Je sais pas loll

Décryptons vos expériences.

par fenfreluche » Ven 30 Mai 2008, 20:44

Bonjour a tous
J e raconte ce ki m'est arrivé hier soir
J'étais couché ...j'étais presque endormi...mais je dormais pas toute a fait,j'étais comme ont dit
semi endormi...je ne pensais absolument a rien...et là g entendu oui entendu comme si kelkun étais a coté de moi,bien clair...juste un mot..bé...c comme ca ke mon conjoint m'appelais tjrs
Alors je sais pas si kelkun sait si g rêver ou non?

merci bcp
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43

par Tsukihime » Dim 01 Juin 2008, 00:48

il arrive parfois a des gens douer de sensibilité astrale , qu'en état de semi conscience , il soit en communication avec les esprit avoisinant , maintenant il se peut que votre désir de savoir ce qui est arrivé à votre compagnon , l'ai fait venir prés de vous même un court instant pour vous rassurer .
je vous rassure tout de suite ça ne l'empêchera pas du moins à ma connaissance de trouver la pais , il a simplement voulu vous dire qu'il allait bien , et qu'il veille sur vous ....
du moins c'est mon interprétation.
Image
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mar 27 Mai 2008, 14:29

par fenfreluche » Dim 01 Juin 2008, 02:29

Bonjour Tsukihime

Ben oui justement ce soir là je lui demandais qu'est-ce kil fait...viens tu me voir quelque fois??
je me sentais comme oublié,abandonné...ben voilà je crois kil est venu me rassurer..
et ce soir là kand g entendu ca...et bien g sursauté..et me suis mise a rire...je sais pas pourkoi
mais je savais ke c'étais lui.
Ils sont là tout près de nous :D
PS:Tu m'explique exactement ce ke je pensais...et suis heureuse de voir kil y a pas juste moi ki le pense

merci bcp
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités