jeu de prhase

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par kalispera » Lun 12 Mai 2008, 22:12

Bonsoir je vous propose un jeu simpa que j’aime bien
Alors le but du jeu ses de former une phrase pare exemple je met
Il (et le prochain met pare exemple)
Il étai et on continue comme ça
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Membre curieux(se)

par lool27 » Lun 12 Mai 2008, 22:14

c est joli
il etait une fois....
-Quand vais je realiser mon reve tant attendu?
-parfois la vie est tres dur avec moi mais j l aime comme meme
Membre intéressé(e)

par marinaïs » Mar 13 Mai 2008, 15:59

il était une fois une jeune femme...
Sage

par lool27 » Mar 13 Mai 2008, 17:06

tres jolie....
Membre intéressé(e)

par marinaïs » Mar 13 Mai 2008, 17:25

et tres pensive
Sage

par lool27 » Mar 13 Mai 2008, 17:31

avec de beaux yeux...
Membre intéressé(e)

par marinaïs » Mar 13 Mai 2008, 17:42

bleu
Sage

par kalispera » Mar 13 Mai 2008, 19:39

ile faut ecrire toute la prhase
il était une fois une jeune femme tres jolie avec de beaux yeux bleu
et un sourire
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Membre curieux(se)

par lool27 » Mar 13 Mai 2008, 19:46

il etait une fois une jeune femme tres jolie avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant...
Membre intéressé(e)

par matjake » Mar 13 Mai 2008, 20:48

Il était une fois une jeune femme trés jolie et trés pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents :grimaces:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Mar 13 Mai 2008, 21:45

Il était une fois une jeune femme trés jolie et trés pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents :grimaces: en effet
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par kalispera » Mar 13 Mai 2008, 23:28

Il était une fois une jeune femme trés jolie et trés pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents :grimaces: en effet setai une sorcier qui...
Image
Image
Membre curieux(se)

par Cendre2lune » Mer 14 Mai 2008, 07:57

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents :grimaces: en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs...
Animateur

par kalispera » Mer 14 Mai 2008, 17:12

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents :grimaces: en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui etai pres a tous pour
Image
Image
Membre curieux(se)

par vehuiah » Mer 14 Mai 2008, 17:49

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents :grimaces: en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était près a tous pour séduire son prince charmant.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par Cendre2lune » Mer 14 Mai 2008, 20:34

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents :grimaces: en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire
Animateur

par matjake » Mer 14 Mai 2008, 20:58

Pardon, je coupe le jeu :oops:
Ce ne serait pas plus simple de ne noter qu'une suite de mots parce que au bout d'un moment ça va être un peu long de noter la phrase, en plus on arrive pas à tous se rapeler..

Bon moi je dis ça, j'dis rien :arrow: :arrow: :arrow:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Mer 14 Mai 2008, 21:16

matjake a écrit:Pardon, je coupe le jeu :oops:
Ce ne serait pas plus simple de ne noter qu'une suite de mots parce que au bout d'un moment ça va être un peu long de noter la phrase, en plus on arrive pas à tous se rapeler..

Bon moi je dis ça, j'dis rien :arrow: :arrow: :arrow:

Tu cliques sur citer puis tu effaces [quote] au début et à la in et le tout est joué! :wink:

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire
Animateur

par matjake » Mer 14 Mai 2008, 21:22

merci la miss!
Toujours au rendez-vous

par matjake » Mer 14 Mai 2008, 21:23

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger"
Toujours au rendez-vous

par kalispera » Jeu 15 Mai 2008, 19:55

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger"pour aoir un baiser
Image
Image
Membre curieux(se)

par Cendre2lune » Dim 18 Mai 2008, 10:43

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted:
Animateur

par Miloue » Dim 18 Mai 2008, 11:02

Cendre2lune a écrit:Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted:

...
Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense...
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

par Cendre2lune » Dim 18 Mai 2008, 13:18

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière
Animateur

par Miloue » Dim 18 Mai 2008, 16:03

Mais il lui fallait tester les gens...

J'y suis, j'y reste !

par Cendre2lune » Dim 18 Mai 2008, 17:19

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air...
Animateur

par Miloue » Dim 18 Mai 2008, 17:51

Cendre2lune a écrit:Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air...

... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris...

J'y suis, j'y reste !

par Cendre2lune » Dim 18 Mai 2008, 19:47

Miloue a écrit:Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris...
Elle pris son chaudron en cuivre
Animateur

par Miloue » Dim 18 Mai 2008, 19:51

Cendre2lune a écrit:
Miloue a écrit:Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris...
Elle pris son chaudron en cuivre

et y jeta...

J'y suis, j'y reste !

par Cendre2lune » Dim 18 Mai 2008, 19:53

Miloue a écrit:Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta...
des pétales de roses rouges,
Animateur

par Miloue » Dim 18 Mai 2008, 20:21

Cendre2lune a écrit:
Miloue a écrit:Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta...
des pétales de roses rouges,

des larmes de ses yeux...

J'y suis, j'y reste !

par Cendre2lune » Dim 18 Mai 2008, 20:45

Miloue a écrit: Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux...
, un pot de miel d'acacia
Animateur

par Miloue » Dim 18 Mai 2008, 20:48

Cendre2lune a écrit:
Miloue a écrit: Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia

Et avec sa baguette magique violette...

J'y suis, j'y reste !

par Elova » Lun 19 Mai 2008, 04:09

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre...
Membre curieux(se)

par Miloue » Lun 19 Mai 2008, 12:18

Elova a écrit:Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre...

Une merveilleuse...

J'y suis, j'y reste !

par Malichka » Lun 19 Mai 2008, 17:09

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Cendre2lune » Lun 19 Mai 2008, 17:22

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe aux yeux de saphirs
Animateur

par Malichka » Lun 19 Mai 2008, 17:30

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe aux yeux de saphirs et au bec doré
Grande fidèle

par Cendre2lune » Lun 19 Mai 2008, 17:52

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe aux yeux de saphirs et au bec doré. Ses plumes étaient si blanches que
Animateur

par Elova » Mar 20 Mai 2008, 06:06

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe aux yeux de saphirs et au bec doré. Ses plumes étaient si blanches que l'on aurait pu les confondre avec celle d'un ange
Membre curieux(se)

par Malichka » Mar 20 Mai 2008, 07:39

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe aux yeux de saphirs et au bec doré. Ses plumes étaient si blanches que l'on aurait pu les confondre avec celle d'un ange. La colombe l'a remercia
Grande fidèle

par vehuiah » Mar 20 Mai 2008, 11:02

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe aux yeux de saphirs et au bec doré. Ses plumes étaient si blanches que l'on aurait pu les confondre avec celle d'un ange. La colombe l'a remercia et elle s'envola.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par Malichka » Mar 20 Mai 2008, 11:44

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe aux yeux de saphirs et au bec doré. Ses plumes étaient si blanches que l'on aurait pu les confondre avec celle d'un ange. La colombe l'a remercia et elle s'envola. Vers un pays lointain,
Grande fidèle

par Malichka » Jeu 22 Mai 2008, 10:50

Quelqu'un veut poursuivre cette histoire? Ou on change?! :) :P
Grande fidèle

par Miloue » Jeu 22 Mai 2008, 16:21

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe aux yeux de saphirs et au bec doré. Ses plumes étaient si blanches que l'on aurait pu les confondre avec celle d'un ange. La colombe l'a remercia et elle s'envola. Vers un pays lointain, le pays de l'amour éternel et inconditionnel... La Colombe avait compris le message de la "sorcière" et...

J'y suis, j'y reste !

par Malichka » Jeu 22 Mai 2008, 17:06

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe aux yeux de saphirs et au bec doré. Ses plumes étaient si blanches que l'on aurait pu les confondre avec celle d'un ange. La colombe l'a remercia et elle s'envola. Vers un pays lointain, le pays de l'amour éternel et inconditionnel... La Colombe avait compris le message de la "sorcière" et... s' apprêtait à annoncer la bonne nouvelle.
Grande fidèle

par Miloue » Jeu 22 Mai 2008, 17:08

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe aux yeux de saphirs et au bec doré. Ses plumes étaient si blanches que l'on aurait pu les confondre avec celle d'un ange. La colombe l'a remercia et elle s'envola. Vers un pays lointain, le pays de l'amour éternel et inconditionnel... La Colombe avait compris le message de la "sorcière" et... s' apprêtait à annoncer la bonne nouvelle. Mais à ce moment la...

J'y suis, j'y reste !

par Malichka » Jeu 22 Mai 2008, 17:11

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe aux yeux de saphirs et au bec doré. Ses plumes étaient si blanches que l'on aurait pu les confondre avec celle d'un ange. La colombe l'a remercia et elle s'envola. Vers un pays lointain, le pays de l'amour éternel et inconditionnel... La Colombe avait compris le message de la "sorcière" et... s' apprêtait à annoncer la bonne nouvelle. Mais à ce moment la... colombe se sentit délaissé de toute énergie.
Grande fidèle

par Cendre2lune » Jeu 22 Mai 2008, 20:26

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe aux yeux de saphirs et au bec doré. Ses plumes étaient si blanches que l'on aurait pu les confondre avec celle d'un ange. La colombe l'a remercia et elle s'envola. Vers un pays lointain, le pays de l'amour éternel et inconditionnel... La Colombe avait compris le message de la "sorcière" et... s' apprêtait à annoncer la bonne nouvelle. Mais à ce moment la... colombe se sentit délaissé de toute énergie. Ses yeux de saphirs se mirent à pleurer et de ses yeux sortirent des perles de cristal en forme de...
Animateur

par Miloue » Jeu 22 Mai 2008, 20:43

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe aux yeux de saphirs et au bec doré. Ses plumes étaient si blanches que l'on aurait pu les confondre avec celle d'un ange. La colombe l'a remercia et elle s'envola. Vers un pays lointain, le pays de l'amour éternel et inconditionnel... La Colombe avait compris le message de la "sorcière" et... s' apprêtait à annoncer la bonne nouvelle. Mais à ce moment la... colombe se sentit délaissé de toute énergie. Ses yeux de saphirs se mirent à pleurer et de ses yeux sortirent des perles de cristal en forme de coeur de pierre.
Et elle comprit ce qu'il se passait...

J'y suis, j'y reste !

par Cendre2lune » Sam 24 Mai 2008, 12:35

Il était une fois une jeune femme très jolie et très pensive avec de beaux yeux bleus et un sourire attirant malgré le fait qu'elle n'ait pas de dents en effet c'était une sorcière qui avait de biens étranges pouvoirs et qui était prête à tout pour séduire son prince charmant même à lui dire: "je vais te manger" tout cru... :twisted: Mais en fait elle cachait bien son jeu... Cette sorcière avait un coeur immense... C'était un amour de sorcière, mais il lui fallait tester les gens car eux n'étaient pas si gentils qu'ils en avaient l'air... Elle souhaitait donc adoucir le coeur de chacun... Et voila comme elle s'y pris... Elle pris son chaudron en cuivre et y jeta des pétales de roses rouges,des larmes de ses yeux, un pot de miel d'acacia. Et avec sa baguette magique violette fit apparaitre... une merveilleuse colombe aux yeux de saphirs et au bec doré. Ses plumes étaient si blanches que l'on aurait pu les confondre avec celle d'un ange. La colombe l'a remercia et elle s'envola. Vers un pays lointain, le pays de l'amour éternel et inconditionnel... La Colombe avait compris le message de la "sorcière" et... s' apprêtait à annoncer la bonne nouvelle. Mais à ce moment la... colombe se sentit délaissé de toute énergie. Ses yeux de saphirs se mirent à pleurer et de ses yeux sortirent des perles de cristal en forme de coeur de pierre.
Et elle comprit ce qu'il se passait: on lui avait jeté un sort!
Animateur

Suivante