évolution professionnelle

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par MAORA » Jeu 29 Mai 2008, 10:08

Bonjour,

Ayant un commerce d'artisanat, je rencontre toujours des difficultés financières importantes. Voyez vous mon activité évoluer positivement ? (augmentation de la clientèle, stabilité financière)

Les chiffres sont : 6, 8, 13, 16, 32

Merci d'avance de votre réponse

Maora
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 22:05

Bonsoir Maora !

Le tirage de l'Oracle de Belline indique ceci :

Vous allez retrouver une certaine amélioration de votre situation après des difficultés. C'est lent mais vous allez voir une amélioration petit à petit. Vous pourrez avoir l'aide d'une personne désintéressée, elle ne souhaite rien en retour. Vous traversez une période de doutes. Il n'est pas bon de prendre une décision dans ce cadre là. Attendez que le vent tourne en votre faveur. Vos finances sont protégées. N'hésitez pas à aller plus loin, à faire des démarches, à faire de la publicité pour vous faire connaître. Attention à une personne jalouse de vous qui risque de vous causer des soucis. Analysez votre entourage et coupez les ponts avec cette personne.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par MAORA » Dim 01 Juin 2008, 10:31

merci de cette réponse.

maora
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message