plus de freins!!!

Décryptons vos expériences.

par Miloue » Mar 27 Mai 2008, 19:10

Bonjour les pros du rêve!!!!!!

allez, je fais simple pour une fois!!!
Ca fait plusieurs nuits que je reve que je conduis, et que mes freins me lachent!!! impossible de freiner, j'ai beau appuyer sur la pédale, rien!!!!! alors il n'y a jamais d'accident!!! la voiture finit tjs par s'arreter, généralement toute seule: elle ralentit et s'arrete quand meme, et souvent la ou je veux!!!!Cette nuit cela ne m'a pas effrayé... Mais la nuit précédente, j'étais terrorisée a l'idée de ne pas pouvoir freiner!! vous voyez le film "Speed"? Ben pareil!!!
Bon, pte précision, je fais vraiment bcp de route!! genre, la, en 3 jours, 1200km!!!! dc ca doit jouer!!!

Merciinfiniment d'vance!!!! j'ai bien une idée, mais... On n'est jms assez objectif pour soi meme!!!!

mERCI BEAUCOUP!!!

mille biaoux!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par matjake » Mar 27 Mai 2008, 19:22

Miloue a écrit:Bonjour les pros du rêve!!!!!!

allez, je fais simple pour une fois!!!
Ca fait plusieurs nuits que je reve que je conduis, et que mes freins me lachent!!! impossible de freiner, j'ai beau appuyer sur la pédale, rien!!!!! alors il n'y a jamais d'accident!!! la voiture finit tjs par s'arreter, généralement toute seule: elle ralentit et s'arrete quand meme, et souvent la ou je veux!!!!Cette nuit cela ne m'a pas effrayé... Mais la nuit précédente, j'étais terrorisée a l'idée de ne pas pouvoir freiner!! vous voyez le film "Speed"? Ben pareil!!!
Bon, pte précision, je fais vraiment bcp de route!! genre, la, en 3 jours, 1200km!!!! dc ca doit jouer!!!

Merciinfiniment d'vance!!!! j'ai bien une idée, mais... On n'est jms assez objectif pour soi meme!!!!

mERCI BEAUCOUP!!!

mille biaoux!!!


Coucou Miloue!!!

Déjà tu conduis toi-même cette voiture ce qui signifie que tu es maîtresse de ta destinée, tu gères toutes les actions que tu entreprends...Plus de freins me renvoie à plusieurs signification: aller vite, se laisser porter, continuer sur sa lancée. Alors je te dirais que tu dois faire une multitude de choses en ce moment et que donc tu dois être assez "speed" pour pouvoir tout gérer, sûrement te dis-tu que si tu t'arrêtes, tu pourrais rencontrer des obstacles et donc, tu fonces, tu continues sur ta lancée! Le fait qu'il n'y ai jamais d'accident me fait penser que tu ne rencontres pas d'incident de parcours et que tu te débrouilles bien pour gérer tous tes projets, enfin, tu dis que la voiture s'arrête toute seule: sachant que la voiture est notre propre vie, je te dirais que tu te dis surement que ton corps, ton intuition ou ton cerveau te diront quand tu dois t'arrêter!

Voilà ma Miloue, tu as l'air d'avoir une vie trépidante en ce moment!

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Miloue » Mar 27 Mai 2008, 20:00

Matjake, t'es super!!!!!
Oui, c'est de la folie en ce moment!!!! je ne dirai pas "trépidante".... Mais oui, extrémemenbt chargée!!!!!!!!!!!!

je n'avais pas du tout vu ca comme ca tiens!!!!

Dis moi ce que tu en penses : pour moi le fait qu'il n'y ait pas de frein me disait justement que c'etait comme si je ne maitrisais plus les choses... Que ca s'emballait, mais que je ne pouvais rien y faire...

Mais en écrivant ca, je me rends compte que tu as raison... Les autreszs éléments du reve von plus vers ce que tu en dis...

Merci ma belle!!!! merci bcp!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par matjake » Mar 27 Mai 2008, 20:34

j'aurais effectué la même analyse que toi si dans ces rêves tu avais un accident or, ici, même si la machine s'emballe, elle s'arrête toute seule ce qui est pour moi le signe que le moment venu, tu sentiras qu'il te faut "t'arrêter" et repartir plus tranquillement...

Ca a du bon de se laisser porter par son destin, non?

Bisous ma Miloue :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Miloue » Jeu 29 Mai 2008, 14:01

merci encore Matjake!!! tu as raison... Ton analyse est la bonne je crois...
On me rappelle de "lacher les freins", dc de lacher prise!!!! laisser faire les choses!!!!!
et pt etre d'avancer aussi un peu, je dois certainement bloquer des choses!!!

Merci ma belle!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron