Retour ++++ , merci Rouge.

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par matjake » Mer 23 Avr 2008, 08:09

bonjour rouge pivoine!

Encore moi... J'adore ce forum, merci à ceux qui l'ont crées et à ceux qui le font vivre chaque jour...
Mon retour est rapide et je dois t'avouer que c'est aussi grâce à toi car j'ai suivi tes conseils.
Je t'avais poser une question pro en début de mois je crois et tu m'avais répondu qu'il fallait que je me lance que je crois en mes capacités... Et bien grâce à toi et à mon protecteur, je me suis lancée (voir post sur les anges gardiens de Kinthia).
Donc ce matin réponse positive pour un job: j'ai hésité à postuler car c'est toujours un job en indépendant donc pas de salaire assuré mais je me suis dit qu'avec les signes mis sur mon chemin je ne pouvais pas passé à côté. En plus c'est un job essentiellement au télèphone ce qui m'a fait encore plus douté parce que je ne me sentais pas capable de le faire: et bien les tests de recrutement et l'entretien ont prouvé le contraire... Merci Rouge, tu m'as aidée à passer un trés grand cap, je suis heureuse!

Pour la partie financière je te tiens au courant mais ça s'annonce bien: d'abord dans mon job de VDI j'ai obtenu des rendez-vous qui se faisaient attendre donc mon planning pour le mois de mai se fait petit à petit et les finances avec. En plus avec ce nouveau job je devrais m'en sortir! Donc retour le mois prochain pour te dire comment ça a évolué!

Merci et merci encore chère Rouge Pivoine, tu m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses.
A bientôt.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par rouge pivoine » Mer 23 Avr 2008, 10:10

bonjour matjake
je suis contente de pouvoir aider à mon niveau.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités