Retour ++

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Leloraan » Sam 03 Mai 2008, 17:17

Je te demandais le 27 février

Bonjour Rouge, me voilà de nouveau à m'inquiéter pour mon "grand" :D Ah, les mamans!
Sa formation se passe bien, il aime et est reconnu.
Il doit trouver un stage. Il y a 9 chances sur 10 qu'un stage soit suivi d'une embauche, donc, c'est important.

Ma question: sa candidature à l'endroit de stage qu'il voudrait sera-t'elle retenue?

Tu me répondais:

ton fils commence bien par une période qui lui est favorable pour dialoguer,échanger,il a une bonne harmonie avec les autres,il est bien entouré.Il a une réalisation totale,un épanouissement.Il a une révélation,il trouve sa voie.Il a le début de quelque chose.Tout ce qui vient du passé est favorisé,un retour.Une situation ancienne se réactualise.Il a des gains,des rentrées d'argent de toutes sortes.Une amélioration financière.
C'est bon pour ton gamin maman!

Et bien avant qu'il commence son stage, des "chasseurs de tête" lui ont fait passer un entretien et une grosse boîte lui a fait une proposition d'embauche immédiate avec très bon salaire :majorette:

Pour la situation ancienne, je ne vois pas, mais je serai attentive :D

Merci et bravo Rouge!
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 03 Mai 2008, 17:44

Bonjour eloraan
merci du retour.Le passé peut ne pas s'être encore manifesté le tirage n'est que du 27 février.C'est bien pour ton fils!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message