Les vertus d'un match de foot'

Décryptons vos expériences.

par Jay LaClasse » Mer 21 Mai 2008, 21:39

Coucou tout le monde.

En ce mercredi soir je prends ma plus belle plume pour vous raconter un de mes rêves les plus récents (trois jours à peine). En ce moment, j'ignore pourquoi, mais je trouve vraiment ces rêves étranges. Voila donc un "résumé détaillé" si je puis me permettre, de ce qui a bercé ma nuit il y a peu de temps.

<->

L'école primaire se situant en face de chez moi et dans laquelle je me trouvais dans ce rêve constitue le premier décor. Je vois plusieurs garçons jouer au football avec un ballon en mousse bleu. Après plusieurs tirs au but, un fond noir, comme au cinéma, est apparu pour laisser place à un vrai stade dans lequel se disputait cette fois-ci, un match amateur.
L'arbitre n'est nul autre que mon professeur d'EPS de ma classe de 4eme et il me fixe avec des yeux...limite assassins j'ai envie de dire, moi qui suit dans les tribunes entourés d'amis.

C'est la fin du match mais j'ignore qui a gagné...les seules images que j'ai sont celles des spectateurs venus nombreux pour l'occasion, en train de se bousculer pour sortir. Là, j'aperçois une fille. (Très jolie...entre nous ;) ) et comme par magie, encore plus fort qu'un coup de foudre, c'est l'osmose totale et on se prends dans les bras pour se faire un câlin. (Est-ce que je l'a connaissais avant ? Hum...son visage ne m'était pas familier)
Je me souviens de cet instant qui paraissait si réel et tellement plaisant. Nous nous dirigions vers le train de la gare afin de rentrer chez nous, quand celui-ci arrive, nous montons normalement et nous nous asseyons. A cet instant, la jeune fille aux longs cheveux noirs pose sa tête contre mon épaule...j'ai encore l'odeur de son shampoing qui ravi mon odorat, ce cœur battant si fort qui n'était autre que le mien, le parfum nauséabonde des gens se retrouvant dissous par une montée impressionnante d'oxygène dans l'air...et tout ça grâce à un mouvement de tête posée sur une épaule...

Hypnotisé par cette sensation agréable, j'arrivai à connaître finalement l'identité de la personne qui m'avait pris soudainement par le bras au cours d'une conversation. Elle s'appelait Tania. (Ce nom est sûrement important dans l'interprétation de mon rêve dans la mesure où il s'agit du prénom d'une fille que j'ai retrouvé après 12 ans d'absence (on s'est donc quitté en primaire...d'où, peut-être, le commencement de mon rêve) et qui était/est une personne très importante puisqu'il s'agit de mon premier coup de cœur...de mon premier amour quoi :oops: )

Ouuh je sens le gros pavé...mais ces explications étaient nécessaires, j'espère pouvoir trouver une interprétation à ce rêve. (Ce n'est pas la première fois que je vois cette fille aux cheveux longs et noirs d'ailleurs...et il se trouve que la fille que j'ai retrouvé à les mêmes cheveux...simple coïncidence ?)
"Ma vie sans toi c'est comme une gaufre sans nutella...elle est inutile :-p"
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 14:46

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités