Bonjour Rouge

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par Utilisateur édité » Ven 09 Mai 2008, 07:53

Bonjour Rouge

Je viens vers toi car je suis pas bien du tout je deprime j'arrive pas avoir mes regle et la j'ai des pertes marron (dsl pour l'explication) et mes regle ne viennent pas et j'ai beaucoup mal dans le bas du dos,mes resultat sont tous negatif alors je comprend rien du tout

Peut tu me dire si je suis entraine faire une fausse couche ou une grossesse extra uterine(la dreniere fois j'avais les meme perte et apres c'etait une geu mais le resultat etait positif)J'ai pas envie d'aller mon gynéco ça me la trouille si je refais un Geu,la nuit j'arrete pas de faire des cauchemar d'un geu je suis traumatise de ça
Je suis stressé a bloc j'en peu plus
S'il te plait aidé moi Rouge
J'espere que tu me diras que ce ni un FC et ni GEU
Mon prenom est *****
Merci Beaucoup Rouge de m'aider
Bonne journée
Utilisateur édité

par matjake » Ven 09 Mai 2008, 13:08

Bonjour ***,

Je me permets parce que j'ai ressenti une grande tristesse et un profond desarroi en lisant votre message... J'espère Rouge, que tu ne m'en voudras pas d'être intervenue :oops:

****, il est clair que vous avez été extrèmement choquée par votre grossesse extra-utérine, avez-vous été suivi après (par un psychologue par exemple)?
Il serait bon pour vous que vous en parliez pour vous libérer un peu... Vous avez l'air d'être dans une extrème détresse et de crier à l'aide. N'avez-vous pas quelqu'un près de vous qui pourrez vous écouter et vous comprendre? C'est trés important pour que vous puissiez avancer même si c'est difficile... Votre message m'a fait beaucoup de peine.

Ce petit mot juste pour vous dire qu'il serait quand même bon d'aller voir votre gynécologue pour qu'il ou elle vous éclaire sur l'origine du problème... Vous dîtes avoir fait des analyses qui se sont révélées négatives alors peut être que ce problème est d'ordre "psychologique", vous avez tellement peur de refaire une GEU que tous les symptômes apparaissent, les cauchemards à répétitions prouvent votre peur et votre inquiètude, vous ne devez pas rester comme ça...

En espérant que tout cela ne soit pas une GEU ou une fausse couche, je vous apporte tout mon soutien et j'espère sincérement que vous trouverez l'origine de ce problème.

Amicalement.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 10 Mai 2008, 09:57

Bonjour ***
si tu as mal vas consulter sans attendre,c'est à la médecine de vérifier,fais leur + confiance.
Tu as eu une question grossesse il y a peu de temps mais je veux bien te répondre exeptionnellement,tu deviens accro aux prévisions ***ce n'est pas bon .tu as fais des tests d'urine ou la prise de sang?
3:5
Tu n'as ni g e u ni fc mais celà ne t'empêche pas de voir un médecin,même un généraliste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Utilisateur édité » Dim 11 Mai 2008, 06:11

Bonjour Rouge

Je te remercie de m'avoir fait cette tirage

Je suis aller voir mon gyneco en urgence car j'avais trop mal du coup j'ai fait une eco et il y avait rien
elle m'a donné du doliprane pour la douleur et un traitement pour faire descendre mes regle
PROMIS PLUS QUESTION GROSSESSE

Excuse moi hier je devais annuler la question avec le problem de connexion internet j'ai pas pu le faire
Excuse moi encore une fois
Merci Beaucoup
BONNE JOURNEE
Utilisateur édité

par rouge pivoine » Dim 11 Mai 2008, 10:03

Bonjour **
est ce qu'on voit dès le début la grossesse à l'écho?à mon époque il fallait attendre 7 semaines sinon c'était trop petit pour qu'on voit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Utilisateur édité » Mar 13 Mai 2008, 10:16

Bonjour Rouge

Alors comme j'ai fait prise de sang et test d'urine et rien n'indique une grossesse et mes regle n'arrivait pas donc se pour ça que mon gyneco m'a fait une echo,c'etait pas pour une grossesse mais pour voir s'il y a pas d'autre problem car j'avais pas mes regle
En tous cas tous est redevenue a la normale
Avec les traitement j'ai eu mes regle

Merci encore

Ps Matjake je vous remercie beaucoup de m'avoir soutenue car en vous lisant ça m'a fait du bien
je suis car meme aller voir ma gyneco en urgence et elle m'a rassurer elle m'a dit ca rare de refaire une autre GEU
Merci enormement de tous ce que vous m'avez apporté
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne journée a vous tous car vous tous des gens formidable

A tres bientot
**
Utilisateur édité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message