Réception MP

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par matjake » Lun 12 Mai 2008, 14:20

Bonjour Arf,

comme je l'ai dit à Kinthia, je ne peux plus recevoir de MP donc je compte sur toi pour régler le souci :wink:

Bisous!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Lun 12 Mai 2008, 15:52

Bonjour matjake

J'ai prévenu Arf du problème.

La nouvelle version du forum peut engendrer d'autres problèmes. Donc si tu rencontres (ou d'autres d'ailleurs) d'autres problèmes n'hésite pas.

Ton message est transmis.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Lun 12 Mai 2008, 16:04

merci Kinthia :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par BLEUCIEL » Ven 16 Mai 2008, 20:55

Bonsoir Kinthia et Matjake :)

Justement j'en profite pour signaler quelque chose concernant les mp. Depuis la nouvelle version du forum, on ne reçoit plus d'alerte email pour nous prévenir que l'on a reçu un mp contrairement à auparavant où nous en étions automatiquement prévenus.... alors si on se branche régulièrement c'est vrai que l'on peut voir le nombre de mp reçus dans la barre "panneau de l'utilisateur" située en haut de la page du forum quand on se connecte, mais bon si on ne se connecte pas pendant un moment et que l'on reçoit un mp, on ne peut pas le savoir puisque pas prévenu par une alerte email comme c'était le cas avant...
C'est Arf qui va etre content d'avoir encore ça à mettre à jour :mrgreen:

Bises

:)
BLEUCIEL
 

par matjake » Ven 16 Mai 2008, 21:25

coucou bleuciel!

Pour pouvoir recevoir une alerte en cas de nouveau MP il faut que tu ailles dans ton panneau d'utilisateur dans "préférences du forum" et là tu coches la case "oui" pour la question "être prévenu en cas de nouveau MP".

voilà, j'espère que ça réglera ton souci!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par BLEUCIEL » Sam 17 Mai 2008, 10:53

Eh bien merci Matjake, je n'avais meme pas pensé à aller voir par là....

:)
BLEUCIEL
 

par Arf » Mar 20 Mai 2008, 11:22

Problème résolu par matjake.

En attendant regardez bien les fonctionnalités avant de dire que ça ne marche pas :mrgreen:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités