nouvelle sur ce site

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par vonnette » Ven 25 Avr 2008, 18:45

Bonjour,
J'ai découvert votre site grâce à ma fille qui ne tarit pas d'éloges sur vous et vos conseils! voici mes questions:
1/5 : Je voudrais savoir si mon mariage va durer. Voici mes chiffres: 2-5-12-15-18
2/5 : Je voudrais savoir si je vais être grand-mère bientôt : 3-8-10-14-20
3/5 : Je voudrais connaître les sentiments qu'a mon fils envers moi : 7-9-11-17-19
Je vous remercie d'avance!
Je me permets de vous envoyer mes prénom et date de naissance par message privé.
A bientôt!
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Ven 25 Avr 2008, 20:06

Bonjour et bienvenue vonette!
Ou là que de questions! :lol: Avant il y a quelques rêgles à suivre:

1. Aller lire la charte en entier et l'approuver
2. Aller sur le support sur lequel vous voulez une réponse
3. Lire comment procéder
4. Remercier car ce sont des bénévoles qui TTRES gentillement donnent de leur temps pour répondre aux interrogations!

Voilà!
Dernière édition par Cendre2lune le Ven 25 Avr 2008, 20:22, édité 1 fois.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par kasaneka » Ven 25 Avr 2008, 20:21

Bonsoir et bienvenue!
Toujours au rendez-vous

par vonnette » Ven 25 Avr 2008, 20:33

Bonjour cendre de lune!
Ma fille m'a expliqué la marche à suivre donc j'ai bien signé la charte d'utilisation.Merci quand même...
Par contre, j'ai un petit souci: la résolution de l'écran ne me permet pas de voir la gauche des messages (les 1ers mots, par exemple, sur ce message je ne vois que le "r" de "bonjour")
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Ven 25 Avr 2008, 20:36

:nan: Hélas je ne peux vous aider pour ça Vonette... Ne prenez pas mal mon premier message mais tant de questions en une fois ... d'autant plus que pour le même domaine il faut attendre 1 mois... Mais bon vous l'avez lue donc savez ce que vous faites! Bonne continuation! :hellllllo:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par rouge pivoine » Sam 26 Avr 2008, 14:25

bonjour vonette
allez voir dans la rubrique "besoin d'aide,problème technique"il est question de ce problème.Je vous donne la réponse après?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vonnette » Sam 26 Avr 2008, 16:51

Merci de m'avoir indiqué où trouver le renseignement. Maintenant j'arrive à pratiquement tout lire, donc oui, si vous voulez bien je veux bien que vous me répondiez.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 27 Avr 2008, 11:34

Bonjour vonette
1/5
vous avez la nécessité de réfléchir,il y a un blocage.Une désapprobation qui vient de l'entourage,il y a un refus,une opposition.Une grande joie arrive,un sentiment de libération,une délivrance,c'est la sortie du tunnel,une solution est trouvée à un problème.Des soucis intimes.Il y a une période de grand calme.Une passivité extérieure.
2:5
On vous conseille d'adopter une attitude confiante.Un changement positif arrive,une évolution.Il y a une transformation heureuse.Il y a la réactualisation d'une situation ancienne.Donc on peut voir une grossesse à venir.
3:5
Une évolution vous remplit de joie,vous avez des satisfactions.Il convient de rompre l'isolement,il faut se lancer dans la bataille,agir.Il a la pleine possession de ses moyens,il est armé pour faire face à toutes les situations.Des efforts sont nécessaires,tous les espoirs sont permis mais il faut combattre.Il y a l'aboutissement positif d'une démarche,la réussite dans les projets,des satisfactions diverses.On lui conseille de cultiver le contentement et de profiter des moments agréables de la vie.
carpe diem
Administrateur

par vonnette » Dim 27 Avr 2008, 12:13

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu si rapidement. Je voudrais quelques petites précisions s'il vous plait: Voyez-vous une séparation (je vous envoie son prénom par message privé) voire un divorce d'avec mon mari? ; j'ai l'impression que je serais beaucoup plus heureuse seule... Vous me dites également qu'il y a des efforts à faire avec mon fils, qu'il faut agir; je ne dois donc pas avoir peur d'aller vers lui bien que j'aie toujours peur de déranger;
Encore merci
A bientôt
Vonnette.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 27 Avr 2008, 14:51

Vous avez le sentiment de libération,si pour vous ça passe par un divorce ça doit être ça.
Vous pouvez aller vers votre fils sans pour autant l'envahir.
carpe diem
Administrateur

par vonnette » Dim 27 Avr 2008, 17:37

Merci beaucoup Rouge Pivoine
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 27 Avr 2008, 17:59

De rien
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation