mission

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par marinaïs » Jeu 29 Mai 2008, 18:16

bonjour a tout le monde voila samedi 7 juin 2008 je vais a l enterrement de vie de jeune fille a ma meilleur amie et j ai pour but de lui faire une liste avec 10 missions a faire pour se samedi mais voila je n est pas trop d idée.

j ai mis se post pour que vous puissiez me faire partager vos idées si vous en avez .

n hésitez pas toutes les idées sont bonnes à prendre.

merci beaucoup.
Sage

par matjake » Jeu 29 Mai 2008, 19:08

Peut être devrait tu détailler ce qu'aime ta meilleure amie, ce qu'elle a appréciée dans d'autres enterrements de vies de jeunes filles pour que les idées arrivent...

Quand tu parles de 10 missions à faire, ce sont des missions exclusivement pour elle ou est-ce que toutes les filles présentes devront suivre le mouvement?

Dans les choses traditionnelles d'enterrement de vie de jeune fille tu as le fait que la futur mariée doive se déguiser pour se rendre au restaurant, bar ou autre selon votre organisation... Attention: n'oubliez pas de prévenir le gérant de l'endroit où vous irez parce que certains n'ont pas trop l'humour nécessaire!

bon courage :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par marinaïs » Jeu 29 Mai 2008, 19:13

bonsoir matjake
en faite elle aime tout pour le déguisement sa c est prévue au programme et les 10 missions c est pour elle a faire dans la journée et comme c est la première fois que j assiste a un enterrement de vie de jeune fille je sais pas trop quel mission je peux lui faire faire c est pour cela que je demande de l aide
merci quand même matjake
Sage

par TheCat » Jeu 29 Mai 2008, 19:43

kikou

Alors ca, c'est mon rayon :zarbi: , heureusement que je ne compte pas me marier sinon j'en connais quelques unes qui se vengeraient :mdr:

-- vendre des préservatifs dans la rue ( terrasse de café, arreter des voitures, dans les magasins, en boite etc etc ). Le principe: dans une corbeille, tu mets une quinzaine de préservatifs que la personne doit vendre mais attention, pas forcement contre de l'argent, ca peut être contre un bisou, un bonbon, un verre ( ds le cas d'un patron de café par exemple) etc etc ( pour info, nous, la personne s'etait fait avoir car à une terrasse de café un jeune homme lui avait échanger un préservatif contre une pochette de 5 préservatif dc resultat encore plus à vendre :mrgreen: ). Le must est qd tu tombe sur des touristes étrangers et qu'elle doit expliquer ce qu'est un enterrement de vie de jeune fille .
-- Même principe mais avec des feuille de PQ
--la chasse aux trésors. Le principe: tu fais une liste de chose qu'elle doit récolter au cours d'une promenade ( stylo, mouchoir,preservatif ( non, je ne suis pas obsedée :zarbi: ) , etc etc )... Elle doit ainsi aller au devant des gens pour récolter les différents objets
--Le parcours du combattant. Le principe: nous avions amener des rollers et avions préparer un ti parcours au terme duquel, on lui a remis un diplome
-- Ala découverte des goûts. le principe: les yeux bandés, elle doit reconnaitre des saveurs. tu commence par les meilleurs ( nutella, confiture) et tu finis par les pas terribles ( ti pot bébé potiron par exemple). tu ne dis pas aux autres ce que c'est comme ca, arrivé aux pas terribles, tu fais le tour des personnes, il n'y a aucune raison pour que les autres y échappent :mrgreen: . ( pour exemple, j'avais fais finir par la gelée que l'on donne aux anciens ds les maisons de retraite pour lutter contre la déshydratation et je peux te jurer que c'est pas terrible eheh).
-- si tu as prevu des ti truc comme la laisse spéciale marié ou les sucettes special vie de jf, tu px lui demander de faire la "commerciale" devant vendre son produit à un groupe de personne.

Ensuite, tu as tous les "jeux débiles" qui tournent autour de l'alcool
-- Préparez une liste de questions sur son futur mari ( couleur préferée, film, date du premier bisou, la 1ere fois etc etc etc) à chaque réponse fausse, un ti verre ( petit j'ai dit car il faut qd même qu'elle tienne toute la soirée)
--Si vous etes en ville, faire la tounée des cafés où la personne devra se faire offrir un verre. Si elle n'y arrive pas, elle a un gage, du style faire un bisou au patron ou serveur ou un client, suivant si elle est timide ou non, ca peut être un endroit défini au départ comme la joue, le front, le nez ou sinon un smack ( à réserver aux personnes que ca ne gênent pas bien sur).

Ne pas oublier quelquechose où vous pourrez noter un mot en souvenir de la journée ( grande carte, tee shirt, etc etc)

Et le plus important, pensez à définir les conducteurs qui ne boiront pas si vous êtes amener à utiliser les vehicules, il serait dommage que la journée soit gacher par un accident

Amuses toi bien.......
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par BLEUCIEL » Jeu 29 Mai 2008, 22:35

TheCat a écrit:kikou

-- vendre des préservatifs dans la rue ....
...dans une corbeille, tu mets une quinzaine de préservatifs que la personne doit vendre
.... un jeune homme lui avait échanger un préservatif contre une pochette de 5 préservatif dc resultat encore plus à vendre :mrgreen: ).
-- Même principe mais avec des feuille de PQ
tu fais une liste de chose qu'elle doit récolter au cours d'une promenade (preservatif)
.... sucettes speciales
.... Si elle n'y arrive pas, elle a un gage, du style faire un bisou au patron ou serveur ou un client..... ca peut être un endroit défini au départ.... un smack....

( non, je ne suis pas obsedée :zarbi: )

Mais non enfin The Cat....comment peux-tu imaginer que l'on te considère comme cela après toutes ces paroles.... :lol: :lol:

Et le plus important, pensez à définir les conducteurs qui ne boiront pas si vous êtes amener à utiliser les vehicules, il serait dommage que la journée soit gacher par un accident

Amuses toi bien.......

Heureusement, ton bon sens revient à la fin par cette dernière phrase indispensable et très importante concernant l'alcool au volant :wink:

Ah ça fait du bien y avait un moment que je ne t'avais pas taquiné The Cat :mrgreen:

Bises
:)

Ps : par contre tu m'excuseras The Cat, j'ai juste quelque peu dénaturé tes écrits avec les copier/collés en reprenant ton "texte" :P
BLEUCIEL

par petite fée » Jeu 29 Mai 2008, 22:52

ma soeur est allée a un enterrement de vie de jeune fille il y a pas longtemps, la futur mariée a du peser une tonne de mecs, elles se sont donc balladé avec une balance et pesé autant de garçon necessaire pour atteindre une tonne!

tu peux lui faire des pti defi, se faire prendre en photo avec un grand, un vieux, un chien, un fan de techtoniketc...

lidée de la vente de papier wc ou des preservatif de the cat est exellente!!

elle peut aussi devoir se faire offrir des truc dans differentes boutiques, pharmacie etc....

voila!!tu nous raconteras ! ! !
':chatlune:'
J'y suis, j'y reste !

par marinaïs » Ven 30 Mai 2008, 08:26

bonjour a tous le monde merci pour ses conseils je vais les regroupées puis je vais en faire par a l autre témoin de la mariée avec qui j organise sa.

merci encore et n hésitez pas a en rajouter
Sage

par matjake » Ven 30 Mai 2008, 08:28

coucou!

L'idée de se faire offrir des truc dans les pharmacies ou les magasions tels que parfumerie etc... est bonne.

Toujours dans les défis la faisant aller au devant des gens, tu peux reprendre le concept de "calins gratuits" avec un nombre préétabli de personnes, ou même encore avec une grande, une petite etc... Comme ça tu peux même coupler cela à l'idée de petite fée consistant à se faire prendre en photo avec des types de personnes différentes...

Dans le style chasse aux trésors, vous pouvez également lui acheter des petits cadeaux qu'elle devra retrouver (vous pouvez, pour que ce soit plus facile, les laisser chez les commerçants en leur expliquant que la future mariée devra les récupérer au fur et à mesure du jeu), pour la recherche, vous lui donner un indice concernant la boutique, si elle trouve, tant mieux, si elle ne trouve pas elle a alors un gage (tel que faire un bisou à la première personne qui sortira de la boutique au moment ou vous y entrerez)

Dans le même style que The cat, vous pouvez lui poser des questions sur le futur marié et, si elle ne répond pas ou si elle se trompe, vous luui donnez à manger ce qu'elle déteste le plus ou encore un aliment qu'on ne devrait pas manger comme ça tel que moutarde, petit pot de bébé...

Dans le genre "défi débile" tu as aussi lui faire écrire un poéme ou un chanson sur son futur époux et il faut qu'elle la chante devant des personnes qu'elle ne connait pas dans un café, dans la rue, dans un parc...

Donc tu vois, le plus important c'est que ces missions soient drôles et que la mariée sot au centre de cette journée! En général, ça se passe bien avec les commerçants parce qu'ils sont tous au moins passé par ce genre de journée une fois...

Les maîtres mots: rires, rires et encore rires!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Ven 30 Mai 2008, 13:53

matjake a écrit:En général, ça se passe bien avec les commerçants parce qu'ils sont tous au moins passé par ce genre de journée une fois...

détrompes toi, certaines personnes ne savent pas ce qu'est un enterrement de vie de jf ou n'y ont jamais participer. Nous avons eu le cas. Par chez moi, on fait la " tournée" des gens que l'on connait, on passe de maisons en maisons selon un parcours que l'on a établi à l'avance et on prévient les personnes. Et bien figure toi que chez l'une d'entre elle, la surprise a été grande mdr. Quelques jours aprés, cette personne m'a dit qu'elle ne connaissait pas ca et n'y avait jamais été. je l'aurais su avant, je l'aurais embarquée avec nous pour lui montrer :zarbi:

:grimaces: bleu ciel et encore je n'ai pas raconter les ti trucs acheter ou imposés sinon là, j'aurais peut etre passer pour une obsedée :mdr: :calin:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par matjake » Ven 30 Mai 2008, 14:54

TheCat a écrit:
matjake a écrit:En général, ça se passe bien avec les commerçants parce qu'ils sont tous au moins passé par ce genre de journée une fois...

détrompes toi, certaines personnes ne savent pas ce qu'est un enterrement de vie de jf ou n'y ont jamais participer. Nous avons eu le cas. Par chez moi, on fait la " tournée" des gens que l'on connait, on passe de maisons en maisons selon un parcours que l'on a établi à l'avance et on prévient les personnes. Et bien figure toi que chez l'une d'entre elle, la surprise a été grande mdr. Quelques jours aprés, cette personne m'a dit qu'elle ne connaissait pas ca et n'y avait jamais été. je l'aurais su avant, je l'aurais embarquée avec nous pour lui montrer :zarbi:

:grimaces: bleu ciel et encore je n'ai pas raconter les ti trucs acheter ou imposés sinon là, j'aurais peut etre passer pour une obsedée :mdr: :calin:

Bon ben disons que cela dépend des régions... Mieux vaut prévenir alors, comme pour les restos et autres :zarbi:

Pour les ti trucs achetés ou imposés, je crois que tu n'aurais pas été la seule à passer pour une obsédée :mdr:

Bises
Toujours au rendez-vous

par TheCat » Ven 30 Mai 2008, 16:31

heureusement matjake :mdr: .... la derniere fois, le marié en ouvrant les cadeaux nous a dit que ce n'etait pas drole car nous avions ete soft ( encore heureux c'etait les cadeaux de mariage :mdr: et puis on avait deja fait fort pour la soirée d'enterrement de vie de jf)
Rona Jaffe

Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message