rapprochement

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par carlyanne@hotmail.fr » Dim 25 Mai 2008, 20:50

bonsoir,
Je m appelle caroline je suis né le 28 04 79 et je souhaiterais savoir si le rituel de retour daffection avec eric que je vais faire faire le mois prochain (ainsi que le desenvoutement qui est compris) va marcher et qu eric va donc revenir comme je le souhaite avec toutes les demandes que jai par rapport a lui? merci de votre attention et de votre reponses.Caroline.
:D
carlyanne@hotmail.fr

par Kinthia » Lun 26 Mai 2008, 09:12

Bonjour

Nous refusons de traiter des questions en rapport avec la magie de toute sorte qu'elle soit.

Avant de déposer votre question regardez ce qu'il est nécessaire de faire avant.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Lun 26 Mai 2008, 09:53

Bonjour
j'ai effacé le poste volant sur les chiffres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par DOMI » Lun 26 Mai 2008, 19:37

bonsoir,
la seule facon pour faire revenir les gens vers soi ,ce n'est pas la magie avec des rituels ,je pense fortement qu'il faut savoir montrer ses sentiments,parfois ceux ci ne sont pas reciproque,pourquoi forcer quelque chose qui ne serais pas naturel???aimerais tu qu'une personne qui t'aime et que toi tu n'aimes pas utilse ce systeme pour t'avoir a ses cotes?
laisse la nature agir ,puis apprend a regarder autour de toi ,si ca se trouve a trop te concentrer sur cette personne ,tu passes peut etre a cote de gens bien !!!
" Une réponse, c'est forcément le chemin qu'on a déjà parcouru. Seules les questions peuvent montrer le chemin qu'il reste à faire"
Tout juste arrivé(e)