Marriage et enfants avec lui

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Celia007 » Mer 07 Mai 2008, 10:04

Bonjour,
Je suis Megan de l'Ile Maurice (19/06/1971)
Je suis avec Serge (06/02/1968)
Vous voyez marriage et enfants entre nous?
Mes chiffres : 5, 7, 13 ,21,32
Je vous remercie beaucoup.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 07 Mai 2008, 09:37

par Cendre2lune » Mer 07 Mai 2008, 10:23

Bonjour et bienvenue Célia007! :D
Avant de poser une question vous devez lire la charte http://forum.kinthia.com/topic23.html
puis l'approuver ici http://forum.kinthia.com/topic6283-1940.html
Bonne continuation!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Celia007 » Mer 07 Mai 2008, 13:39

Merci. Je crois que c'est bon maintenant.
Bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 07 Mai 2008, 09:37

par Celia007 » Jeu 08 Mai 2008, 06:41

Voila un peu mon histoire.

J'aimerais discuter avec vous de ma vie sentimentale. Je suis mauricienne et j'ai 36 ans, tjs celibataire. Je mene une tres belle vie ici et je reussis dans presque tout ce que j'entreprends. Mais coté coeur, ca ne marche pas vraiement. Ca marche car les hommes avec qui je suis sorti m'ont tjs traité comme une princesse mais il y a pas eu de suite. Je sors avec un homme, c le grand amour, tout se passe tres bien mais un bon jour, on me laisse tomber sans vraiment une explication.

En ce moment meme je suis dans une relation a distance. Je reviens tout juste d'un sejour chez lui. Je m'attendais a qq chose de plus solide mais je suis rentré bredouille. En fait, il est tjs au petit soin avec moi, il m'a dit que 'tu as beaucoup de qualités, tu es douce, gentille, tu as un tres bon caractere", il me dit 'on s'entend tres bien, il y a une bonne complicité entre nous", il a meme remarqué qu'on lit dans la pensee de l'autre. Je pense a une phrase et 1 seconde apres, il me repete la meme phrase. Avant hier, j'etais au bureau et je me disais que je dois lui demander de faire qq chose et le soir, premiere chose qu'il me dit c'est qu'il a fait la meme chose que je voulais lui demander de faire.

Bref, on est vraiment bien ensemble. Mais il y a un petit qq chose qui le bloque. Il est timide et reservé donc il a du mal a s'exprimer. Mais mis a part sa timidité, je sens un blocage de sa part (comme mes relations precedentes). Comme si, il y a qq chose qui l'empeche d'avancer dans notre relation. Aujourdhui j'ai peur de revivre mon passé car j'ai pas envie de le perdre.

Merci et big bisous. J'espere avoir une reponse prochainement.

Megan
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 07 Mai 2008, 09:37

par rouge pivoine » Jeu 08 Mai 2008, 15:20

Bonjour celia
1/5
votre vie sentimentale sera liée au besoin de vivre des relations ouvrant sur une position sociale brillante et permettant de nombreux échanges extérieurs.Vous douterez que l'on puisse vous tromper et abuser de votre confiance et pourtant on ne manquera pas de profiter de votre faiblesse.L'oracle vous conseille d'élucider très vite d'où viennent les craintes que vous éprouvez,il faut réfléchir à vos angoisses ou à ce que vous ressentez comme des blessures.Pas de mariage maintenant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités