un seul moment...

Décryptons vos expériences.

par doly » Dim 01 Juin 2008, 13:47

Cette nuit, j'ai fait un rêve mais je ne me souviens qu'un moment et de ce que j'ai ressenti.
Dans le rêve, j'embrasse un mec aux yeux verts, il est mignon, je me souviens de son visage (je suis un peu confuse désolée), il m'embrasse en me disant qu'il tient à moi et ses yeux sont embués par des larmes. Incapable de me rappeler du contexte. et ce que j'ai ressenti est de l'amour, ce sentiment était tellement réel que je le ressens encore. Vous allez me prendre pour une folle. Je crois que si je croise ce gars dans la rue, je crois que je l'arrêterais pour lui parler.

J'aimerai avoir la signification de cette partie de rêve.
Membre intéressé(e)

Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par matjake » Dim 01 Juin 2008, 14:09

Bonjour Doly,

ton rêve démontre que tu aspires à une véritable histoire d'amour, celle qui nous remplie de joie et qui nous apporte une sentiment de bonheur immense, d'où cette sensation que tu as gardé même après ton réveil, elle est ce que tu rêves de ressentir pour un homme...

Moi aussi je te dirais que si tu croises ce beau mec dans la rue alors va lui parler, qui sait, peut être est-ce un rêve prémonitoire :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par doly » Dim 01 Juin 2008, 14:45

comment puis je rêver de quelqu'un dont je n'ai jamais vu de ma vie?
Membre intéressé(e)

Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par matjake » Dim 01 Juin 2008, 16:08

ça peut être une représentation de ton idéal masculin ou... un rêve prémonitoire :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par agualoca » Mar 03 Juin 2008, 13:20

Moi aussi je viens de rêver d'un homme que je n'avais jamais vu... Bon, je ne l'ai pas embrassé, donc pas vu de si près mais...il était charmant ! :D :lol:
Bénévole

par doly » Mar 03 Juin 2008, 18:52

Le souci est que la derniere fois que je rêvais d'un homme qui tenait à moi et qui voulait se marier avec moi (j'ai adoré ce rêve),je suis sortie quelques semaines après avec mon ex qui ressemblait à cet homme de rêve avec qui ça a duré 4 ans. et là , le type est totalement différent physiquement. bref, on verra bien.
Membre intéressé(e)

par agualoca » Mar 03 Juin 2008, 18:56

En général, les rêves de mariage, ce n'est pas très positif...

Et bien, peut-être que c'est un amour futur....
On dit aussi que quand un homme apparaît dans un rêve, il peut représenter l'autorité, ou le rêveur lui-même.... :|
Bénévole

par doly » Dim 29 Juin 2008, 20:58

bon bah!voilà, depuis quelque jours, j'ai commencé une relation avec un jeune homme brun aux yeux verts. Ne ressemble pas entièrement à l'homme de mon rêve mais ça se passe bien.

bisou les louloutes
Membre intéressé(e)

par matjake » Dim 29 Juin 2008, 21:10

Super Doly!!! Je suis heureuse pour toi... J'espère que l'avenir te sourira :D

Bisous
Toujours au rendez-vous