questions pendule

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par erialceiram » Mer 21 Mai 2008, 20:33

bonjour rouge pivoine!
j'espère que vous allez bien!

j'ai un retour pour des questions posées au pendule!

voici le détails:

1/ dois-je découvrir quelque chose sur moi avant de me libérer totalement ( croyance, quelque chose que je ne vois pas ...) oui

j'ai déjà découvert deux choses importante, dont la toute dernière en particulier. j'attends maintenant de voir ce qui se passe. une chose est sure, çà me secoue!

2/ai-je une problématique ancestrale (répétition, mémoire) peut-être 200 ans en arrière ? non après hésitation

et bien l'hésitation été fondée car il y a bien une problématique ancestrale qui me maintien dans une situation très négative. je ne peut vous parler du problème même mais il a un rapport avec un porté disparu lors d'une guerre. c'est la négativité que cela a engendré dont je ne peut pas vous parler ici. je vous en avais parlé en mp.

3/y a-t-il un lien avec ma mère sur la problématique ancestrale (si problématique) ? oui mais ça contredit la réponse 3tout a fait d'accord, car la 2° question se passe dans la lignée de la mère.

j'ai fait cette découverte aujourd'hui en psychophanie et j'ai été mal toute l'après midi. il faut dire que depuis quelques temps mes rêves parlaient de ce problème et mes voix m'envoyaient des indices pas des moindres car cela me donnait le prénom et la situation.

je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie très sincèrement de toute votre aide!
Rencontrer c'est d'abord être !
Sage

par rouge pivoine » Jeu 22 Mai 2008, 10:22

bonjour erialceiram
merci de me donner les suites de la psychophanie.C'est intéressant d'avoir des indices comme le prénom,les recherches sont aidées.Merci pour les retours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Miloue » Ven 23 Mai 2008, 11:46

C'est quoi la psychophanie Rouge??
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 23 Mai 2008, 14:46

bonjour Miloue*
erialceiram en a parlé sur le forum c'est une façon d'aider les gens à communiquer,on appelle ça la communication facilitée à la base c'est pour aider les autistes,les handicapés,erialceiram s'en sert personnellement.Si tu veux lui poser des questions je pense qu'elle te répondra mieux que moi. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par erialceiram » Jeu 29 Mai 2008, 20:55

bonjour rouge!

oui, le prénom aide et si cette information m'avait été donnée au moment où je vous ai posée la question, je n'aurais pas manqué d'en parler. mais ces petite voix que j'entends me donnent les informations au compte goute. mais comme vous le voyez vous ne vous êtes pas trompée!
j'ai eu depuis d'autres informations que je vais voir en psychophanie, mardi 3 juin! je vous donnerais les info en mp si c'est nouveau, car on a déjà parlé du sujet ensemble.
en tout cas, je vous remercie très sincèrement de votre aide généreuse. je vous souhaite une fin de semaine remplie de soleil et de joie! a plus tard!
ps: vous avez très bien parlé de la psychophanie !
Rencontrer c'est d'abord être !
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message