nouvelle rencontre bis

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par heliotrope » Dim 01 Juin 2008, 08:21

Bonjour chère rouge et chère kinthia,

Suite à votre répone à ma question concernant une nouvelle rencontre qui s'est produite il y a un mois environ, je désire savoir si cet homme est celui qui se profilait lors des tirages précédents ou non.

J'avoue être sur mes gardes car je le trouve intéressé, trop, et sa situation , divorcé une fille de 8 ans ne me satisfait pas du tout.

question 1/5

Précisions : je m'appelle caroline sophie, née le 30 juillet 1967. J'ignore son nom, je ne lui ai pas demandé. Il a 39 ans, et est taxi ambulancier.

Dans l'attente et avec beaucoup de gratitude.
Sage

par Kinthia » Dim 01 Juin 2008, 11:25

Bonjour heliotrope

Mon pendule m'a répondu un petit non.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par heliotrope » Dim 01 Juin 2008, 11:35

merci chère kinthia pour votre réponse t.g.v et concrète. Le petit non signifierait il que cela pourrait être tout de même lui??? M'est il autorisée de demander au pendule s'il voit une autre personne dans mon avenir???? la, je saurai si c'est lui ou non!!! la vie réserve des surprises et souvent ce n'est pas le chemin que nous avions planifié qui se dessine, pour le pire et le meilleure.

Dans l'attente de vous lire :oops:
Sage

par Kinthia » Dim 01 Juin 2008, 11:36

je pense que ce n'est pas lui qui était concerné dans votre tirage.
Vous avez l'air d'avoir presque peur de lui. Il vous rebute ?

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par heliotrope » Dim 01 Juin 2008, 11:56

non, il ne me rebute pas.... il me parait trop gentil, trop intéressé, trop attentionné auprès de maman qu'il véhicule à l'hopital, trop en questionnement sur ma vie, pour être honnête. et, je n'ai pas d'enfant moi meme, sa situation familiale me freine, il a l'air de se chercher. J'ai besoin de stabilité, oui je me méfie. Il se propose de faire mon jarin, c'est trop....
Sage

par Kinthia » Lun 02 Juin 2008, 17:01

il est trop gentil ? Vous pensez qu'il a une idée derrière la tête ?

Image
Administrateur

par heliotrope » Lun 02 Juin 2008, 17:12

oui effectivement je pense qu'il cherche quelquechose, peut etre matériel, car sa situation financière est précaire. De plus, une pension alimentaire grève un budget, mais je ne me sens nullemnt l'ame d'une belle maman, car je n'ai pas d'enfant moi meme, donc avant d'élever ceux des autres, je voudrais donner ce que je posséde a mon enfant. C'est humain. Demain, je le revois car je retourne a lyon, et j'appréhende.

Je n'ai pas l'intention de lui signer un chèque en blanc.... je trouve les hommes très intéressés de nos jours, et les sentiments à part un seul garcon que je connais, droit et honn^te, les autres font souvent semblants.... que dois je faire????
Sage

par Kinthia » Lun 02 Juin 2008, 17:14

simplement écoutez votre coeur. Si il vous semble de cette façon alors déclinez poliment ses "avances". Au moins qu'il soit fixé.
Ne croyez pas que tous les hommes sont pareils ! Il y en a bien un qui sera vous comblé de bonheur !

Image
Administrateur

par heliotrope » Lun 02 Juin 2008, 17:46

merci chère kinthia pour vos suggestions. J'écoute toujours mon coeur, mais la raison est de mise aujourd'hui. De mauvaises expériences et l'age sans doute..... puis je poser une autre question a votre pendule??? ce petit non m'intrigue. J'aimerais savoir si la personne a laquelle je pense va donner de ses nouvelles??? si vous m'autorisez cette question, je vous communiquerai les détails selon les règles de votre charte.Pour demain, je vais être obligée de me conduire de façon distante. 4HEURES D4ATTENTE? JE VAIS EMMENER UN LIVRE POUR NE PAS TROP LUI PARLER;; EN plus je suis timide devant les hommes, leurs assauts me déstabilisent souvent.... pas trop l'habitude, je reste dans mon coin le plus souvent
Sage

par Kinthia » Lun 02 Juin 2008, 18:28

pour la question si vous le voulez. Mais attention à ne pas surcharger les supports divinatoires.

Image
Administrateur

par heliotrope » Lun 02 Juin 2008, 19:15

merci beaucoup chère kinthia pour votre grande amabilité et votre dévouement.

je vous soumets donc ma question :

question 2/5

MOI CAROLINE NEE LE 30 JUILLET 1967

LUI JEAN MICHEL Né fin octobre 1974

Va t'il me contacter par un moyen quelconque, ne me rendant plus à son officine depuis un moment, après son mariage secret.... et sa trahison.
J'ai hate de vous lire...... :roll:
Sage

par Kinthia » Lun 02 Juin 2008, 19:32

Après une longue hésitation le pendule a répondu non.

Image
Administrateur

par heliotrope » Lun 02 Juin 2008, 19:46

merci du fond du coeur pour cette réponse tgv.J'aimerais m'instruire un peu.... certes les réponses sont la substance de la consultation, mais que signifie l'hésitation du pendule???? peut il se tromper???? ne pas savoir???? hésiter, ou peut on influencer par son comportement la réponse... le pendule répond non, hésite, et la personne par ses gestes change l'avenir.... le oui vaut aussi biensure, cela ne marche pas qu'a mon avantage, cela va de soi!
Sage

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 17:13

Bonjour heliotrope

Je pense que ça signifie que le pendule n'est pas sûr, rien n'est encore tracé je pense. Ca veut sans doute dire que vous pouvez encore faire évoluer la situation.

Image
Administrateur

par heliotrope » Ven 06 Juin 2008, 19:09

bonsoir chère kinthia,

je m'empresse de vous répondre car votre message est tellement réaliste!!! voici ce quui m'arrive : je me suis rendue a l'officine de jean michel pour aller chercher les médicaments de maman qui n'est pas opérable et condamnée..... je suis morte de peur et de chagrin.... il va venir cce week end pour m'expliquer la glycémie et d'autres choses alors qu'il aurait pu m'envoyer dans une pharmacie plus proche !!! la sienne est a 30kms.... et d'habitude il est a paris chez sa femme tous les week ends.... je sentais que je devais y aller car il est tout de meme très compètent!!! que dois je en penser??? marier et venir chez celle que l'on a fréquenté puis repousser, cela me parait une occasion pour lui... il était très attirée par moi et je ne sais comment interpreter ce geste... c'est quelquechose que je n'attendais pas et il n'avait aucune obligation de venir.... qu'en pensez vous???
Sage

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 20:03

ce qui doit se passer arrivera. Ecoutez votre voix intérieure. :jap:

Image
Administrateur

par heliotrope » Ven 06 Juin 2008, 20:16

certes.Donc attendons de voir l'avenir proche.... Je me suis attachée a lui, mais je n'ai jamais rien montrer depuis son mariage. Je me suis éloignée, et il me vouvoie.... c'est une situation très délicate, si j'écoute mon coeur, je fonce....mais ou????espèrons que je vais faire le bon choix.
Sage

par heliotrope » Ven 13 Juin 2008, 21:13

bonsoir chère kinthia,

je vous donne quelques nouvelles de la venue de jean michel a mon domicile... il est effectivement venu pour les médicaments de maman, il etait très géné et il s'est proposé de repasser cette semaine pour ramener ceux ci... il n'est pas venu... mais je le pense sérieux dans son travail... iln'a fait que des compliments sur moi et mon cadre de vie. au bout de 30 minutes, je lui ai proposé de boire quelquechose, il s'est alors réveillé et a dit non ma femme atten dans la voiture la en dessous.... surprise et choquée qu'il l'amène devant chez moi alors qu'il m'a donné des rendez vous. je ne crois pas qu'il ait dit qui j'étais et qu'il ait parler de moi... il va faire 60 kms pour revenir, est ce un signe d'intérets pour moi?? que dois je faire??? attendre.... mille merci pour votre soutien
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message