Travail 1/5

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Lolliepop » Dim 27 Avr 2008, 22:28

Bonsoir Rouge Pivoine !!!

je suis nouvelle parmit vous et vous remercie et vous félicite pour ce site que je découvre....

Voilà, je suis passée le 10 avril dernier, en jugement devant le Conseil des Prud'hommes contre mon employeur ! j'aurai aimé savoir, si j'allais être déboutée de mes demandes ou pas, avec indemnitées partielles ou totales, ou si je vais lui devoir ce que lui réclame, c'est-à-dire 2000€ article 700 du NCPC ?
Merci encore
Amicalement
Lolliepop
Lolliepop
 

par rouge pivoine » Lun 28 Avr 2008, 15:03

Bonjour Lolliepop
pour que je puisse répondre pourriez vous lire le "comment procéder" svp,il est différent sur chaque support.Merci. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lolliepop » Lun 28 Avr 2008, 20:42

N.B : erreur dans mon premier message concernant le comment faire pour poser ma question

Re Bonsoir Rouge Pivoine !!!

je suis nouvelle parmit vous et vous remercie et vous félicite pour ce site que je découvre....

Voilà, je suis passée le 10 avril dernier, en jugement devant le Conseil des Prud'hommes contre mon employeur ! j'aurai aimé savoir, si j'allais être déboutée de mes demandes ou pas, avec indemnitées partielles ou totales, ou si je vais lui devoir ce que lui réclame, c'est-à-dire 2000€ article 700 du NCPC ?

Mes 5 chiffres de 1 à 22 :
8 15 22 10 5

Merci
Bonne continuation

Lolliepop
Lolliepop
 

par rouge pivoine » Mar 29 Avr 2008, 15:37

Bonjour lolliepop
1/5

il y a des conflits qui renforceront votre personnalité;vos propres pulsions entrent en compétition.Vous devez avoir la force et la maitrise.Quelque chose se termine;vous avez un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Vous laissez votre passé et vous préparer votre avenir.C'est l'accomplissement,l'atteinte au but,la réalisation.Vous devrez faire intervenir la générosité d'une personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités