hello

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par waitingheart » Jeu 24 Avr 2008, 23:26

un ami m'a parlé de ton site...en curieuse que je suis je viens voir... :D

merci de m'accepter..
Découvrir qui je suis pour savoir où est ma place..
Tout juste arrivé(e)

par kasaneka » Jeu 24 Avr 2008, 23:29

Bonsoir et bienvenue Waitingheart!

Tu vas te plaire ici...

A bientôt!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 25 Avr 2008, 12:23

bienvenue Waitingheart !
On n'en sait pas beaucoup sur vous ! Je sais je suis curieuse ! :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 25 Avr 2008, 12:32

bienvenue waitingheart
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par BLEUCIEL » Ven 25 Avr 2008, 13:59

Bienvenue Coeur en attente (hé oui bleuciel sait parfois traduire l'anglais :wink: ) Oh là là je commence à parler de moi à la 3 ème personne...je me "alain-delonnise" :lol:

Enfin bon comme je disais bienvenue à toi :wink:

:D
BLEUCIEL

par hinageshi » Ven 25 Avr 2008, 19:32

Bienvenue à toi Waitingheart ! 8)
J'y suis, j'y reste !

par Cendre2lune » Ven 25 Avr 2008, 20:20

Bienvenue Waitingheart! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par waitingheart » Lun 28 Avr 2008, 01:04

kinthia, tu veux en savoir plus sur moi..et bien figure-toi que moi aussi...d'où ma présence ici. :wink:

je peux te dire que j'ai 43 ans, je suis une femme, j'habite Grenoble - je suis serveuse depuis 16ans et cela fait 6 ans que je veux en changer..ma patience est sans limite comme tu le vois. :wink:
Ou ma sagesse..c'est au choix.
Il y a 3 ans j'ai fais un BTS assistante de gestion en 8 mois dont je suis très fière. C'était un beau rêve/défi que j'ai accomplie avec courage, détermination et l'aide du Divin..et un brin de Reiki...

Je cherche, et j'espère que ma Divine Providence va enfin m'ouvrir les portes ou du moins de me les montrer pour changer d'activité professionnelle et retrouver mon "premier amour" : sécrétariat/comptabilité.

Quand à mon coeur...il est riche d'espérance...et d'Amour...Amour qui aimerait pouvoir s'exprimer et se réaliser dans toute sa splendeur...mais quand ? quand ??!!!!

Je me permettrai de te mettre en apparté, plus de détails....

J'ai depuis qqs mois j'ai une relation avec une thérapeute.. :D :wink: Euhh relation thérapeutique,j'espère que tu l'as entendu ainsi. J'ai réalisé en décembre qu'il y avait des "rouages" en moi, qu'il fallait que je comprenne afin de les arrêter, de lui huiler, ou de les démonter...
et notamment pour ma surcharge pondérale, ne voulant plus me "martyriser" l'esprit avec un régime de plus..je voulais m'accepter et m'aimer ainsi, afin d'aller mon moi intérieur et mon moi extérieur vers une réconciliation, une paix. Pour info, je n'ai plus mes crises de "boulimie", je n'ai pas maigri, mais je suis plus à l'écoute de mon corps. Le temps fera son oeuvre...

J'ai aussi depuis qqs mois des séances ayurvédiques et de kynésiologie...Sans compter mon amie esthéticienne...le tout pour prendre soin de moi sur toute les coutures, pour tous mes corps.

J'ai bien entendu, eu plusieurs voyances depuis 2 ans..Mais elles m'ont satisfaitent à moitié...ou pas du tout...ou un peu...ou pas mal...bref, y'en a eu pour toute les sauces... :wink: :wink:

Mais ya un "truc" qui coince, ou que je dois comprendre...je ne sais, je me suis donc inscrite sur ton site pour avoir "tes lumières"......

Je suis depuis bien 2 ans passé, sur le chemin de ma "rencontre personnel" et surtout de ma "réalisation"...un coup de pouce de ta part, serait bienvenue..si bien sûr tu peux me le "donner". Si tu as accès aux infos..si on te donne le droit de m'éclairer.

Tu as voulu savoir, tu sais... :D :wink:

Euhhh...oups, pi-être que tu regrettes ta question finalement....LOL..

Au plaisir de te lire, de vous lire..
Tout juste arrivé(e)

par waitingheart » Lun 28 Avr 2008, 01:10

Au fait, si je suis venue vers toi, c'est parce que j'ai été "bluffée" par une voyance que tu as faite à une amie...autant de détails...m'a vraiment scotchée...d'où ma présence maintenant..
Tout juste arrivé(e)