heeeeeeeeeelllppppp!

Décryptons vos expériences.

par matjake » Lun 28 Avr 2008, 10:18

Kikou,

Quelqu'un connait-il l'explication rattachée au chiffre quinze en rêve? Je ne le voyais pas mais l'entendais par contre que des brides de souvenirs: il y avait eu un meurtre, je me rapelle me retrouver dans une grande salle blanche avec un table et trois chaises, là je dis que je n'ai pas commis ce meurtre alors on me fait un test au bas du dos ( je me rapelle qu'on me pose une sorte de liquide qui me brûle comme pour les tests d'allergies on y applique une petite languette qui devient noir) je sais qu'on me dit que c'est pour voir si j'ai été en contact avec du vinyle et je réponds donc que le test ne peut être que positif puisque du vinyle il y en a partout. Alors la personne qui fait ce test me dit que non, que contrairement à ce qu'on croit ça cache une combinaison :idea:
Après je me vois dans une maison qui m'est inconnue à la fenêtre et des personnes s'arrêtent en voiture et me traîte d'assassin, je leur dis que le test m'a blanchie et elles s'excusent de m'avoir insultée.
Ensuite je demande à voir mon fils mais il n'est pas là, j'appelle mon homme qui me dit que par mesure de sécurité il a éloigné mon fils, je hurle de chagrin, je ne comprends pas pourquoi il fait ça.
Donc je me rapelle surtout du chiffre quize à mon réveil et qu'on me souffle un numéro de téléphone et voilà!!! :shock:

Bon d'accord c'est un rêve vraiment bizard mais si quelqu'un peut m'aider, bizarrement je me suis réveillée zen contrairement à d'habitude quand je rêve de mon fils alors que mon rêve était super angoissant.

Bises :grimaces:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par BLEUCIEL » Mar 29 Avr 2008, 16:01

Bonjour Matjake

Je te dis juste ce qui me passe par la tete ou ce que je pense en lisant :

Le chiffre 15 est notamment l'arcane 15 (Le diable) du tarot de marseille.

Et t'es-tu souvenues du numéro de tél que l'on te soufflait ?

Mais que représente le vinyle pour toi Matjake, car ce détaille semble etre une clé importante de ce reve ?

Concernant les tests que l'on fait sur toi, cela raisonne pour moi avec test de grossesse et cela m'a également fait revenir en tete le passage d'un de tes reves précédants : "Mon frère me ramène à la maison et là on se retrouve sur un terrain avec des roulottes, il y'a une femme, une infirmière, elle me parle de mon travail... Je lui dis que je dois partir car je dois absolument rejoindre mon amie. Ma petite soeur est en colère et je lui laisse un numéro de télèphone où elle peut me joindre si besoin. Là, elle me parle de mon ex petit ami et me demande s'il est courant pour mon fils et qu'on a bien fait de se séparer, je lui réponds qu'il n'a rien à voir avec tout ça puisque ce n'est pas son fils... Elle me regarde mécemment et me lance comme une menace: "on verra bien ce qu'il en pensera quand il saura que tu as éé enceinte aussi peu de temps après votre rupture..."

Aussi, je pense que, comme nous en avions vaguement parlé lors de ton dernier reve, ce reve a pu peut-etre etre le reflet de tentative de mauvaise magie à ton encontre et que le fait que tu te sois réveillée sereine indiquerait un echec de leur part (ta famille).

Voilà pour l'instant Matjake

Bises :)
BLEUCIEL
 

par matjake » Mar 29 Avr 2008, 17:23

Merki Bleuciel!!!

Non, me souviens pas du numéro de téléphone, mince, peut-être que c'étaient les numéros gagnants du loto!!!!

Je sens aussi que le Vinyle est quelque chose d'important dans ce rêve c'est d'ailleurs la première chose qui m'est venu à l'esprit en me réveillant, avec le chiffre 15...

La fin de ton analyse me plaît bien :fullamour: alors je vais me dire que c'est ça hihihi...

Bises.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Mer 30 Avr 2008, 10:56

il y a beaucoup de chiffres qui ressortent. Une table trois chaises...
Et sinon interprétation peut-être plus terre à terre mais le 15 c'est aussi le chiffre que tu composes pour appeler le samu... Et le 15 c'est la carte des difficultés, des crises à traverser dans le tarot chinois. Ce qui rejoint le chiffre samu... Tu as peut-être besoin d'aide ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Mer 30 Avr 2008, 10:59

ça c'est sur que je dois avoir besoin d'aide, la santé, le boulot, rien ne va en ce moment... Mais je crois que c'est la santé qui m'inquiète le plus mais je serais fixée le 23 mai, on verra... D'ailleurs ça me fait penser que le test pourrait être un test médical...

Bises.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par mafalda » Mer 30 Avr 2008, 21:06

bonsoir Matjake,

rever du chiffre 15 indique que tu traverses probablement une periode une peu fataliste, car ce chiffre indique en somme, des "forces" fatales et leur resultantes, tu te sent impuissante, tu subit en quelque sorte.
je rejoint kinthia dans l'idee d'une demande d'aide inconsciente.
la maison represente la sécurité, rever de chaise indique que vos projets seront menés à bon terme. c'est signe de soutien affectif et de compréhension .
rever d'une matiere ou d'un vetement, il faut tenir compte de sa couleur et aussi de l'espèce du tissu dont ils sont faits, plus riche est le tissu et meilleur est le présage.

voilà si çà peu t'éclairer,
bonne soiree

Mafalda
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 28 Fév 2008, 15:26
Localisation: perpignan

par matjake » Mer 30 Avr 2008, 21:47

Merci Mafalda pour ton intervention :wink:

C'est bizarre d'arriver à "décoder" les rêves des autres mais pas les miens!

Je rejoins aussi vos deux interprétations parce qu'elles correspondent bien à la réalité.
C'est vrai, le soutien affectif est bien là mais mon zom le montre pas toujours alors c'est dur à croire des fois...

Tu me rassures en me disant que mes projets seront menés à bon terme, ça me rassure un peu même si je suis une grande stressée.

Bises :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 30 Avr 2008, 23:34

Pour le vinyle, j'arrive pas à comprendre?! Je ne sais même pas ce que c'est comme matière... Si quelqu'un connait, il est le bienvenu...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités