Mon père

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par angel90 » Dim 25 Mai 2008, 15:49

Bonjour,

Mes chiffres: 12.34.51.25.14

j'ai quelques problème avec mon père, il me fait peur mais j'y vais tous les week end avec la boule au ventre, et ma mère est très angoissé quand je vais là bas car j'ai eu des problèmes avec lui étant petite.
Es ce que c'est dangereux si je continue à allez chez lui?

Merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 21:25

Bonsoir

Votre question est difficile, j'ai essayé de faire en sorte d'être claire mais seule vous pourrez comprendre je pense.

Le tirage parle d'un nouveau départ avec une possibilité de déménagement. Avec votre père il semble que vous ne sentiez pas libre, que vous ne pouviez pas faire, dire, éprouver, penser ce que vous aimeriez. Vous vous sentez "liée", "emprisonnée" dans cette relation qui vous encombre. Un retard est susceptible de se produire. Vous pourrez cependant retrouver une certaine sérénité, un calme que vous recherchiez. Les relations vont se trouver chargées de façon plus sereine. Une découverte sera faite.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message