Questions

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Aloéla » Dim 27 Avr 2008, 23:59

Bonsoir :)

Ma vie a changé ces derniers temps et j'ai rencontré quelqu'un à qui je suis particulièrement attachée :oops:

Je n'ai pas de question particulière, mais le domaine sur lequel je m'interroge est donc le domaine sentimental :)

Mes chiffres:
9-20-17-7-12

Merci d'avance pour ta réponse rouge :jap:

A bientôt :hellllllo:
Dernière édition par Aloéla le Jeu 30 Oct 2008, 13:33, édité 2 fois.
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Lun 28 Avr 2008, 16:47

Bonjour Aloéla
1/5
ça commence par une prise de distance,de la solitude réelle ou ressentie.Tu te tournes vers l'avenir,tu recommences une nouvelle vie.Les projets sont favorisés.Tu as de la chance,une aide inattendue t'est offerte.Tout est rendu facile.Un projet échoue,un passage est difficile mais les conséquences ne sont pas forcément négatives.Pour le moment ce n'est pas maintenant que tu peux agir,tu es coincée il faut attendre,ce sera nécessaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Lun 28 Avr 2008, 18:39

Merci pour ta réponse rouge :jap:

Je vais donc faire preuve de patience et voir ce que cette nouvelle histoire me réserve ;)

Je te tiendrai au courant :)

Merci encore et à bientôt :heho:
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Lun 28 Avr 2008, 19:44

de rien,à bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Ven 02 Mai 2008, 20:04

Bonsoir Rouge :)

Une question plus particulière m'est venue à l'esprit à propos de mon avenir sentimental, j'en profite donc pour te la poser et te remercie d'avance de prendre le temps d'y répondre :jap:

1/5:
Ma relation va-t-elle être durable?

Mes chiffres:
34-47-24-33-8

Encore merci pour ta réponse et à bientôt :)
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Sam 03 Mai 2008, 15:40

Bonjour Aloéla
il n'ya qu'1 chiffre qui set bon pour ce tarot,c'est comme un signe pour dire d'attendre le délai pour un autre tirage sentimental :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Dim 04 Mai 2008, 17:02

Bonjour Rouge :hellllllo:

Effectivement mes chiffres étaient loin d'être justes :oops: (je pensais plus à un tirage par l'Oracle Belline :oops: )

Je pense effectivement que c'est un signe de mon inattention et du fait que je ne peux pas encore avoir de réponse à cette question... Je sais que la Charte indique qu'il faut attendre 3 mois pour reposer la même question (la punition de l'inattention :cartonrouge: ;))
Je repenserai à la question que je souhaiterais te poser plus tard et repasserai te demander quelques éclairages sur ma vie sentimentale...

Je te remercie de nouveau pour ton attention et ta réponse :)

A bientôt :D
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Dim 04 Mai 2008, 17:18

à bientôt
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Mar 06 Mai 2008, 17:47

Bonjour Rouge :hellllllo:

J'espère que tu vas bien :)

Je reviens vers toi pour te poser une question précise à propos de ma nouvelle histoire (et cette fois ci, je suis attentive aux chiffres ;))

Ma question est la suivante:
Ma relation va-t-elle évoluer dans le bon sens? (précision: au niveau de la durée et de la viabilité du couple, je ne pose pas de questions par rapport aux sentiments, je sais que vous ne répondez pas à ce genre de questions sur le forum :jap: )
(je te laisse le soin de numéroter la réponse car je ne sais plus trop où ça en est... :oops: )

Mes chiffres sont les suivants:
9-4-20-22-7

D'avance merci pour ta réponse et à très bientôt :)
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Mer 07 Mai 2008, 17:17

Bonjour Aloéla
il faut attendre le délai pour redemander.La réponse est du 28 avril ça ne fait que quelques jours!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Mer 14 Mai 2008, 14:17

Bonjour Rouge :)

Une question par rapport à cette nouvelle histoire d'amour qui, ma foi, est bien compliquée... :?

La prise de distance actuelle va-t-elle donner lieu à des retrouvailles?

Mes chiffres:
7-17-5-21-10

D'avance merci pour ta réponse et à bientôt :jap:
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Mer 14 Mai 2008, 17:27

rouge pivoine a écrit:Bonjour Aloéla
il faut attendre le délai pour redemander.La réponse est du 28 avril ça ne fait que quelques jours!

Le temps n'est pas encore à une nouvelle réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Mer 14 Mai 2008, 17:40

Pardon...

J'avais cru comprendre qu'on avait droit à 5 questions par mois (questions différentes) à propos du même domaine :? (j'ai surement mal compris... :oops: )

Je vais donc patienter... merci beaucoup Rouge :)

A bientôt :jap:
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Mer 14 Mai 2008, 18:05

c'est tout à fait ça mais entre le 28 avril et le 14 mai il n'y a pas le mois d'écart puisque c'est le même domaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Mer 14 Mai 2008, 18:12

OK, je comprend mieux :jap:

Je reviens plus tard alors ;)

Merci encore de ton attention Rouge :jap:
A bientôt
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Ven 16 Mai 2008, 15:36

je reviens sur ce qui a été dit sur les 5 questions,ce n'est pas 5 questions sur le même domaine mais 1
5 questions dans le mois dans tous les domaines.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Mar 17 Juin 2008, 11:38

Bonjour Rouge!

Comment vas tu? J'espère que tu t'es bien reposée :)

Je reviens vers toi pour savoir quand est ce que je pourrais reposer ma question concernant le domaine sentimental?

D'avance merci pour ta réponse :D
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Mer 18 Juin 2008, 16:15

Bonjour Aloéla
je n'ai pas encore recupéré toutes mes forces c'est pour celà que je ne suis pas sur le forum autant qu'avant.
Tu peux par toi même regarder dans tes messages,tu remontes la bande pour voir tes questions.Donc la dernière question est du 28 avril ce qui donne à partir du 28 juillet pour la même question.Tout le monde peut contrôler et ça nous évite à faire des relances de lecture de la charte ou refuser à cause des délais non respectés. :D A plus tard :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Mer 18 Juin 2008, 20:57

Bonsoir Rouge :hellllllo:

Avant toute chose, j'espère que tu te reposes bien et que tu prends soin de toi pour reprendre du poil de la bête. C'est très important le bien être (physique et moral ;)) Je te souhaite plein de bonnes choses et t'envoie plein de pensées positives pour ton "rétablissement" :)

Je te remercie pour ta réponse et je ne manquerai pas de revenir vers toi fin juillet pour avoir quelques éclaircissements sur l'avenir de ma vie sentimentale (j'avoue que c'est un peu beaucoup flou dans ce domaine en ce moment :? )

Encore une fois, prend soin de toi :)

A bientôt...
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Jeu 19 Juin 2008, 16:07

Bonjour Aloéla
merci pour ton message.Les bonnes ondes sont bien acceuillies :P .A plus tard pour le tirage :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Mer 03 Sep 2008, 15:25

:hellllllo:

Bonjour Rouge,

J'espère que les vacances ont été bonnes? ;)

Je reviens vers toi pour un éclairage sur mon avenir sentimental :)
Je n'ai pas de question précise...

Mes chiffres sont les suivants :

21-9-4-14-11

D'avance merci pour ta réponse et à très bientôt :fullamour:

Bises
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Ven 05 Sep 2008, 13:23

Bonjour Aloéla
1/5
tout débute avec éclat,c'est la réalisation totale,l'épanouissement.Malgré tout il y a de la solitude,un replis sur soi.Un engagement dans la durée,tu as des certitudes,tu es déterminée.La situation est bien en place.Il y a des disputes,un climat relationnel est tendu.De l'agressivité est parfois nécessaire pour régler les conflits.Tu es fatiguée,tu as une baisse d'énergie.Tu manques de moyen,de puissance pour pouvoir agir.
Merci,mes vacances ont été réussies.J'espère que les tiennes aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Lun 08 Sep 2008, 14:17

:heho:
Bonjour Rouge et merci pour ta réponse :jap:

Tu décris avec précision ce que je vis à vrai dire... c'est toujours étonnant de voir à quel point les cartes peuvent refléter la réalité... :wink:

J'aurais une autre question à te poser (touchant plus au domaine de la santé... à toi de voir si la question est considérée comme appartenant au domaine sentimental ou non...si c'est le cas, je reviendrai vers toi le mois prochain :) )

Ma question est la suivante :
A force d'amour et de soutien, vais je réussir à aider mon compagnon à se sortir d'un problème qu'il rencontre depuis quelques temps (je peux te préciser le problème en question en MP si ça peut t'aider pour le tirage) ?

Mes chiffres : 17- 8 - 2 - 11 - 3

D'avance je te remercie de nouveau pour ta patience et tes éclairages :)

A bientôt :jap:
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Jeu 11 Sep 2008, 13:37

Bonjour Aloéla
2/5
la guérison sort tout de suite,la santé est bonne.Il a de la chance et reçoit une aide (toi)tout est rendu + facile.Il retrouve l'équilibre,l'harmonie.Il faudra quand même être patient,il y a un blocage.Il est en pleine possessions de ses moyens,il est armé pour faire face à toutes les situations.La faiblesse physique ou psychologiques est bien là mais il récupère.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Jeu 11 Sep 2008, 13:43

Un grand MERCI à toi Rouge :jap: du fond du coeur :jap:

On a beaucoup discuté de son problème hier soir lui et moi et il m'a vraiment fait ressentir qu'il voulait s'en sortir. Je sais que je serai à ses côtés pour l'y aider et le fait que tu vois que les choses s'arrangent (même s'il faut du temps) me rassure énormément. Je vais prendre mon "mal" en patience et être présente.

MERCI encore Rouge :fullamour:

Je te tiendrai au courant et n'hésiterai pas à te consulter si j'ai d'autres questions :jap:

Prend soin de toi et à bientôt :heho:
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Jeu 11 Sep 2008, 17:37

je suis pour les suites de mes tirages :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Jeu 30 Oct 2008, 13:34

Bonjour Rouge :hellllllo:

J'espère que tu te portes bien :)

Je reviens vers toi pour savoir si je peux te poser une question précise concernant le domaine sentimental ou si je dois encore attendre un délai pour le faire?

Ma dernière question date du 5 septembre, mais étant donné qu'elle était généraliste, je voudrais savoir si tu peux quand même interroger le tarot par rapport à qq chose de plus particulier (cela ne concerne pas les sentiments) :?:

D'avance merci pour ton retour... :)

J'aurais, en plus une question professionnelle à te poser. Est ce possible?

Encore merci par avance :)

A très vite :jap:
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Jeu 30 Oct 2008, 13:40

bonjour Aloéla
c'est bon pour les 2 questions
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Jeu 30 Oct 2008, 13:48

Merci Rouge :) :jap:

Question "sentimentale":
Mon installation future chez mon homme (déménagement) va-t-elle être bénéfique pour notre couple (le consolider en qq sorte)?
Mes chiffres : 21-18-4-17-3

Question "professionnelle" :
J'envisage de changer de travail. Une fois mes recherches lancées, vais-je trouver celui qui répond à mes attentes?
Mes chiffres : 11-9-4-6-16

Encore merci pour tes réponses et ton attention :coeur: :heho:
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Jeu 30 Oct 2008, 22:24

1
Tu ne t'épanouies pas,tu ne te réalises pas,tu es mal dans ta peau.Tu t'isoles.La maison est près de l'eau? Tu as la création ,tu mets à profit tes talents artistiques pour embellir ta maison.Il y a de la passivité extérieure,une période de grand calme.La situation n'est pas sûre,tu as des doutes.Des efforts sont nécessaires,tu ne dois compter que sur toi-même ,tous les espoirs sont permis mais il faut combattre.tu as du mal à t'affirmer,tu manques de confiance en toi.
2
Tu es armée pour faire face à toutes les situations,tu es en pleine possession de tes moyens.La période est bonne pour prendre des risques sur le marché du travail.Ce qui est confirmé par la carte suivante.Tu as la patience et la persévérance,on apprécie ton sérieux,ta discrétion.Il ya des possibilités d'embauche,la volonté et la réalisation concrète.Tu es inquiète,tu ne sais pas vers quelle activité te diriger.Tu hésites,tu as le refus de faire un choix,il y a une difficulté à t'engager.Un échec clot le tirage,une désillusion mais la crise est salutaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Ven 31 Oct 2008, 00:03

Tout d'abord MERCI pour tes réponses Rouge :jap: :)

Encore une fois, je suis étonnée par la précision de certains détails dans tes réponses :jap:

1. L'installation n'est pas encore effective mais tu vois juste pour énormément de choses...
Je ne me sens pas vraiment à l'aise quand je me trouve chez lui (et je le suis plus souvent que chez moi depuis le début de notre relation...) Effectivement, la maison est proche de l'eau (chapeau sur ce coup là! :incliner: ) J'ai des doutes, du mal à m'affirmer parfois et un réel manque de confiance en moi! Ta réponse confirme une hésitation que j'avais quant à cette installation et je pense sincèrement attendre encore un moment avant de sauter le pas :jap:
Je préfère rester prudente et ton tirage à achever de me convaincre :)
(par contre je ne comprend pas trop ce que le passage concernant la passivité extérieure veut dire... :? )

2. Là encore, ton tirage me laisse penser qu'il faut que je sois sure de moi avant de me lancer dans une recherche ferme et sérieuse pour un nouveau travail.
C'est mon gros problème : hésiter!!! :lol:

Merci encore en tout cas :jap:

J'aurais une petite - à vrai dire deux... - questions à te poser (pas pour un tirage)
As tu l'impression que tes tirages peuvent influencer les gens sur leur façon d'agir?
Je veux dire par là... Tes deux réponses me poussent à réfléchir sur des choix que j'ai du mal à faire en ce moment... Je sais que les cartes disent seulement ce qu'elles ont à dire au moment où on les interroge ;) C'est pour cela que Kinthia et toi précisez que pour une même question, il faut un délai de 3 mois pour la reposer? Les réponses peuvent changer en fonction des choix que l'on fait?
Bon... Je sais que tout ça est un peu beaucoup philosophique (vu l'heure tardive...) mais j'aimerais avoir ton point de vue si tu souhaites me le donner :jap: :wink: (aucune obligation de réponse, je sais que tu es énormément sollicitée...)

J'apprécie énormément votre site et votre "travail", votre attention et votre disponibilité sont vraiment remarquables. Un grand bravo et de nouveau MERCI :majorette:

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles et ton avis sur mes questions si tu as un peu de temps ;)

Bonne nuit à toi et à très vite :heho:
Prend soin de toi :calin:
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 00:14

la passivité est sans doute que tu ne tiens pas à t'investir à fond ce que tu confirmes.
Certaines personnes se laissent influencer par les cartes,elles leur laissent le pouvoir alor que chacun est maitre de son destin.Si on décide de ne pas suivre ce qu'elles annoncent on transforme son avenir et la fois suivante on aura un tirage différent.Pour les 3 mois c'est pour laisser le temps aux évènements d'arriver et de ne pas précipiter une nouvelle demande aux supports car c'est une façon de douter d'eux.Merci pour ton appréciation.Il est temps à moi aussi de fermer les yeux enfin pour la nuit,c'est marrant à la tv il y a un reportage sur les malades d'Alzeihmeir la maison s'appelle Carpe Diem.Bonne nuit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Ven 31 Oct 2008, 00:20

:jap: merci pour ta réponse (je crois que je vais marquer "merci Rouge" en guise de signature ;))
Je partage ton point de vue quant à l'influence des tirages sur les gens, sur le fait que chacun est maître de son destin :)
Merci pour ta réponse :)

Je te souhaite une excellente nuit. Repose toi bien et fais de beaux rêves :chatlune:
Je t'envoie un plein de pensées amicales et positives :)

A bientôt :fullamour:
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 11:25

lol pour la signature!j'ai reçu les pensées positives et amicales,merci.Je les prends sans souci. :D Bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Ven 31 Oct 2008, 13:31

;) pour la signature en effet... Comme ça, ça fera toujours un merci en plus dès que j'aurais à te le dire pour honorer ta disponibilité et ta gentillesse :)

Bonne journée à toi aussi et prend soin de toi :coeur:
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 13:45

merci,tune veux pas prendre mes microbes que j'ai récolté ici et là?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Ven 31 Oct 2008, 15:28

:idea: .......

J'hésite (ce serait tentant pour éviter le boulot en fait :roll: ) mais j'ai tout de même une conscience professionnelle qui me pousse à dire non (et puis, j'aime pas trop les microbes non plus lol)

Il faut rester au chaud et te reposer pour les éradiquer de ton corps ;) (et ne pas trop te surmener ;))
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 16:06

j'ai renoncé à aller au cimetière ces jours ci ,faut quand même que j'y aille avant Noel!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Ven 31 Oct 2008, 16:33

C'est vrai que c'est la période pour rendre visiter à nos saints en ce moment... :petitange:
Pensées pour eux :jap:

Il fait froid...et il te reste encore du temps avant Noël ;)
C'est important de prendre soin de sa santé :jap:
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 17:23

oui la santé est importante on en a qu'1!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Lun 03 Nov 2008, 10:53

Bonjour Rouge :hellllllo:

Je passais par là, me suis dit que j'allais te faire un ptit coucou... :)
J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien reposée ce week end. J'espère aussi que tes microbes t'ont laissé tranquille ;)
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Lun 03 Nov 2008, 12:20

bonjour Aloéla
les microbes s'accrochent bien,j'ai du mal à les refiler à une autre personne.Le week end s'est bien passé merci. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Lun 03 Nov 2008, 14:38

Le but n'est pas de refiler tes microbes mais de les éradiquer!!! :lol:
Envoi d'ondes positives pour t'aider à lutter :coeur:

Tant mieux si ton week end a été bon :)
Que la semaine soit tout aussi agréable :jap:
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Mar 04 Nov 2008, 17:48

merci,j'ai encore mes microbes.Bonne semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Dim 09 Nov 2008, 00:08

Coucou Rouge :hellllllo:

Je passais par hasard malgré l'heure tardive.
J'espère que ta semaine a été bonne et que tu as réussi à te débarrasser de tes microbes ;)

Prend soin de toi :coeur:

Biz et à bientôt :)
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Dim 09 Nov 2008, 16:14

Coucou Aloéla
mes microbes se fatiguent,je résiste.La semaine a été bonne,la suivante sera identique,il faut positiver :D bonne semaine à toi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Lun 10 Nov 2008, 13:23

Coucou Rouge! :heho:

Pour les microbes, tu les auras à l'usure!!!
Il faut que tu te reposes et que tu prennes soin de toi, c'est la clé ;)

J'aurais une question, puis je te la poser en MP?
Pas de tirage...pour l'instant ;)

D'avance merci pour ta réponse :jap:

Biz :coeur:
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Lun 10 Nov 2008, 14:17

Coucou aloéla
en avant pour la question si ce n'est pas une récente. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Lun 10 Nov 2008, 14:20

Je peux te l'exposer en MP?

Merci ;) :coeur:
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

par rouge pivoine » Lun 10 Nov 2008, 14:27

Oui,pas de problème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aloéla » Lun 10 Nov 2008, 14:27

Tout est dans ma signature ;)
A Rouge : MERCI :jap:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 18:13

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités