déménagement

Décryptons vos expériences.

par latortue07 » Jeu 01 Mai 2008, 16:52

bonjour

je viens de déménager depuis 15 jours de seine maritime (76) pour venir en ardèche (07), cette nuit j'ai révé que je refaisais le déménagement, de seine maritime en ardèche toujours, moi je conduisais ma voiture, et à la place du camion que je suivais c'était une charette à cheval, mais je n'ai pas pu identifier le conducteur, on aurai dit un genre de père noel, que cela peut il signifier ?

merci beaucoup de m'indiquer si cela à une signification

amitié sincère
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 14:33

par matjake » Jeu 01 Mai 2008, 18:04

nath07 a écrit:bonjour

je viens de déménager depuis 15 jours de seine maritime (76) pour venir en ardèche (07), cette nuit j'ai révé que je refaisais le déménagement, de seine maritime en ardèche toujours, moi je conduisais ma voiture, et à la place du camion que je suivais c'était une charette à cheval, mais je n'ai pas pu identifier le conducteur, on aurai dit un genre de père noel, que cela peut il signifier ?

merci beaucoup de m'indiquer si cela à une signification

amitié sincère


Bonjour,

He ben, pas facile comme interprétation... Je suis mon intuition: Déjà le fait que tu conduises ta propre voiture dans le rêve est un bon signe, ça veut dire que tu conduis ta vie selon tes désirs. Par contre, normalement la charette en rêve a des significations que si c'est toi qui la traine (problèmes) ou si elle n'a pas de chevaux etc...
Alors je vais tenter ce qui me vient à l'esprit comme je le fais d'habitude, je t'assure pas que c'est ça, à toi de confirmer ou pas...
Le fait que tu suives cette charrette à chevaux me laisse penser que tu étais ravie de ce déménagement, il a du t'éloigner de difficultés que tu rencontraient peut être en seine maritime que tu n'auras plus en Ardèche.
Alors par contre pour le conducteur je dirais: soit c'est un homme qui t'a aidé pour pouvoir déménager (démarches, recherche d'appart maison...) mais aussi que tu prends se départ comme un cadeau puisque c'est le piti papa noël!
Voilà, que des signes positifs quoi qu'il en soit!
Dis moi ce que tu en penses surtout...

Bises :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par latortue07 » Sam 03 Mai 2008, 17:45

bonjour

oui c'est vrai que de faire ce choix de déménagement si loin, était pour fuire mon ex mari qui me harcèlait sans cesse, et c'est un ami qui c'est proposé de me conduire le camion de déménagement, dans tous les cas se serait réellement un bon signe, je vous remercie de votre interprétation qui me rassure sur mon choix d'avoir tout quitté pour changer de vie et démarrer une nouvelle vie plus sereine

amitié sincère
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 14:33

par matjake » Sam 03 Mai 2008, 18:50

Courage Nath07, c'est réellement une nouvelle vie qui commence pour vous, loin des difficultés que vous avez connue.

Je vous apporte tout mon soutien.

Amicalement
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par sapho » Sam 03 Mai 2008, 23:53

*
Dernière édition par sapho le Ven 01 Juil 2011, 21:22, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par matjake » Dim 04 Mai 2008, 08:20

Coucou Sapho!

Merci pour ce complèment d'info :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités