galerie

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par armand » Dim 04 Mai 2008, 17:52

bonjour je fais de la peinture et je cherche une galerie d'art pour exposer et vendre, vois-tu ma demarche aboutir ?

merci

8/7/28/43/16
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 08 Mai 2008, 13:13

Bonjour Armand

Question de curiosité mais vous souhaitez exposer vos tableaux ? Vous travaillez avec quels supports ?

Sinon l'oracle de belline parle d'une aide d'une personne désintéressée qui souhaite juste vous donner un coup de pouce. Remerciez la en temps voulu. La réussite arrive. La famille ressort. Il y a la renommée, le succès, on parlera de vous. Le repli ressort également, sortez davantage.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par armand » Jeu 08 Mai 2008, 16:50

bonjour kinthia,
d'abord merci d'avoir fait le tirage pour moi (en plus c'est encourageant :D ).

je fais de la peinture à l'huile sur toile, et comme j'ai l'"ambition" d'en vivre, voila pourquoi je recherche une galerie pour me représenter.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 08 Mai 2008, 22:58

je vais faire mon enquiquineuse mais on me connaît pour ça ^^
On pourrait avoir des petites illustrations de votre travail ? J'aime bien l'art !

Je ne sais pas si vous avez vu dans le trombi il y a une rubrique spécialement sur les oeuvres d'art. Si ça peut vous donner un coup de pouce aussi c'est pas plus mal !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur