Vers le contenu
par marinaïs » Jeu 29 Mai 2008, 18:16
par matjake » Jeu 29 Mai 2008, 19:08
par marinaïs » Jeu 29 Mai 2008, 19:13
par TheCat » Jeu 29 Mai 2008, 19:43
par BLEUCIEL » Jeu 29 Mai 2008, 22:35
TheCat a écrit:kikou -- vendre des préservatifs dans la rue .... ...dans une corbeille, tu mets une quinzaine de préservatifs que la personne doit vendre.... un jeune homme lui avait échanger un préservatif contre une pochette de 5 préservatif dc resultat encore plus à vendre ). -- Même principe mais avec des feuille de PQ tu fais une liste de chose qu'elle doit récolter au cours d'une promenade (preservatif) .... sucettes speciales .... Si elle n'y arrive pas, elle a un gage, du style faire un bisou au patron ou serveur ou un client..... ca peut être un endroit défini au départ.... un smack....( non, je ne suis pas obsedée )
Et le plus important, pensez à définir les conducteurs qui ne boiront pas si vous êtes amener à utiliser les vehicules, il serait dommage que la journée soit gacher par un accidentAmuses toi bien.......
par petite fée » Jeu 29 Mai 2008, 22:52
par marinaïs » Ven 30 Mai 2008, 08:26
par matjake » Ven 30 Mai 2008, 08:28
par TheCat » Ven 30 Mai 2008, 13:53
matjake a écrit:En général, ça se passe bien avec les commerçants parce qu'ils sont tous au moins passé par ce genre de journée une fois...
par matjake » Ven 30 Mai 2008, 14:54
TheCat a écrit:matjake a écrit:En général, ça se passe bien avec les commerçants parce qu'ils sont tous au moins passé par ce genre de journée une fois...détrompes toi, certaines personnes ne savent pas ce qu'est un enterrement de vie de jf ou n'y ont jamais participer. Nous avons eu le cas. Par chez moi, on fait la " tournée" des gens que l'on connait, on passe de maisons en maisons selon un parcours que l'on a établi à l'avance et on prévient les personnes. Et bien figure toi que chez l'une d'entre elle, la surprise a été grande mdr. Quelques jours aprés, cette personne m'a dit qu'elle ne connaissait pas ca et n'y avait jamais été. je l'aurais su avant, je l'aurais embarquée avec nous pour lui montrer bleu ciel et encore je n'ai pas raconter les ti trucs acheter ou imposés sinon là, j'aurais peut etre passer pour une obsedée
par TheCat » Ven 30 Mai 2008, 16:31