un bebe

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par sasa7295 » Ven 30 Mai 2008, 09:48

bonjour cela fait 10ans que j essaye d avoir un bebe ma je me nome sabrina je suis nee le 6/2/1979 mon compagnon jose 01/06/1977 est que l on va avoir un bebe merci
A la découverte du site

par Leloraan » Ven 30 Mai 2008, 10:36

Bonjour sabrina et bienvenue :)

Vous devez d'abord passer lire la charte, pour bien respecter les règles.
Puis signer si vous l'approuvez à la suite des autres membres (cliquer sur répondre).

Dites ici quand c'est fait et Kinthia vous répondra à votre tour...

Bonne journée :)
Toujours au rendez-vous

par sasa7295 » Ven 30 Mai 2008, 13:52

bonjour voila c est fait j ai signer bizz sasa
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 20:49

bonsoir sabrina

4ème rappel en 2h : aucun support ne peut dater. Donc la réponse accordée sera sans indice temporel. Il peut donc il y a avoir grossesse en une semaine, 4 mois, 5 ans ...

J'attends le changement de pseudo et ensuite je répondrais à votre question.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sasa7295 » Dim 01 Juin 2008, 09:59

bonjour je ne veu pas savoir le temps mais si j en aurais un ou plusieur par ce que apres 10ans je n y croie plus vraiment et pour le pseudo je veu bien le changer mais je sait pas ou on le fait j ai chercher mais je rouve pas merci
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 01 Juin 2008, 11:32

Bonjour

Pour le changement de pseudo seul un adminsitrateur peut le faire : Arf (le webmaster) ou moi. Rouge Pivoine pour le moment est en repos.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sasa7295 » Dim 01 Juin 2008, 18:12

bonjour il n y a pas de probleme vous pouver les faire cela ne me derange pas
bien a vous
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 02 Juin 2008, 17:10

Bonjour sasa !

Changement effectué je vous réponds ... un grand oui ! Mais gardez bien à l'esprit que ça peut arriver demain, dans 3 semaines, 6 mois, 3 ans ...

Vous avez fait des démarches ?

Image
Administrateur

par sasa7295 » Lun 02 Juin 2008, 19:49

merci c est sur j en aurais un je suis plus a quelque annee pres apres 10ans
j avis perdue espoire et la vous me rendez un peut de mon espoire merci merci
vous vener de faire une heureuse c est domage que on ne sait pas savoir si ce sera dans longtend ou pas mais vraiment du fond du coeur merci pour votre reponce
A la découverte du site

par sasa7295 » Mar 03 Juin 2008, 20:49

oui j ai tout essayer fecodation in vitro insimination en fet ca fait 6ans que je m acharne par voie medicale j ai les over micropoliquistique la cose principale d infertiliter cher la femme et pour couronner le tout j ai fait 2 fauce couche une il y a presque 5ans de 3 mois et l autre j ai perdue des double jumeaux le 31decembre cette annee je vien juste de stoper mon traiment pour 2 ou 3 mois le temps que mon corp revienne un peu a la normale et puis je recomance il me reste 4 ambryon avan de recomanser tout a zero mais ses vraie que apres ma derniere fauce couche j avis perdue un peu espoire d en avoir un un jour
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 06 Juin 2008, 17:36

avez-vous essayé de consulter un psy ?

Dans certains cas l'impossibilité d'avoir un enfant provient d'un problème psychologique qui empêche la venue du bébé.

Image
Administrateur

par sasa7295 » Ven 06 Juin 2008, 23:17

bonjour oui je voie un psy mais ca ne vien pas de la ca vien du fette que j ai les over micropolikistique ce qui signifie que mes over son recouver de micro kist et en plus j ai une trompe en moin coter gauche a l age de 18 ans j ai fait une grosesse extra unterine voila pour koi je doit faire des fecondation in vitro je est aucune ovulation donc pas de manstruation il me faut des dose masive d ormone pour avoir une ovulation et on est obliger d aller les chercherendesous des kiste par ce que il ne seron jamais expedier naturellement dans mon uterus
excuser mes faute d ortographe je ne suis pas douer lol
merci
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message