il m'a dit aurevoir

Décryptons vos expériences.

par fenfreluche » Mer 28 Mai 2008, 02:19

bonjour a tous

ben voilà je voulais vous raconter un autre rêve ke g fait.. 2 mois après son décès (mon conjoint )
j'étais assis dans mon salon et là Pierre (mon conjoint loll )est arrivé..je lui ai dit..ah! tu es venu
me voir ( car dans mon rêve je savais kil était dcd )...mais je n'ai pas vu son visage,mais je savais ke c'étais lui...et il m'a serrer dans ses bras très fort quelque sec. et il est parti..snifff !
si il est venu me dire aurevoir...croyez vous kil va revenir ! (ben dans mes rêves loll )
car cela fait 2 mois ke je ne rêve plus de lui ..encore sniffff sniffff ! lolll

merci bcp


au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43

par matjake » Mer 28 Mai 2008, 08:18

bonjour fenfreluche,

Si Pierre est venu te dire au revoir c'est un bonne chose: cela prouve qu'il continue sa route dans l'au-delà et évolue... Mais ça ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas, simplement il va falloir du temps, le temps qu'il fasse son chemin, qu'il découvre ce "nouveau monde" et qu'il sache ce qui lui est donné d'accomplir.

Ton histoire est magnifique dans le sens où il t'a donné plein de signe de sa présence depuis son départ, dans les lectures que j'ai pu avoir en général, les personnes ne sentaient que le premier au revoir, c'est-à-dire le moment qui suivait immédiatement la mort de 'être cher, tout simplement parce qu'après ils doivent aller vers d'autres horizons: nouvelle mission, évolution etc...

Dans le cas de Pierre, je dirais qu'il a senti à quel point tu allais mal et il a donc répondu à tes demandes, il est venu te dire "au revoir" quand il a senti que tu était prête ou qu'il était temps pour toi de continuer ta route. Alors, il te faut avancer, vivre ta vie, et oui, quand tu en auras besoin, il reviendra;

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par fenfreluche » Mer 28 Mai 2008, 13:03

oh oui ! matjake c vrai il m'a donné bcp mon Pierre et l'en remercie
et je sais aussi kil a un autre monde a découvrir..( mais ya des jours ou il me manque bcp snifff ) :cry:
mais je suis très heureuse de savoir kil évolue (car g su d'une amie médium ,ke je vois trèèès rarement
kil avait évolué ) elle m'a dit cela ya 2 mois et je sais ke ca peu être long!

merci bcp d'être là a nous écouter :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité