sentimental 1/5

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par fabalice » Mar 20 Mai 2008, 21:15

Bonsoir,

je m'appelle Alice (née le 06/12/1979) et je viens de me déclarer à Alexis (je ne connais pas sa date de naissance), qui est malheureusement pour moi déjà engagé dans une relation sérieuse. Je suis persuadée qu'il a des sentiments pour moi, même s'il ne me l'a pas dit. En général j'ai un bon instinct sur ces choses-là car j'observe beaucoup le comportement des gens, mais quand je suis impliquée sentimentalement, j'ai toujours peur d'être biaisée et de ne voir que ce que je veux y voir. Je sais que je devrais passer mon chemin puisqu'il est avec quelqu'un, et c'est une règle que j'ai toujours suivie jusqu'à présent, mais je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment que je passerai à côté de l'Amour si je le faisais cette fois-ci. Aussi je me sens paisible et confiante, ce qui ne me ressemble guerre, car je suis en générale une bombe d'émotion, et tout cela m'inquiète car je me demande quoi faire: d'un côté je veux croire et suis en bonne disposition pour patienter, et d'un autre j'ai peur de ne plus être capable de ressentir un instinct de préservation qui m'empêcherait de partir à la dérive d'une mauvaise décision. Pour m'aider dans ma décision j'aurais aimer savoir ce qu'en pense les cartes: dois-je continuer à croire que le temps fera son travail et que les choses évolueront positivement entre nous ou dois-je simplement changer de cap car ce serait me mettre dans une impasse.

mes chiffres sont 8 19 7 5 6
Merci beaucoup pour votre aide.

Alice
fabalice

par Leloraan » Mer 21 Mai 2008, 16:39

Bonjour Fabalice et bienvenue :)

Avant toute réponse, un petit tour par la charte s'impose... (début du forum).
Signez dans la rubrique prévue à la suite des autres si vous l'approuvez.

La réponse de Rouge Pivoine viendra à votre tour!

Bonnejournée
Dernière édition par Leloraan le Mar 27 Mai 2008, 09:09, édité 3 fois.
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 21 Mai 2008, 17:36

Re bonjour fabalice
en attente de la signature :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par fabalice » Mer 21 Mai 2008, 19:12

voilà c'est signé.

merci pour votre gentillesse et patience... j'ai pas l'habitude des forums alors il faut un peu de temps pour tout comprendre.

bonne soirée.
fabalice

par rouge pivoine » Jeu 22 Mai 2008, 16:24

Bonjour Fabalice
1/5
vous avez des troubles nerveux,de l'anxiété,des insomnies,un sentiment d'injustice.Vous avez des insatisfactions,une déception,les choses ne se passent pas comme vous le voulez.Il y a un échec dans vos projets,un passage est difficile mais les conséquences ne sont pas forcément négatives.Il y a un refus,une désapprobation de l'entourage.Il va falloir faire un choix au niveau sentimental,il y a une décision à prendre,un engagement.
carpe diem
Administrateur

par fabalice » Ven 23 Mai 2008, 17:18

Merci pour la réponse. J'avoue que je ne comprends pas tout, mais je vais méditer dessus.

Bonne soirée.
fabalice

par rouge pivoine » Mer 28 Mai 2008, 13:16

bonjour fabalice
les explications viendront au fur et à mesure. :D
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message