

par mystic278 » Sam 07 Juin 2008, 08:56

Bonjour ici , et voilà un petit tour sur ce post pour dire que aujourd'hui je vais bien :D ça change des fois ou je me plainds :oops: sauf que là je ne sais pas pourquoi je vais bien, j'ai juste envie de sourire tout le temps sans aucune raison particulière ( je dois avoir le démon du sourire :mdr: ).
Enfin voilà quoi je tenais juste à vous faire passer un peu de joie de vivre pour ceux qui en ont besoin ;)
Bonne journée à vous :)
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Sam 07 Juin 2008, 13:30

bonne idée vraiment ce post les deux compères :P
Je trouve vraiment que le négatif prend le pas sur le positif, pourtant ce n'est pas la vocation du forum !!
alors un peu de bonheur et de positif ne fait pas de mal :)
Animateur

par matjake » Sam 07 Juin 2008, 21:30

Bon, je viens aussi poser ma pierre à l'édifice de ce trés joli manifeste...

Je voulais vous dire que je suis heureuse malgré les malheurs de la vie qui parfois ont pris le pas sur tous les petits bonheurs quotidiens.

Pourquoi suis-je heureuse?
J'ai un enfant adorable (bon d'accord parfois il est à se taper la tête contre les murs mais on l'a tous été, non???), un homme qui m'aime et que j'aime...
Je suis une survivante au propre comme au figuré: j'ai failli mourir deux fois et j'ai survécu à une agression qui aurait pu m'être fatale grâce à la bonté d'un autre être humain (merci!)
J'ai un projet pro maintenant, un vrai, rien que pour et par moi, et il me prend tout mon temps donc, plus le temps de s'appitoyer sur mon sort (hé oui, quand rien ne va, mieux vaut s'occuper au risque de sombrer)
Je commence à me retrouver, un peu, à comprendre ce qui me fraînait depuis si longtemps et c'est le bonheur...

Bref, je suis heureuse parce que je vis, parce que la vie, même avec son lot de galère, est belle, d'une valeur inestimable et que j'en suis maintenant consciente. Regardons autour de nous, regardons en nous, et remercions qui de droit pour être là aujourd'hui...

Alors je vous envoie à tous une douce lumière pour réchauffer votre coeur et votre âme, que celle-ci vous accompagne quand vous ne vous sentez pas bien.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par acidia » Dim 08 Juin 2008, 13:16

Supermimie a écrit:bonne idée vraiment ce post les deux compères :P
Je trouve vraiment que le négatif prend le pas sur le positif, pourtant ce n'est pas la vocation du forum !!
alors un peu de bonheur et de positif ne fait pas de mal :)

Merci supermimie :oops: ça fait très plaisir d'être appuyé par les piliers du forum !
Nous avions trouvé aussi que le négatif prenait de l'ampleur, cela fait parti du forum bien sur mais on voulait aussi que la joie vienne aussi contre-balancer toute cette peine ( qui est pourtant justifier quand on lit les récits de chacun :( )

Matjake : merci pour ce récit, qui est plein de bon sens et de volonté ! La vie n'a été toujours facile, elle ne l'est pour personne selon mon avis personnel ( on a tort de croire et de jalouser ceux qu'on pense qu'ils vivent bien ). Il t'a fallu beaucoup de chemin pour comprendre des choses, et ce chemin nous le faisons tous, tous les jours de notre vie;
on avance, on regarde derrière, on est plus ou moins triste de ce qu'on y voit,
on regarde devant : c'est flou, c'est incertain, ça ne donne pas vraiment envie !
Et pourtant on avance, on se pose, on se suppose et on apprends quelque chose ....
C'est peut être une vision un peu idyllique et un peu facile dite en ces termes... mais moi j'y crois :wink:

Toujours au rendez-vous

par Malichka » Lun 09 Juin 2008, 15:35

Aujourd'hui... je me sens envahie d'une vague de Bonheur...

Point positif:
- J'ai décroché un entretien pour demain sur la capitale.

:)

- Super rêve cette nuit ... :lol: qui s'est révélé assez juste...
- Une personne très importante à mes yeux... est la première a m'encourager.

J'ai envie de vous donner toutes ces ondes positives qui m'élèvent!
Je me sens de nouveau revivre... :fullamour: :fullamour: :fullamour: :topcool: :topcool:
Grande fidèle

par Cendre2lune » Lun 09 Juin 2008, 16:07

Malichka a écrit:Aujourd'hui... je me sens envahie d'une vague de Bonheur...

Point positif:
- J'ai décroché un entretien pour demain sur la capitale.

:)

- Super rêve cette nuit ... :lol: qui s'est révélé assez juste...
- Une personne très importante à mes yeux... est la première a m'encourager.

J'ai envie de vous donner toutes ces ondes positives qui m'élèvent!
Je me sens de nouveau revivre... :fullamour: :fullamour: :fullamour: :topcool: :topcool:

Ta joie, ton enthousiasme me réjouissent Malichka! Tu mérites tout ce qui t'arrive de bien :fullamour: !
(Moi j'aimerai juste un peu d' :coeur: :oops: )
On sent ta joie et ces ondes positives! Puissent elles se multiplier et être contagieuses! :calin:
Animateur

par acidia » Lun 09 Juin 2008, 16:18

Cendre a raison ! Merci Malichka :wink:

Tiens ma petite cendre, j'ai pas l'étoffe d'un bel Apollon :mrgreen: mais je t'envoie quand même un :calin: :wink:

Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Lun 09 Juin 2008, 17:32

acidia a écrit:Cendre a raison ! Merci Malichka :wink:

Tiens ma petite cendre, j'ai pas l'étoffe d'un bel Apollon :mrgreen: mais je t'envoie quand même un :calin: :wink:

Comme c'est gentil! :oops: Merci je prends ton :calin: et plutôt deux fois qu'une! :fleurs: Bisous ma belle!
Animateur

par Malichka » Lun 09 Juin 2008, 18:20

Je suis touchée par ton message Cendre2lune... :oops: :oops:

J'espère que tu trouvera rapidement ta perle rare, qui saura te réchauffer le :coeur: .

Bisou

Bonne soirée.

Grande fidèle

par TheCat » Lun 09 Juin 2008, 19:23

un ti mot pour encourager malicha pour son entretien...........
et puis faire des bizouilles à tout le monde..........
et puis encore des bizouilles et des bizouilles........

désolée, c'est le soleil qui me monte à la tête :oops: mais promis je ne bave pas
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Cendre2lune » Lun 09 Juin 2008, 20:02

Des bizouilles de The Cat j'en veux bien! :calin:
Animateur

par Malichka » Dim 22 Juin 2008, 10:36

Malgré que je me pose beaucoup de question en ce moment... dans le domaine pro... et :coeur:

Il y a eu quelques bonnes nouvelles ses derniers jours:

- Un nouvel entretien en vu... (j'espère pour la semaine qui vient).
- Un pass obtenu pour un festival! :P
- Et une troisième photo publiées.

Mais malgré cela... je commence un peu à souffler... de ne pas avoir encore trouvé un ptit boulot dans la photo... :(
C'est vraiment pas simple.
Grande fidèle

par Cendre2lune » Dim 22 Juin 2008, 10:51

Malichka,
Tu fais un métier magnifique, que tu aimes mais ce n'est pas facile de trouver du boulot...
Gardes espoir, ne baisse JAMAIS les bras! Tu verras tu seras bientôt récompensée pour tes luttes!
Animateur

par Malichka » Dim 22 Juin 2008, 10:57

Merci pour ton soutien... :oops: :oops:

Grande fidèle

par Miloue » Mar 24 Juin 2008, 08:05

Me belle Malich...
Je sais de quoi je parle... Vouloir vivre de sa passion n'est absolument pas facile...
Mais quel courage que de l'affirmer! quel courage que de se battre!!!

alors fonce, crois y... Ne baisse jamais les bras!!!!! jamais!!! Car quoi de plus beau que de pouvoir dire, dans un avenir proche ou lointain: je me lève pour faire ce que j'aime... Tous les jours, je ne fais que ce que j'aime...
Alors ce bonheur vaut les diifcultés préalables... Car une fois que tu y seras, tu auras completment oublié toutes ces difficultés!!!!

de tout coeur avec toi!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

par Malichka » Mar 24 Juin 2008, 09:25

Merci beaucoup Miloue... :oops:
C'est très gentil. ;)

C'est sûre, ce n'est pas simple. Mais en ce moment dans cette filière... il y a un peu plus d'offre.
Donc je fonce... là j'ai quatre entretien en attentes... (mais c'est fatiguant car il faut toujours les relancer :( ).
La vie n'est pas chose facile... je vais une petite parenthèse:

"mon dernier entretien, c'est bien passé... c'était pour un poste de Laborantin dans un labo photo sur Paris (pas terrible, mais du moment que je baigne dans la photo: ça roule! :lol: ).
J'ai connu pour la première fois une discrimination que je ne connaissais pas! D'habitude c'est: pas assez d'expérience.... Mais là j'avais largement les compétence pour occuper ce poste pour trois mois! :)
Le gérant m'a tout simplement fait la remarque que j'étais trop PHOTO et ARTISTIQUE!!! :evil: Vous imaginez! Il a parcouru mon book... un peu dans le vide... Cela me nui de plus en plus mes photos!
Voilà dans quel monde on est! Sur le coup... je n'ai osé rien dire... mais là prochaine fois... je ne me laisserai pas faire! :mrgreen: :non: Sans compter qu'il avait l'air de vouloir m'exploiter! Il me proposait un contrat 35h mais alors je bossais du lundi au samedi! (boutique ouvert 6/7jrs) pour moi ça faisait 48h et tout ça pour le smic! Alors je lui ai dis... que je trouvais son contrat pas dans les règles... et comme par hasard... il n'a pas donné suite... je n'ai pas eu le poste! :roll: "

Merci encore Miloue... car j'en ai besoin en ce moment... de soutien! ;)

bisou
Grande fidèle

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message