Sentimental...

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Liew » Lun 26 Mai 2008, 13:21

bon après midi ^^
j'espère que vous avez mangé aussi bien que moi :)

j'ai bien essayé de faire le tirage moi même par le jeu de 32 cartes (que je pratique depuis qq années) mais pour une fois je suis dans le flou, je n'arrive à rien

et comme je ne maitrise pas d'autre supports j'ai cherché un site sympa et celui ci après plusieurs jours me semble bien
je m'appelle Rebecca du 29 juin 1978, les chiffres choisis 3, 14, 21, 2, 19

ma question sentimentale donc, c'est ou je vais sentimentalement parlant en sachant qu'il y a deux intervenantes...

la première s'appelle Amandine, 29 ans, c'est la maitresse de ma fille, je la vois tous les jours et depuis quelques semaines j'ai l'impression que la situation a évolué, me ferais je des idées, avouons que j'en suis bleue :p,
la 2e j'ai eu le retour hier soir surprise d'une amie, Marylou 05 juin 1974 que j'ai fortement aimé il y a quelques années, histoire qui n'a pas abouti, et que je n'ai plus vue depuis si longtemps... que vient elle faire la dedans...
bref nébuleux quoi...

merci de votre intérêt
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 28 Mai 2008, 13:52

Bonjour Liew
j'ai vu que vous avez posté ailleurs,je venais pour répondre et vous étiez la suivante.ça ne fait rien on se croisera une autre fois sans doute. 8)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message