question de coeur

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par cocotte6200 » Lun 12 Mai 2008, 20:45

Bonsoir!!!
Je voudrais savoir si mon ex petit-ami va revenir vers moi... Sa relation précédente l'ayant en quelque sorte "traumatisé" des femmes, il a stoppé notre relation depuis quelques mois.. Depuis, j'ai rencontré 2 hommes qui me plaisent beaucoup mais je n'arrive pas à me lancer avec aucun car j'espère toujours le retour de mon ex, surtout que nous nous donnons encore des nouvelles.... Pourrais je savoir si vous voyez quelques éclaircissements sur mon avenir sentimental???
je vous remercie beaucoup d'avance :mrgreen:
Amélie, née le 29/10/1983
Mes chiffres: 2-10-5-7-12
cocotte6200
 

par rouge pivoine » Mer 14 Mai 2008, 13:41

Bonjour cocotte
1/5
Vous avez avez l'intuition d'opportunités intéressantes,le développement d'une nouvelle énergie.Vous devez faire intervenir la générosité d'une personne au cours d'une relation.Il y a la nécessité de faire un choix,sur le plan amoureux vous devrez réfléchir sérieusement aux conséquences de la décision prise.Vous avez une période de solitude nécessaire pour avoir la sagesse et la patience et pour mieux renforcer les bases.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cocotte6200 » Mer 14 Mai 2008, 18:13

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer d'avancer et je pense aussi que cette période de solitude est nécessaire...
Bonne continuation et merci
cocotte6200
 

par miss_buterfly » Sam 24 Mai 2008, 08:51

Bonjour !


je fais le vide ...

14-22-15-7-18


est ce sue mon ex Yoann, (avec qui je suis restée très proche) v'a t-il me revenir ?


ps : je suis balance.. il est lion
je vous remercie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 08:33

par rouge pivoine » Lun 26 Mai 2008, 10:24

Bonjour miss
il aurait fallu créer votre propre file,c'est mieux pour chacune d'entre vous.
1/5
il y a des sacrifices à faire si vous voulez une nouvelle relation avec lui.Vous avez une conclusion heureuse,l'atteinte au but.Vous avez l'opportunité d'un renouvellement,d'une nouvelle vie à condition de renoncer à votre vie actuelle.Un choix est à faire,il faudra bien mesurer les conséquences de la décision qui sera prise.Au milieu des difficlutés il y a l'espérance.Il y a une mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action.Il y a augure de promesse heureuse.Après une remise en question des valeurs de l'existence vous tirez bénéfice et bonheur de cette expérience.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités