question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par severinab » Mar 22 Avr 2008, 18:03

bonsoir
mes chiffres : 6-33-8-14-25
vais je ravoir une relation avec cyril?
merci d avance bise
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 23 Avr 2008, 10:38

Bonjour severinab!

Votre tirage parle d'une amélioration dans vos relations avec Cyril. Par contre il semble que vous ayiez tous les deux des caractères forts et le risque d'affrontrements, de disputes, de coups de colère est fort. Il faudra mettre de l'eau dans votre vin. Il est aussi question d'un déséquilibre : il n'ose pas se déclarer vis à vis de vous. Vous l'intimidez. Vous allez faire des découvertes par rapport à Cyril. Il semble que cette relation soit basée sur des plaisirs sensuels, physiques, une aventure éphémère qui ne pourra peut-être pas résister au temps ni à la routine.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par severinab » Mer 23 Avr 2008, 11:53

merci kinthia de m avoir repondu et d avoir pris du temps pour moi je vous ferait un retour
Tout juste arrivé(e)

par severinab » Mer 23 Avr 2008, 15:16

re bonjour kinthia si j ai bien compris on va se remettre ensemble mais ca ne va pas durer ?
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 24 Avr 2008, 21:17

ça je ne sais pas si vous avez déjà eu une relation avec lui. Mais en tout cas il était question d'une relation basée sur les principes physiques et sensuels.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par severinab » Jeu 24 Avr 2008, 22:22

oui c est un ex et oui ce n etait pour lui avant que sur le physiques! vous avez vu juste!!maintenant je n ai pas compris votre reponse voyez vous une retrouvailles ou ce n est que le passé que vous voyez?il na aucun sentiments pour moi alors si ces juste physiques!
merci d avance pour vos precisions
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 26 Avr 2008, 15:06

votre tirage parlait d'une amélioration. Je ne sais pas si il s'agit du passé ou de l'avenir, mais en tout cas je pense qu'il ne s'agit pas d'une relation sérieuse pour lui.

Image
Administrateur

par severinab » Sam 26 Avr 2008, 17:04

d accord en tous les cas merci kinthia je suis fixer maintenant!
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message