Vers le contenu
par étincelle » Mar 22 Avr 2008, 21:51
par BLEUCIEL » Mer 23 Avr 2008, 18:23
premiers souvenirs :je vois des montagnes, collines, de la végétation, des gens au loin... par moment, des torrents d'eau dévalaient les montagnes, puis çà s'arrêtait, et ça reprenait... sans jamais faire de victimes
second souvenirs : (ce qui me perturbe depuis...)je suis avec mon fils de 3 ans, je crois que nous sommes sur le retour de l'école(il a un pull bleu)... nous marchons... tout à coup il n'est plus là, je me retourne, une route nationale, un camion qui déboule, qui percute mon fils de plus fouet, il est écrasé sur le sol face contre terre, je regarde son visage encastré dans le sol, mais pas une goutte de sang. je hurles, je pleures, mais je ne peux pas l'approcher, le toucher... ma maman arrive elle le prend dans ses bras, je reste dans un état de choc sans pouvoir encore une fois approcher...là, je me réveille, mon fils pleure, il vient de se réveiller... je vais le voir, le rassure, et retourne me coucher...
je me rendors, et je rêve encore... je me souviens vaguement d'une caravane, d'une petite tempête de neige passagère, mon ami est là avec des gens inconnus, nous préparons notre départ en vacance (nous partons réellement ce dimanche )
ce qui me perturbe, c'est que lundi matin, ça m'a beaucoup chamboulée. j'ai déjà fais des cauchemars remuant mais pas comme celui la. Toute la matinée, je revoyais devant moi les images du camion, du choc, de mon fils. Rien que de l'écrire, mon cœur bat très viteLa veille au soir, j'avais préparer la tenue de mon fils pour l'école, et prévu de lui mettre ce fameux pull bleu... ça m'a surprise, et j'ai donc changé la tenue