coucou a toutes et tous !!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Ellaura » Mer 30 Avr 2008, 09:23

bonjour tout le monde !!!

je vous passe un tit message vite fait aujourdhui pour vous dire que tout va bien et que vous me manquai !!!!

je me reconnecterai plus longuement dans qq jours . la je suis en plein déménagement , ca y es je suis enfin retourné dans ma région a moi !!! les landes !!! que ca fait du bien !!!!! le déménagement a était un peu dur mais j ai survécu ca va!!!

j espere que tout le monde va bien ??? kin tes cours pas trop difficile ? ca devrai bientôt être fini non ? rouge et toi quoi de neuf? ton fils t en fait toujours voir la nuit ? :wink: supermimie et son amoureux vont bien aussi? et mon amoureux secret (il se reconnaitra :wink: )? Lys, aztlan, mimine,jtmtusais, et tout les autres je vous envoi plein de bonnes ondes et de bisous et vous dis a très vite !!!!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 30 Avr 2008, 10:10

:sauter: ouaiiiis coucou Ellaura !

Comment vas-tu ? Et bébé ? Pas trop secouée ? Et le déménagement s'est bien passé ?
Je suis contente de te voir sur le forum !
Flora va arriver bientôt alors !

Gros bisous Ellaura !!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mimine64 » Mer 30 Avr 2008, 12:02

Coucou !
Alors ça y est t'es de retour dans la région? je vais pouvoir de nouveau t'appeler sud ouestine alors (lol).
Bon, maintenant que le déménagement est ok, fais nous le plaisir de te POSER !!! moi on m'engu**** parceque je me repose pas assez mais toi t'es pire que moi. Allez prends bien soin de vous maintenant, et donne nous de tes news quand tu peux, gros bisous.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par Ellaura » Jeu 01 Mai 2008, 11:47

coucou!!!

oui kin le déménagement c bien passé, enfin fini !! l appart est un peu vide pour le moment mais je meublerai au fur et a mesure. là je m occupe de la chambre de flora.. la tapisserie est verte pastel donc le ton de la chambre sera blanc cassée et vert pastel avec plein de deco de feuille et plante !! milieu zen pour tite puce !!

quentin reprend l ecole lundi j avou que j apprehende un peu j espere que tout va bien se passer...

mais maintenant je suis plus sereine ...

bisous les filles !!!
Membre fidèle

par mimine64 » Jeu 01 Mai 2008, 12:42

Tu vas avoir tout le temps maintenant de préparer ce petit nid douillet pour ta tite famille.
Nous aussi on a mis une tapisserie dans les verts : elle est verte anis avec une frise verte et bleue donc pour Joris les tons sont vert anis et bleu
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par TheCat » Jeu 01 Mai 2008, 12:43

kikou ellaura
Alors comme ca, la tite puce est pressée d'arriver. reposes toi un ti peu qd meme
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Ellaura » Ven 02 Mai 2008, 10:43

coucou thecat!!!

oui flora fait des sienne en ce moment et pourtant elle sera pas scorpion !!! :lol:
mais c la qu elle va arriver a terme rien que pour nous faire mentir la coquine si ca se trouve!!!

et toi comment va ??? bizouillles!!!!!
Membre fidèle

par Trist'An » Ven 02 Mai 2008, 13:25

Content d'avoir de tes nouvelles, surtout si c'est positif !
Trist'An

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message