sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par manon15100 » Mar 27 Mai 2008, 21:07

bonsoir,
28,34,48,26,49,
voilà ma uestion je suis dans une période de doute car les choses ne se passe pas très bien avec mon ami je voudrai savoir ce qu il va se passer.
Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 21:45

Bonsoir manon15100

J'ai interprété votre question comme étant l'évolution de votre couple. Je vous copie le résultat du tirage de l'Oracle de Belline.

Vous pouvez élargir votre cercle amical. Vous ne vous sentez pas libre dans cette relation qui semble vous étouffer. Vous ne pouvez pas dire, sentir, éprouver, ce que vous pourriez. Il semble que vous arriviez à la fin d'un cycle. Il vous faudra récolter le fruit de vos efforts. Vous finirez par trouver une solution à un problème épineux. Cette solution n'est pas amenée à durer dans le temps. Alors que vous vous pensiez dans une impasse un revirement favorable va se déclencher et vous permettre de changer de vision sur votre couple. Le positif arrive pour vous tirer des problèmes.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par manon15100 » Ven 01 Aoû 2008, 10:28

bonjour j écris pour vous apportez un retour sur le tirage, il est vrai que j étouffe beaucoup dans mon couple je pense meme que la séparation s approche a grand pas je n arrive pas a trouver le positif quevous m annonciez mais peut etre qu il faut que je me laisse un peu de temps. Sinon encore une fois votre prédiction été juste et je vous en remercie beaucoup.
a bientot
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message