Vos questions ?? Par mp ??

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 26 Mai 2008, 09:34

Ma maman et moi avons remarqué de façon flagrante que nous avons de moins en moins de questions. Le quotat de questions de ma maman a été divisé par deux.

Je suppose donc que des questions circulent par mp.
Dans ce cas le forum n'a plus lieu d'être. Ca devient quelque chose de caché, et derrière notre dos... Pas très sympathique ni respectueux ! Autant que ça se passe sur le forum au lieu de le faire en catimini ...

Je ne suis pas contre les questions en mp si et seulement si elles sont réellement privées. Mais elles doivent apparaître dans le bilan autant pour lutter contre les questions doubles que les comptes doubles/triples/quadruples (ce qui est déjà arrivé)
Nous vous laissons la possibilité de créer votre rubrique dans la rubrique du forum. Elle est là dans ce but. Mais respectez au moins notre travail et le forum dans sa globalité.

Ca me paraît louche tout ça ... :idea:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par acidia » Lun 26 Mai 2008, 09:56

Moi je veux bien poser une question , mais à dire vrai ma belle, je sais plus où la mettre :? :oops:

Je ne sais pas si je dois la mettre dans tes posts ( euh je crois que c'est fermé non :idea:) et celui de ta maman va fermé car elle a besoin de repos !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 26 Mai 2008, 09:57

non j'ai réouvert acidia. J'attends quelques jours avant de reprendre. Quand ma maman ferme c'est moi qui réouvre ! Mais tu peux déposer dès maintenant ta question.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Malichka » Lun 26 Mai 2008, 09:58

Bonjour Kinthia, :)

Moi, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté de question, c'est vrai.
Mais vu qu'il faut attendre 3 mois pour refaire un tirage sur le même sujet... en ce moment, je n'ai pas de nouvelle question.

Je n'ai pas remarqué qu'il y avait de moins en moins de questions posées pourtant il y a pas mal de personnes qui s'inscrivent dans la semaine.
J'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre, c'est dommage si tout le monde fait ses questions derrière le dos de tout le monde! :evil: :roll: :roll:
J'espère que les personnes concernaient, vont vite changer...

bonne journée.

:calin:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par acidia » Lun 26 Mai 2008, 10:00

ah d'accord !

Désolé je suis quelque peu à la masse :oops:
Mais juste en précision, j'ai relu la charte et j'ai vu que les questions de santé sont interdites :?
Même si elles sont d'ordre générale ?

Si c'est le cas, ne t'inquiète pas, je prendrais un autre domaine :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 26 Mai 2008, 10:05

malichka : je trouve ça dommage aussi si les personnes décident de le faire par mp... Autant fermer boutique... Je suis déçue si ça continue comme ça... Les délais entrent en ligne de compte mais je pense pour une fine partie puisque ma maman a environ 400 questions tous les mois.

Acidia : les questions santé sont assez délicates. Tout dépend de ta question. Il y a des exceptions. Mais quand ça concerne les questions "cancer" c'est difficile de se positionner. Mais si il s'agit d'une hospitalisation, ou d'un possible petit problème médical on peut essayer de regarder.

Image
Administrateur

par matjake » Lun 26 Mai 2008, 10:09

coucou Kinthia!

Alors en ce qui concerne les questions il m'est arrivé d'en recevoir par MP mais dans ce cas j'ai toujours demandé à la personne de les mettre sur mon post, sans les dètails si ça la génait, par soucis de transparence envers les autres... et d'ailleurs, ça n'a jamais été fait donc questions pas traitées!

Sinon, quand des détails trop perso apparaissent dans un tirage il m'arrive d'approfondir celui-ci par MP mais c'est toujours un tirage déjà effectué et jamais plus.

Au cas où une question est traitée par MP ce qui va avoir lieu aujourd'hui pour Vehuiah, je veux quand même que le fait qu'un membre ait posé sa question apparaisse sur le forum et je note cette question dans le bilan...

Mais bon, moi je n'ai pas beaucoup de questions à traiter donc...

Bisous ma belle :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par acidia » Lun 26 Mai 2008, 10:15

Je comprends bien que vous ne pouvez pas , parler de maladies graves par voyance , c'est un domaine délicat comme tu l'a dis, et la personne en face de vous n'est pas toujours réceptive dans le bon sens pour ce genre de domaine..

Mais ne t'inquiète pas, je ne veux pas parler d'une maladie grave ( cancer, leucémie ou autres) ! Juste une question comme cela pour voir, si mon état de santé va s'améliorer..

Je ne cherche pas une réponse qui puisse m'aller, ou celle que j'aimerais entendre, juste pour savoir comme cela, je prendrais ce que l'on me dit sans plus, je ne noircirais pas le tableau pour autant...

Alors c'est bon j'ai réussi le test psychologique? :lol:
Si cela te tente, essayons si tu ne le sens pas, ne te force pas pour moi, je comprendrais et je ne t'en tiendrais pas rigueur :calin:

Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 26 Mai 2008, 10:17

coucou matjake :D

Comment vas-tu ?

Ca ne me dérange pas du tout que les questions se fassent par mp uniquement si c'est trop privé. Et si quelque chose se passe après par mp, je comprends quand il y a des choses délicates qui ne doivent pas appraître sur le forum. Ca peut être dérangeant pour la personne qui voit sa vie étalée sur le forum. Faut pas croire je suis compréhensive de temps en temps :D (je ne dis pas ça contre toi matjake mais en général beaucoup m'imaginent avec mon fouet sous l'oreiller)

J'ai déjà répondu par mp et c'est toujous apparu...

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 26 Mai 2008, 10:18

acidia a écrit:Je comprends bien que vous ne pouvez pas , parler de maladies graves par voyance , c'est un domaine délicat comme tu l'a dis, et la personne en face de vous n'est pas toujours réceptive dans le bon sens pour ce genre de domaine..

Mais ne t'inquiète pas, je ne veux pas parler d'une maladie grave ( cancer, leucémie ou autres) ! Juste une question comme cela pour voir, si mon état de santé va s'améliorer..

Je ne cherche pas une réponse qui puisse m'aller, ou celle que j'aimerais entendre, juste pour savoir comme cela, je prendrais ce que l'on me dit sans plus, je ne noircirais pas le tableau pour autant...

Alors c'est bon j'ai réussi le test psychologique? :lol:
Si cela te tente, essayons si tu ne le sens pas, ne te force pas pour moi, je comprendrais et je ne t'en tiendrais pas rigueur :calin:

je sais que tu es assez équilibrée et que tu prendras avec recul ce que le supporte te dira. C'est pour ça que je te la ferais sans souci .C'est juste que quand on ne "connaît pas la personne derrière son écran" c'est assez difficile de juger si elle sera assez équilibrée pour prendre avec distance le message de l'oracle. Dans le doute vaut mieux refuser ...

Ca ne va pas acidia ? Tu es malade ? Tu as besoin que je te mette une bougie ?

Image
Administrateur

par acidia » Lun 26 Mai 2008, 10:30

Je comprends aisément ce que tu veux dire, bien au dela des mots !
Je te remercie de la confiance dont tu me fais preuve cela me touche beaucoup :cry: ( c'est des larmes de joie, je précise )

Je n'aime pas le terme de malade, je ne pense pas qu'il me convienne, un malade c'est quelqu'un qui a une maladie beaucoup plus grave que la mienne, et plus durable dans le temps :?

Je ne me cacherais pas, exusez moi d'avance à ceux qui souffre plus que moi, je sors d'un séjour d'une semaine en hopital ! Si là bas, la douleur était contenue, ce n'est plus le cas chez moi :roll:
Je me cacherais pas pour dire non plus, que bien sur j'ai quelques peurs concernant le devenir de cet ajout dans ma vie...

Pour la bougie, je te laisse juge, si il y en a pour moi, pourquoi pas sinon je ferais sans, et ne tiendrais aucun grief si le forum ne se transforme pas en quelques lumières scintillantes, il y a d'autres gens qui ont tellement besoin, ils ont en peut être plus besoin que moi :wink:

Toujours au rendez-vous

par Roxane2406 » Lun 26 Mai 2008, 10:34

Coucou kinthia,

Ca fait un bail que je n'ai plus posé de questions mais ça va (re)venir :mrgreen: :mrgreen:
J'espère que tout va bien pour toi.
Gros bisous
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Lun 26 Mai 2008, 10:37

Coucou Roxane :D

Ca me fait plaisir de te revoir :D
Comment vas-tu ? Je serais ravie de répondre à une de tes questions quand tu voudras !

Gros bisous !

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 26 Mai 2008, 10:39

acidia si tu as besoin de me parler n'hésite pas. J'ai mis une bougie pour toi sur le site adéquat. J'espère qu'elle t'apportera tout ce que j'y ai mis. Courage acidia.

Image
Administrateur

par acidia » Lun 26 Mai 2008, 10:45

merci beaucoup Kinthia , c'est vraiment touchant :oops: :oursmimi:

Je vais de ce pas poser ma question sur un de tes post, voir ce qu'en pense les arts divinatoires :wink:

Toujours au rendez-vous

par marinette » Lun 26 Mai 2008, 12:33

:hellllllo: coucou les filles;

Pour ma part je ne passe que trés rarement par MP, et si m'arrive c'est à Rouge ou à toi kinthia :wink:

Mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas posté, entre le boulot et le fiston j'ai pu beaucoup de temps, et puis je prefere maintenant venir et poser une vraie question qui a de l'importance plutot que d"epuiser mon quotat avec des questions superficielles :mrgreen:

Ma kin j'en profite pour te faire un petit retour sur la voyance en rendez vous: Pour la nounou ça s'arrange :sauter: , je suis resté dans le magasin dans lequel j'etais depuis janvier, je pense que tu avais raison sur les ressentis, je n'ai pas de regrets :wink: , et pour la prise de sang par contre RAS, mais il faudrait que je revienne sur le fameux post parce qu'il s'est passé des choses, enfin byzarre quoi, si as le temps et l'envie je te ferai un petit topo :mrgreen:

Bon repos à Rouge, et bonne reprise à Kin', je vous envoie pleins de bisous :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Lun 26 Mai 2008, 13:02

:hellllllo: coucou marinette !

Comment vas-tu ? Je suis contente de te lire ! Finalement ça fait du bien de revenir sur le forum et de retrouver les personnes avec qui j'aime bien parler :mrgreen:
Merci pour ton retour. Et on regardera ce que tu veux quand tu veux ! Je reprends les tirages d'ici 2-3 jours. Histoire que je sois prête pour !

Gros bisous ! :balancoire:

Image
Administrateur

par Roxane2406 » Lun 26 Mai 2008, 15:12

Kinthia a écrit:Coucou Roxane :D

Ca me fait plaisir de te revoir :D
Comment vas-tu ? Je serais ravie de répondre à une de tes questions quand tu voudras !

Gros bisous !

Ca va bien merci. Marion grandit et change de jour en jour... Et toi, comment va ?
J'y suis, j'y reste !

par TheCat » Lun 26 Mai 2008, 17:35

kikouuuuuuuu

euhhhhhhhhh, étant donné que je suis l'extra terrestre du forum, je ne pose pas de question ni en mp ni ds les posts :zarbi: ... Parfois j'y songe mais comme je ne sais jamais lequel choisir comme support et bien au bout d'un moment j'oublie :nsorry:

bizouille a toutes et tous
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par kasaneka » Lun 26 Mai 2008, 21:43

Coucou!

Moi aussi, pas de questions posées depuis notre entretien en direct Kinthia... Il n'y a qu'un seul domaine qui me turlupine (sic) alors... Il me faut attendre que les choses se décantent avant de réinterroger.

Par contre, je poste presque tous les jours ici car j'adore ce forum, alors il faut faire qu'il survive!

Bisous et bonne reprise puisque tu réouvres...
Toujours au rendez-vous

par chocolat » Mar 27 Mai 2008, 07:59

kikou kin
Je n'etais pas venue depuis longtemps j'avais aussi besoin de repos .
Pour ma part j'attend les 3 mois de delais pour poser des questions

gros poutou
Sage

par Miloue » Mar 27 Mai 2008, 18:53

Euh... Pardon... Moi j'oublie de noter mon bilan...JJe le fais tout de suite... :oops: Mais pareil, je refuse les questions mp... Ou je demande de noter la demande sur mon post...
Mais jm'escuz.... :oops: :oops:

Bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

par mystic278 » Mer 28 Mai 2008, 11:15

Bonjour,
moi la seule question en mp que j'ai posé était pour rouge ou kinthia je ne sais même plus.
Et pour ce qui est des questions, j'en ai des millions mais elles sont toutes sur le même domaine et comme je ne suis pas au mieux de mon moral, je ne pense pas être assez réceptive pour pouvoir poser une question.
Mais promis je ne lacherai pas ce forum, je m'y sens comme chez moi :oops: .

Bonne journée à vous.
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions .
Mystic278
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message