sincerité ? 4/5

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par pascalor73 » Dim 27 Avr 2008, 18:22

bonjour,

j'aimerais savoir si les sentiments que laurent eprouve pour moi sont réellement sincères car il est très distant et ne montre pas grand chose alors je doute de sa sincérité. voici mes chiffres : 7-17-21-47-33
merci beaucoup.
Pascale.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 20 Avr 2008, 18:23

par Supermimie » Dim 27 Avr 2008, 19:15

Le règlement stipule que nous ne répondons pas aux questions concernant une personne tierce, et pas sur une question sur la sincérité, la question porte sur une personne qui ne demande pas à avoir une question de voyance faite...
Je refuse votre question puisque vous avez déjà demandé plusieurs avis sentimentaux à rouge Pivoine.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pascalor73 » Dim 27 Avr 2008, 20:16

bon, d'accord, mais je n'ai demandé qu'un seul avis sentimental à rouge pivoine, ça concernait mon avenir pas la réalité des sentiments donc deux questions différentes et je vois aussi que dans d'autres posts, on répond au consultant si la personne en face est sincère ou a trahi par exemple...

alors je ne comprends pas tout dans ce cas mais je ne poserai plus de questions ainsi je ne me verrai pas refusée. désolée si j'ai pas tout compris. merci quand même.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 20 Avr 2008, 18:23

par Supermimie » Dim 27 Avr 2008, 20:32

Peux tu me donner un lien où une personne demande si on est sincère?
Moi désolée je n'y réponds pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pascalor73 » Dim 27 Avr 2008, 20:47

pour moi, mais ça n'est que moi, si on dit à un consultant qu'il a été trahi par son ex, ça revient au même que de dire à un autre consultant qu'une personne est sincère ou pas avec elle. c'est pour ça que je ne voyais ça comme ne parler que d'une tierce personne, ce qui n'est pas accepté et ce que je comprends. j'avais simplement pas fait cette association d'idée.

c'est tout, ceci dit, ce n'est pas grave non plus, si laurent n'est pas sincère avec moi, de toute façon l'avenir se chargera de me le faire comprendre !!

merci d'avoir répondu.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 20 Avr 2008, 18:23


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités