notre couple ....

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par meldy » Lun 05 Mai 2008, 04:46

Bonjour Rouge Pivoine.

C'est encore Meldy et ses histoires de couple .... Vous m'avez dit sur le dernier tirage qu'il fallait que je sois patiente pendant environ 3 mois et que le situation avec mon mari allait s'arranger. Mais un ressenti sur notre couple peut peut-être me donner du courage et un peu plus d'espoir ! (ou l'inverse je sais mais bon je prends le risque...)

Moi, Karine née le 21.06.1981
Lui, Cédric né le 28.07.1980

On nous a déjà dit que nous étions "destinés", qu'en pensez-vous ?

(le 09.05.08 j'ai supprimé les photos. merci de votre compréhension)

Encore merci pour ce que vous faites ! J'ai hâte de vous lire.

Meldy
Dernière édition par meldy le Ven 09 Mai 2008, 22:31, édité 1 fois.
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par rouge pivoine » Ven 09 Mai 2008, 10:42

bonjour meldy
je n'en suis qu'au stade des essais,ne basez pas vos agissements en fonction de ma réponse,je débute donc je peux me tromper lourdement.
Je le sens triste,sur la réserve.Il a des problèmes qui peuvent être encore en attente de solution.Je ne le ressens pas comme épanoui.Il aime malgré tout s'amuser.
Vous êtes beaucoup plus pétillante que lui,un peu coquine,taquine qui aime bien titiller les autres surtout ceux que vous aimez.Vous vous sentez forte,prête à tout combattre.Vous êtes une battante,vous ne baissez pas les bras.Vous pouvez parfois avoir une petite baisse de moral,un petit cafard mais cela ne dure pas trop.Vous amenez de la gaieté dans le couple,il suit mais c'est + vous qui l'entrainez.Je ne sais pas si vous êtes destinés l'un à l'autre mais je vous vois bien tous les 2 un bon moment,chacun apporte au conjoint ce qu'il lui manque.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par meldy » Ven 09 Mai 2008, 11:20

Bonjour Rouge !

Merci pour votre réponse. Je suis contente de faire partie de vos "essais" ! C'est même un honneur. :D
Concernant nos caractères vous êtes en plein dans le mille ! Je suis effectivement une combattante malgré les apparences qui parfois montrent un relachement qui finalement n'en est pas un. Il est effectivement triste et pas épanouis en ce moment par rapport à son travail.
Notre couple est ou était très équilibré puisque lui est très terre à terre alors que je suis plus fantaisiste. Il arrive à me canalyser et moi je parviens à le motiver pour être un peu plus "osé".
Je vous tiendrais bien sûr au courant de la suite des évènements mais j'irais jusqu'au bout car je sais que nous pouvons être heureux !!!!

Merci encore et bravo car votre essai est une réussite, vous nous avez cerné !

Bonne journée et à très bientôt,

Meldy
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par rouge pivoine » Ven 09 Mai 2008, 15:02

Merci meldy. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron