2/5 : projet d'écriture ?

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par valine » Dim 01 Juin 2008, 15:33

2/5
Bonjour Supermimie !
Je me prénomme Valérie et je suis née le 4 Février 1963.

Je suis attirée par tout ce qui concerne les livres, l'écriture, et donc les mots ...
J'ai une envie latente depuis de nombreuses années qui est celle d'écrire ; ce pourrait être un roman destiné aux adultes ou aux ados. Pour l'instant, je ne suis pas passée au mode "concrétisation" du projet car j'attends (un peu passive, je le reconnais...) d'avoir l'inspiration d'un sujet, d'une trame...

Donc, et sans prétention aucune, ma question est : vais-je me lancer dans l'écriture ?

Mes chiffres (j'en donne 7 au cas-où) sont : 11 - 15 - 23 - 37 -42- 50 - 52

Merci beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 19:17
Localisation: EST

par valine » Mar 10 Juin 2008, 08:47

Coucou Supermimie !
Je pensais recevoir une réponse de ta part en fin de semaine... (ce n'est pas du tout une critique ! :P )
Peut-être ne "ressens"-tu rien concernant cette envie d'écriture ou peut-être est-elle franchement farfelue ? :wink:
Mais je serais curieuse de savoir ce que tu en penses....
A bientôt !
:D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 19:17
Localisation: EST

par Supermimie » Mar 10 Juin 2008, 16:44

Ce week end j'ai fait beaucoup de questions et ça fatigue beaucoup,
Merci de patienter encore, tu es dans mes prochaines réponses,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par valine » Mer 11 Juin 2008, 07:50

Aucun souci Supermimie !
Cool....
C'est déjà formidable de consacrer un peu de ton temps de libre pour répondre à toutes ces questions...
Au plaisir de te lire... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 19:17
Localisation: EST

par Supermimie » Ven 20 Juin 2008, 19:26

bonjour, et voici enfin votre réponse,
Désolée du retard mais je préfère faire attendre et répondre quand je suis bien et pas fatiguée,

Le tirage débute par la carte de la justice, alors je ne sais pas, auriez vous eu dans votre vie antérieure un souci juridique qui ressortirait comme une angoisse pour vous lancer dans ce projet que vous jugez d'un peu fou ?
Pour moi, des rencontres inattendues pourront vous étonner et vous stimuler, grâce à ces rencontres vous pourrez exprimer vos capacités d'écriture...
Pourtant vous douterez beaucoup , vous réfléchissez et surtout sur le fait matériel, ou financier, car ça ne viendra pas de suite.
Puis l'amitié ressort, elle peut vouloir dire que vous serez aidé par des collaborateurs ou amis pour ce projet.
Pour moi vous vous lancerez, la mise en route s'annonce bonne , votre entrain vont vous aider à passer le cap pour vous adapter, beaucoup de joies arrivent,
Mais attention le jeu vous dit de ne pas vous précipitez , de ralentir votre rythme et de réfléchir, soyez vigilante et prenez suffisamment de temps pour réfléchir avant d'agir,
La dernière carte est celle du choix, elle vous dit que vous avez les capacités pour aller vers une voie de progrès, la lenteur professionnelle et la foi la détermination vous assurent une réussite certaine.

:D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par valine » Ven 20 Juin 2008, 19:38

Bonsoir Supermimie !
Et bien, à vous lire, je sens que cela n'a pas dû être facile ....
Concernant ma vie antérieure ..... je ne m'en souviens pas bien sûr :nsorry: ! Mais j'ai un grand respect pour tout ce qui touche à l'écriture et effectivement, je pourrais qualifier cette envie d'écrire d'un peu "folle".... Ca c'est certain !
Pour ce qui est de la réalisation, je suis encore en phase de maturation en quelque sorte et, effectivement, la mise en pratique n'est pas pour tout de suite (mais j'y pense...)...
Au bout du compte, c'est formidable comme perspective, non ?
A bientôt...
Et surtout, grand merci !
Je vous rejoins sur les "posts" pour mon entretien pour ma formation et celui de mon mari...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 19:17
Localisation: EST

par Supermimie » Ven 20 Juin 2008, 19:43

Je pense que ce projet finira un jour par plus que vous titiller ... il faudra trouver le bon moment,
non mais pour moi ça va, j'ai un travail auprès de jeunes enfants et le soir je suis lessivée :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités