Je veux savoir

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sebdou » Dim 04 Mai 2008, 00:04

Ma demande était sur le post tirage des membres par les membre et je crois que je me suis trompé, alors je l,ai placé ici

1/5 Allo,

Je voudrais savoir si il m'aime encore d'amour?? pour que j'ai une chance de le récupérer

Linda 46 ans

4-9-16-22-52

peut-être as tu besoin de son nom Jocelyn 44 ans

Merci sebdou
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 04 Mai 2008, 13:55

Bonjour sebdou
quand vous annulez une question il faut prévenir la personne,c'est quand même mieux.
Vous devez reformulez votre question,+ demandez si vous avez la possibilité de le "récupérer"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sebdou » Dim 04 Mai 2008, 19:57

sebdou a écrit:Ma demande était sur le post tirage des membres par les membre et je crois que je me suis trompé, alors je l,ai placé ici

1/5 Allo,

Je voudrais savoir si il m'aime encore d'amour?? pour que j'ai une chance de le récupérer

Linda 46 ans

4-9-16-22-52

peut-être as tu besoin de son nom Jocelyn 44 ans

Merci sebdou

Je m'excuse de ne pas vous avoir averti. Je m'en rappelerai.
Alors ma question est: vais-je le récupérer?? avec les mêmes renseignements ci-dessus.

Sebdou
Tout juste arrivé(e)

par sebdou » Mer 07 Mai 2008, 22:52

Allo

Je n'ai pas eu encore de réponse.
Est ce que j'ai fait une erreur à quelque part??

Merci sebdou
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 08 Mai 2008, 13:27

bonjour sebdou

Merci de nous donner une nouvelle série de chiffres.
Comme vous avez pu certainement le voir nous sommes des bénévoles. Si vous souhaitez une réponse du tac au tac vous pouvez toujours consulter un voyant qui vous demandera de l'argent en retour pour payer ses factures. Nous avons une vie privée comme vous ce qui fait que nous ne passons pas notre vie derrière notre pc.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 08 Mai 2008, 15:39

Bonjour sebdou
en attente de la nouvelle série.Il y a beaucoup de monde sur le site,nous en sommes à presque 2000 membres,nous ne pouvons pas répondre aussi vite que les personnes aimeraient mais tous les posts ont leur réponse. :wink:
carpe diem
Administrateur

par sebdou » Ven 09 Mai 2008, 03:18

Excusez moi les filles

Je ne voulais pas vous vexé et je sais que vous avez beaucoup de boulot et j'ai peut-être mal écrit mon commentaire et ce n'est surtout pas pour vous critiqué
J'apprécie que vous donnez du temps à des gens comme moi. Pardonnez moi ma maladresse.

Mes chiffres sont 10-20-13-16-41

Merci :(
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 10 Mai 2008, 11:44

bonjour sebdou
2/5
nous ne sommes pas du tout véxées mais les relances ne sont pas très agréables surtout quand on voit que les autres membres n'ont pas leur réponse aussi c'est donc que nous ne sommes pas sur le pc.Le statut en haut indique où nous en sommes des tirages si votre dernier post est dedans c'est qu'il fait partie des demandes en attente.
Avec diplomatie vous saurez manoeuvrer pour vous faire aimer.Les cadeaux entretiennent l'amour.Pensez à en faire cette démarche pouvant être fort utile par la suite.Pour retrouver votre sérénité personnelle et votre tranquillité d'esprit en ce qui concerne votre vie sentimentale,sachez passer + de temps dans votre foyer.Vous récoltez le salaire de vos actes.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message