bouton éditer

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par matjake » Sam 03 Mai 2008, 10:30

Kikou,
juste une petite question: à quoi sert le bouton "éditer" une fois que notre message a été posté?

Une autre question: comment faire pour citer une réponse mais sans répondre à la suite? je m'explique: si je fais un retour, par exemple, et que je veuille citer la réponse que l'on m'avait faite, comment dois-je procéder, puisque quand j'appuie sur "citer" la réponse se met à la suite des autres donc pas dans le bon post :nsorry:

J'éspère avoir été claire... C'est pas gagné :wink:

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par TheCat » Sam 03 Mai 2008, 12:41

kikou

le bouton "editer" sert qd tu as poster ta reponse mais que tu t'apercois que tu as oublier un truc ou que tu vx effacer une phrase. tu cliques dessus et tu peux modifier ta reponse.

euh pour ta 2eme question, euhhhh :zarbi: . "citer" te mets le message auquel tu vx repondre ds ta reponse, dc a la suite des messages, tu ne peux pas intercaler ( ce qui est mieux, je pense sinon, on ne le verrais pas puisque qd on lit, on le fait ds l'ordre et on ne reviens que tres rarement sur les 1er messages

bon samedi
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Leloraan » Sam 03 Mai 2008, 17:23

matjake a écrit:Kikou,


Une autre question: comment faire pour citer une réponse mais sans répondre à la suite? je m'explique: si je fais un retour, par exemple, et que je veuille citer la réponse que l'on m'avait faite, comment dois-je procéder, puisque quand j'appuie sur "citer" la réponse se met à la suite des autres donc pas dans le bon post :nsorry:



Bises


Ben je fais un copié-collé tout bête dans ce cas... :mrgreen:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par matjake » Sam 03 Mai 2008, 18:52

Eloraan, merci pour ta réponse, zé déjà essayer le copiè-collè mais ça ne fonctionnait pas, donc je pense que c'est ma sourie qui a un problème...

The cat, merci pour ta réponse, je me suis toujours demandée comment rectifier une erreur maintenant je sais.

Je me coucherais moins bête ce soir :wink:

Merci à vous deux!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités