chiffre 22 ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mystic278 » Sam 31 Mai 2008, 14:25

Bonjour,
je ne sais encore pas si je pote au bon endroit mais je ne sais pas trop ou le mettre à vous de me dire après.
Voilà depuis maintenant plusieurs il y a le chiffre 22 qui apparait régulièrement dans ma vie de tous les jours.
Je vous explique très souvent quand je regarde l'heure il est 11h22 12h22 17 h22 .....
Est ce que ce 22 peut être un signe de quelquechose, ou a t'il une signification particulière en ésothérisme ou en autre chose ? ou alors est-ce le hazard ??

Voilà juste cette petite question en passant.
Bon week end a vous.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 17:39

bonjour mystic

Je déplace votre post.
Le 22 en ésotérisme si je ne me trompe c'est un nouveau départ vers l'inconnu.

Mais ça peut être un signe de votre "inconscient" et vous pousse à voir des 22 partout.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mystic278 » Sam 31 Mai 2008, 18:40

bonsoir kinthia,
merci pour votre réponse, je vais donc laisser les choses faire et un jour peut être j'aurai la signification de ce chiffre.
Bonne soirée. :P
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 19:47

Sinon je viens de penser à quelque chose. Pourquoi ne pas demander à ce que votre guide vous apporte la solution de cette énigme par rêve ? Si vous souhaitez tenter l'expérience n'oubliez pas de demander à ce que vous vous souveniez de votre rêve au réveil. Il se peut que vous ne rêviez pas la première nuit, mais après.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mystic278 » Sam 31 Mai 2008, 20:07

Oui en effet j'aimerai bien, mais mlaheureusement je ne connais pas la technique le faire. Pouvez-vous m'aider et me dire comment faire ?
D'avance merci.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par mystic278 » Lun 02 Juin 2008, 17:38

Kinthia a écrit:bonjour mystic

Je déplace votre post.
Le 22 en ésotérisme si je ne me trompe c'est un nouveau départ vers l'inconnu.

Mais ça peut être un signe de votre "inconscient" et vous pousse à voir des 22 partout.



re bonjour,
-http://www.lesanges1111.com/index.php?option=com_content&task=view&id=11&Itemid=25
voici ce que j'ai trouver en cherchant un peu. Dites moi ce que vous en pensez si vous voulez, et sinon si vous pouviez me dire comment faire pour le guide et voir la réponse en rêve.

Merci,
Bonne soirée.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par ludo13 » Mer 04 Juin 2008, 11:05

Bonjour,

Le chiffre 22 est en effet un nombre très important. Te dire quel est la portée dans ta vie, évidemment, je ne sais pas.
22 correspond aux 22 lettres hébraïque, aux 22 arcanes du tarot, certain disent que Tarot correspond à la Torat (La loi en Hébreux), d'autre le reproche du Tao (Tarot/Tao), la loi encore une fois.

22 correspond très exactement aux nombre d'os que constitue notre crane. Celui ci regroupant notre cerveau, notre conscience, nos sens...

Il me semble (j'en suis pas sur) qu'il existe une forme de numérologie en base 22.

Bref, pas de hasard, ce nombre à une identité bien définit.

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 15:37

il existe aussi le chemin de vie 22, c'est un des plus importants.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mystic278 » Sam 07 Juin 2008, 08:34

ludo13 a écrit:Bonjour,

Le chiffre 22 est en effet un nombre très important. Te dire quel est la portée dans ta vie, évidemment, je ne sais pas.
22 correspond aux 22 lettres hébraïque, aux 22 arcanes du tarot, certain disent que Tarot correspond à la Torat (La loi en Hébreux), d'autre le reproche du Tao (Tarot/Tao), la loi encore une fois.

22 correspond très exactement aux nombre d'os que constitue notre crane. Celui ci regroupant notre cerveau, notre conscience, nos sens...

Il me semble (j'en suis pas sur) qu'il existe une forme de numérologie en base 22.

Bref, pas de hasard, ce nombre à une identité bien définit.

A bientôt,
Ludovic


Bonjour ludo,
merci pour tes explications, en effet le 22 est très important dans ma vie car c'est tous les jours qu'il apparait et ce de plus en plus fréquement, et pour le moment je n'ai toujours pas trouvé à quoi il correspondait dans ma vie non plus.
Un jour ou l'autre je saurai bien, il me rest qu'à garder les yeux grands ouverts :shock: :mdr:

Bonne journée , bises.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par mystic278 » Sam 07 Juin 2008, 08:36

Kinthia a écrit:il existe aussi le chemin de vie 22, c'est un des plus importants.


Bonjour kinthia,
je suis allé voir ce chemin de vie et il ne semble pas me correspondre, enfin je ne me retrouve pas dans ce qui se dit ....

Merci bonne journée.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 17:52

Bonsoir mystic

Avez-vous fait les calculs pour déterminer votre chemin de vie ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mystic278 » Lun 09 Juin 2008, 17:52

Kinthia a écrit:Bonsoir mystic

Avez-vous fait les calculs pour déterminer votre chemin de vie ?


Bonsoir,
oui et mon chemin de vie est le 1. Donc ça ne correspond pas. :non:
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 257
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 12:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité