mon conjoint

Rouge pivoine et moi nous allons essayer de travailler sur certaines photos de vos disparus.

par fenfreluche » Lun 12 Mai 2008, 14:41

bonjour kinthia

Je voudrais savoir si vous pouviez avoir un message de mon conjoint?
il est dcd cela ne fait que 5 mois,je l'aime tjrs autant,et il me manque bcp
S.V.P
Je vous remet ses coordonnées
son nom:pierre né le:5 mars 1955 dcd le:28 déc. 2007
MERCI BCP au plaisir
http://i42.servimg.com/u/f42/12/22/35/50/pierre16.jpg
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43

par Kinthia » Lun 02 Juin 2008, 19:59

bonsoir fenfreluche.

J'ai l'idée de quelque chose de fatal. Un accident de moto ? De voiture ? Je sens ça très rapide et foudroyant.

Je ne sens que de l'amour et de sérénité. Il voudrait vous adresser tout son amour mais je le sens bloqué. Je le sens en paix après un long cheminement.
Je sens de la peine, de la confusion, et un deuil impossible. Je vous sens seule et désarmée.

Je n'arrive pas à établir un contact la date de décès est trop proche.

Brûlez une bougie pour lui.

J'ai l'impression que vous avez des questions à lui poser. Mais ces questions semblent ne pas trouver de réponse. Je sens que le contact est nécessaire, mais qu'il va vous falloir du temps pour que vous aussi vous fassiez votre cheminement propre et que j'ai le mot "décision" je ne sais pas trop ce que ça signifie mais peut-être que vous arriverez à y déceler un sens. J'ai l'impression qu'il se manifeste par différents moyens du quotidien, mais que vous ne décelez pas toujours sa présence. J'ai le mot "épaule", peut-être cherchez-vous une épaule pour pleurer ? ou est-ce lui qui se manifeste en vous effleurant l'épaule ?
J'ai l'impression que vous avez déjà tenté d'une autre façon de trouver une façon de retrouver le lien avec Pierre par un tiers ?

Je le sens pas très bavard. Je le sens apaisé, détendu.

Qu'en pensez-vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fenfreluche » Mar 24 Fév 2009, 19:27

Bonjour

Voilà je voudrais savoir si vous pouviez avoir un contact avec Pierre,car la première fois vous n'aviez pu
en avoir un.
Si oui j'aimerais un petit message...si il est souvent parmi nous..
Il me manque beaucoup.
PS:A votre question qu'en pensez-vous dans le message au dessus..Je vous ai répondu dans retour pour Kinthia.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43

par Kinthia » Dim 01 Mar 2009, 13:01

bonjour

il ne m'est pas permis d'aller plus loin.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fenfreluche » Lun 02 Mar 2009, 16:52

Bonjour

Puis-je me permettre de vous demander qu'est-ce que vous voulez dire au juste, en disant qu'il ne vous
aie pas permis d'aller plus loin ( peut-être un peu idiote de vous demander :nsorry: ).

Je vous remercie quand même.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43

par Kinthia » Lun 02 Mar 2009, 21:15

Bonsoir fenfreluche

Vous n'êtes pas idiote à vous interroger sur cette question.
Je demande toujours l'autorisation pour un contact. Si l'Esprit de la personne décédée le souhaite elle m'ouvre la porte. Si au contraire l'Esprit ne le souhaite pas ou ne peut pas accéder au contact je ne peux pas aller à son encontre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fenfreluche » Mer 04 Mar 2009, 02:48

Bonjour Kinthia

Je vous remercie beaucoup ...de un,de m'avoir expliquer...et de deux,de m'avoir répondu
C'étais bien ce que j'avais compris ( mais n'étais pas sure ).

Merci et au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron