Suite de retour +

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par matjake » Sam 03 Mai 2008, 10:26

Bonjour Rouge,

Je te fais la suite de mon retour concernant le tirage pro que tu m'as gentiment fait mi-avril. He ben, je te tire mon chapeau: tu avais vu un conflit avec l'autorité et j'étais persuadée que c'était une "reste" de mon expérience passée puisqu'aujourd'hui je suis VDI et donc je ne suis censée dépendre de personne...
Hé ben non! Il y a bien eu conflit avec l'autorité ces derniers jours et hier ça m'a mise dans une colère folle!Alors, je me suis rapellée ce que tu avais dit "maîtrise tes pulsions" alors j'ai attendu pour donner ma réponse à ce conflit en pensant bien à ce que j'allais dire sinon mes mots auraient été plus haut que ma pensée :wink:
Répercussions positives et négatives: mille fois oui:
1. négative parce que je pense que notre collaboration va s'arrêter là.
2. positive d'une part parce que je me suis rendue compte que ce genre d'activité n'était pas pour moi mais aussi parce que je me suis rendue compte qui quitte à travailler pour moi-même sans être sûre du salaire que je persevrai à la fin du mois, autant le faire dans ma propre structure sans personne pour me mettre des bâtons dans les roues et me diriger :wink:

Tu disais aussi: vous devez vous manifester, créer vos propres idées, votre structure: je pense que c'est mon état d'esprit actuel qui est ressorti: il est clair que je ne tomberai plus dans ce genre de piège et que si je ne trouve pas d'emploi avec un salaire fixe tout les mois, je me le créerai moi-même :wink:

Bises gentille rouge, tu m'épates :oops:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Sam 03 Mai 2008, 10:54

Bonjour matjake
je n'y suis pour rien c'est le tarot mythique qui t'a parlé,je n'ai fais que transmettre.Merci pour le retour,il était rapide. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message