il me parle ou??

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par fenfreluche » Ven 16 Mai 2008, 18:40

bonjour a tous

voilà le soir kand je me couche j'allume une bougie et là je parle a mon conjoint
kelke minute après environ 2 min. et bien j'entend des réponses a mes questios avant même ke j'ai fini
de lui poser la question??
S.V.P ne me dites surtout pas ke je deviens folleeeee !! lollll

merci bcp a celui ou celle ki voudras bien me répondre (en ne pensant pas bien sur ke je suis folleeee loll).
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43

par acidia » Sam 17 Mai 2008, 12:18

Je ne pense pas que tu es folle, tu as tellement d'amour pour ton conjoint que la folie ne peut avoir sa place !

Les esprits, de ce que j'en sais, parle par les ondes , c'est à dire grâce par exemple, à une radio qui ne serait sur aucune fréquence ou de même une télé qui ne serait pas sur une chaîne !
Je pensais que la plupart du temps, ces messages étaient pas vraiment compréhensible, d'ou il était nécessaire de les enregistrer, mais peut être pas après tout.

Comprends tu ce qu'il dit ? Le message est il clair ?

Tu peux parler ouvertement, si il y a des gens que ça dérange et bien soit, la vision des choses apparient à chacun ,mais tu sembles quelque peu inquiète de ce phénomène, et c'est cela le plus important à mon sens ! Peut importe le reste oki ? :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par fenfreluche » Lun 19 Mai 2008, 04:19

bonjour acidia

bien merci bcp de ne pas me prendre pour une folle lolll
et bien oui je comprend ses réponses,mais comment l'expliquer ??
c comme un ressenti ,pas vraiment une voix, je sais pas je n'ai jamais fait de télépathie
mais c comme si sa venais directement dans ma tête ??

est-ce ke je lentend ??????

merci bcp
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43

par acidia » Lun 19 Mai 2008, 11:16

Comme je suis quelqu'un qui est assez surprise par les choses de la vie et même du domaine de l'au dela ! Pourquoi ne pourrait il pas te parler ?!!

Ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est cette angoisse que tu as en toi , tu as peur mais de quoi ? De te faire de fausses idées ? De t'accrocher à cet espoir d'un lien avec lui ?


Il est possible qu'il soit près de toi, parce qu'il te sent fragile et peut être aussi parce qu'il a dû mal à te laisser ?
Il est possible alors que si il te sent stressée, angoissée, par sa disparition, ( tu te trouve quelque peu désorientée ce qui est tout à fait normal ) alors cela l'affecte aussi, donc il t'insufle des ondes pour t'apaiser, te faire sentir qu'il t 'épaule encore malgré que vous ne soyez plus dans le même plan

Je suis bien triste de ne pas connaitre le sujet à fond :( cependant je ne te dis pas des choses pour te faire plaisir, ce n'est pas une aide de procéder ainsi, si je peux t'aider plus que cela , j'en serais ravie, tu peux me contacter par mp, au quel cas où il y a des choses que tu ne veux pas mettre ici ( ce que je peux comprendre )

Si tu ne le fais pas , t'inquiète je comprendrais aussi :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Lun 19 Mai 2008, 17:27

fenfreluche a écrit:bonjour acidia

bien merci bcp de ne pas me prendre pour une folle lolll
et bien oui je comprend ses réponses,mais comment l'expliquer ??
c comme un ressenti ,pas vraiment une voix, je sais pas je n'ai jamais fait de télépathie
mais c comme si sa venais directement dans ma tête ??

est-ce ke je lentend ??????

merci bcp


Bonjour Fenfreluche,

Acidia a raison: on ressent une grosse angoisse et un gros doute venant de vous concernant le fait que votre conjoint puisse communiquer avec vous de l'au-delà: peut être avez vous tout simplement "peur" du regard des autres. En tout cas, je voulais vous éclairer sur ce que vous dites dans le message que j'ai cité: que pour vous, c'est comme un "ressenti" vous ne savez pas si vous l'entendez ou si c'est dans votre tête. Et bien, pour vous aider à comprendre je vais vous parler de mon propre exemple: j'ai toujours eu depuis petite des "ressentis" mais sans savoir ce que c'était car j'avais l'impression de m'imaginer des choses, de penser à une situation ou à des mots qui me sont dit... Et avec le temps ce que j'avais penser imaginer ou entendre se réaliser. Tout ça pour vous dire qu'il faut du temps pour accepter ce que l'on ressoit quand on a personne autour de nous pour nous expliquer, mais il faut continuer à garder espoir parce que si vous vous ressentez que votre conjoint vous parle, qu'il est près de vous, personne n'a le droit de vous contredire. C'est une expérience que l'on comprend que lorque on l'a vécue! Le principal est que vous vous détachiez de toutes ces angoisses pour pouvoir communiquer avec lui d'une façon plus sereine.

Amicalement :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par fenfreluche » Lun 19 Mai 2008, 18:49

bonjour matjake

eh bien non ce n'est pas du tout parce ke j'ai peur,non c plutot ke j'ai peur detre décu
,(ke c moi ou c bien lui )non je serais plutot heureuse de savoir ke c vraiment vrai ke je lentend
je sais ke depuis kil est parti a tous les soirs je prend sa photo kelke min. je lui parle
et apres je met la photo ou la bougie,et je continue de lui parler.

mais ne vous inkieter pas je n'ai surtout pas peur de ca !! oh non!!
je suis même heureuse de pouvoir communiquer avec lolll

merci bcp BIZZ
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43

par matjake » Lun 19 Mai 2008, 19:55

Kikoo Fenfreluche!

En fait vous voulez savoir si c'est vraiment lui qui vous parle? Pourquoi ne pas tenter de lui demander directement: en lui demandant de vous envoyer un signe que ce soit en rêve ou autre... Quelque chose qui vous ferait comprendre que c'est bien lui...Dis lui que tu voudrais être sure que ce n'est pas ton "imagination" et qu'un petit signe de sa part te permettrait d'être "rassurée" et de savoir que c'est bien lui qui t'apporte les réponses à tes questions.

Bisous :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par fenfreluche » Lun 19 Mai 2008, 22:12

alloooo matjake

oui lolll jy avais pensé,mais je ne doute pas ke c lui ,non non
c plutot ke g de la misère a croire a la télépathie loll

merci bcp BIZZ
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43

par matjake » Mar 20 Mai 2008, 09:03

oui je te comprends c'est dure à croire........ (désolée entre le vouvoiement et le tutoiement j'ai du mal en ce moment :mrgreen: )
Je sais pas trop comment faire parce que moi aussi quand "j'entend" quelque chose ça vient directement dans ma tête, j'ai jamais entendu de "voix". donc je ne te suis pas d'une grande aide sur ce coup :wink:

bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par doly » Ven 23 Mai 2008, 12:04

Bonjour,

fenfreluche, je trouve que c'est génial ce qu'il vous arrive de communiquer avec ton conjoint décédé. Toutefois, je vais être dure et sincère, je comprends que vous viviez un deuil et que vous avez envie d'être avec lui mais ne devriez vous pas vous détacher? C'est facile à dire et très dur à faire.
J'ai l'impression que ça ne vous aide pas à oublier votre douleur. Quand j'ai perdu mon grand-père, j'ai cherché souvent à communiquer avec lui et en réponse c'est mon ange qui m'a dit qu'il était heureux, de ne pas m'inquiéter et d'aimer les gens qui sont près de moi sur terre. Son message était de vivre ma vie et surtout de ne pas me focaliser sur ma peine.

J'espère ne pas vous faire de peine en vous disant ça.

Amicalement votre.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par fenfreluche » Ven 23 Mai 2008, 20:01

bonjour doly

non justement...je ne cherche pas a communiquer avec...je lui parle oui...lui racontant
ma journée. loll et lui dit combien je l'aime...et la seule chose ke je lui demande
c ( s'il le veut bien...bien sur loll )de bien vouloir veiller sur moi...et ( si il le veut bien encore lol )
de m'attendre pour m'accueillir dès ke mon tour viendras.
voilà c les seule chose ke je lui demande.


Et ne vous inkieter pas vous ne me faites pas de peine..je comprend loll

merci bcp
amicalement votre
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron