Amniocentèse

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Pistache » Mer 23 Avr 2008, 16:41

Bonjour Rouge Pivoine,

Comment vas-tu ?
Toujours beaucoup de travail sur le forum ?

Je viens te donner de mes nouvelles :D
La grossesse suit son cours, la 1ère écho officielle est passée . Tout va bien !
La seconde étape, au regard de mon âge est une amniocentèse . Cet examen me stresse un peu car bien sûr il y a la peur d'un mauvais résultat mais aussi un celle d'un incident suite à l'examen lui même. Je stresse, je suis incorrigible :non:
Si c'est possible, pourrais-tu , s'il te plait, regarder si tout va bien se passer ?
Je te remercie du fond du coeur comme d'habitude :wink:

10-15-22-21-40-6
Sage

par rouge pivoine » Ven 25 Avr 2008, 10:08

Bonjour Pistache
1:5
ta 1ère carte parle de voyages à effectuer,il y a l'idée de route à faire quel que soit le mode de transport.Il y a la rapidité des évènements,donc tout devrait être fait le 25 juin.Il est question de papiers,des démarches ça peut être tout simplement au niveau de la sécu.Il y a de la joie et de la gaieté rien sur l'examen mais avec la dernière carte on peut présumer que tout va bien.
si tu te reposes les 48 haprès la ponction tu mets toutes les chances de ton côté.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Pistache » Ven 25 Avr 2008, 12:36

Bonjour Rouge Pivoine et merci pour cette réponse.
Le prélèvement a eu lieu hier soir. Il s'est bien passé, je ne travaille pas aujourd'hui donc repos obligé :wink: Je ne prends aucune imprudence ce serait trop bête.
Il y a maintenant ces 3 longues semaines d'attente :( pas facile ...et cette peur que tout puisse s'arrêter alors que je sens bébé bouger .
Sincèrement toi tu vois vraiment une bonne issue ?Bisous et merci du fond du coeur.
Sage

par rouge pivoine » Ven 25 Avr 2008, 13:00

Dans le tirage il n'y a rien de négatif.Reste couchée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur