J'AI DECOUVERT MON DON

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par omda » Ven 23 Mai 2008, 10:30

Voila je vous raconte comment ça c'est passé

depuis un certain temps j'avais des sentiments profond que je pouvais voir et pevoir l'avenir , le probleme c'est que j'ai pas trouvé le moyen d'éxprimer ça , et puis il y a quelque jours j'ai acheté un livre genéraliste sur la voyance par pendule , je me suis dit tient pourquoi pas essayer de voir et de me tester avec cette méthode .

hière j'ai fait 3 teste que je vous explique:

j'était chez des voisins muni d'une ancienne chaine en argent que j'utilise comme pendule , j'ai dit a mon voisin de choisir un chiffre de 1 a 5 et de ne pas me le devoiler , j'ai poser une question directe a mon pendule es que c'est le 1 ? j'attend la reponse par oui ou non / oui = rotation a droite / non = rotation a gauche / le chiffre 1 rotation a droite c'est a dire oui , j'ai dit a mon ami que c'est le chiffre 1 , il m'a dit non c'est le 4 , mais je ne te cache pas que ma première pensé était vers le chifre 1

2 eme teste j'ai posé la meme question qu'a mon ami a ca femme choisir un chiffre de 1 a 5 , m'a pendule tourne vers la droite en pensant a 2 , je lui es dit le chiffre 2 elle était tres surprise en me repondant qu'effectivement c'est le 2

3 eme teste je prend 3 feuilles sur la premiére je dessine un cercle la 2 eme un carre enfin la 3 eme un triangle je mélange face dessinés caché j eles alligne sur la table et je met ma pendule en dessus de la troisième feuille a l'éxtreme droite je pose la question a ma pendule es que c'est un carré ? reponse non , es que c'est un cercle ? reponse non don c'est un triangle , je tourne la feuille ...c'est un triangle , qu'es que vous en pensés ??
omda
 

par Kinthia » Ven 23 Mai 2008, 11:37

post déplacé. Merci d'être plus attentive où vous postez.

La seule chose que je peux vous dire c'est que vous avez la maîtrise du pendule.

PS : n'oubliez pas le détour obligé vers la charte. Merci.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron