sentiment de chaleur

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mascote » Jeu 24 Avr 2008, 10:04

D'abord je suis désolé je ne sais pas ou me présenter car le lien n'a pas fonctionner.

Bonjour à tous je m'appel sébastien, j'ai 25 ans.
Je ne suis pas vraiment tourner vers l'ésotérisme.
De puis quelque temps lorsque je passe la main sur des objets ou dans des endroits, je ressent un sentiment de chaleur douce sur la main droite.
Je précise que cette chaleur est dégagé par des objets qui ne peuvent pas dégager de chaleur comme une petite statuette en bois de type africaine. Ce sentiment m'est arrivée deux ou trois fois chez mes parents. Je ne sais pas si cela signifie quelque chose mais je me pose des questions simplement.
Merci pour vos réponses
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par matjake » Jeu 24 Avr 2008, 12:19

bonjour Mascotte,
J'ai une petite question: as-tu essayé de passer tes mains sur un corps sans le toucher et as-tu vu si tu ressentais aussi la chaleur?
Je t'explique pourquoi je te pose cette question: partant du pricipe que tout objet est constitué de molécules qui bouge et qui produisent donc de la chaleur tu ressens peut-être plus qu'un autre la chaleur due à l'énergie de cette objet, cela étant tu as peut être une capacité de magnétiseur que tu ignores.
As-tu essayer de toucher réellement cet objet, de tester sa température car il s'avère qu'un objet froid à la base peut à proximité d'un objet chaud se réchauffer (d'où la notion de 'chaleur humaine")...
Essaye de passer tes mains sur ton propre corps sans te toucher et vois ce qui s'en dégage si tu as une sensation extérieure et intérieur de chaleur c'est que tu as la capacité de "magnétiseur".

En espérant avoir pu t'aider.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Jeu 24 Avr 2008, 20:01

bonsoir mascote

Petite remarque : Je ne sais pas quelle est la cause du problème mais le lien de la rubrique présentation n'a pas de problème. La rubrique est sous la charte du forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mascote » Ven 25 Avr 2008, 00:08

Bonjour bonsoir matjake
Concernant l'objet que j'ai frôlé je ressentais une chaleur je suis passé plusieurs fois dessus et j'ai senti plusieurs fois cette chaleur, je ne l'ai pas toucher et non il n'y avait pas de source de chaleur à proximité le bibelot était sur un meuble de salon loin d'une fenêtre et chez mes parents généralement il fait relativement froid.
Et de plus j'ai parlé du bibelot chaud mais sa m'est arrivé aussi dans une pièce ou j'ai ressentit ce sentiment à un endroit bien précis et toujours la main droite?????
Et oui quand je passe sur mon corps je ressent une légère chaleur se dégageant et de la main et de mon corps, par contre je le ressent sur ma main gauche mais pas autant qu'avec la droite.
Merci pour ta réponse et tes conseils.


"Petite remarque : Je ne sais pas quelle est la cause du problème mais le lien de la rubrique présentation n'a pas de problème. La rubrique est sous la charte du forum."

bonjour bonsoir Kinthia
Aurais je posté mon message sur la mauvaise page ci cela est le cas je m'en excuse mais le sujet du forum parle bien de question sur l'ésotérisme?
"Question portant sur l'ésotérisme"
Je ne connait pas trop bien le forum, mais j'ai quand même regarder les régles mais si j'ai loupé un passage je vais essayer de faire attention.
Merci et bonne journée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par matjake » Ven 25 Avr 2008, 07:33

bonjour mascote,
Essaie vraiment de te renseigner sur le magnétisme (il y a une rubrique pour ça dans le forum) car moi je ne suis pas du tout experte en la matère mais ce que tu me décris correspond bien à ce qu'un ami magnétiseur ressent...
Pour la petite remarque de Kinthia je crois qu'elle faisait allusion à la première phrase de ton message d'hier celle où tu disais ne pas pouvoir te présenter, je ne crois pas qu'elle parlait d'une erreur de rubrique.
Enfin, si je me trompe elle te le diras (n'est-ce pas Kinthia, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir répondu à Mascote parce que je crois qu'il n'avait pas compris ton explication, bises ma belle :wink: )

Contente d'avoir pu t'aider Mascote
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par mascote » Ven 25 Avr 2008, 09:53

Je comprend mieux la remarque et j'avais déjà corriger le tir et merci pour toutes tes réponse je suis parti voir le sujet magnétisme et fait un ou deux exercices proposé je vais essayer d''approfondir le sujet encore merci.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par matjake » Ven 25 Avr 2008, 12:21

de rien :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités