sa pensée m'obsede

Décryptons vos expériences.

par calou » Mar 22 Avr 2008, 13:17

BONJOUR,voici ce qui me cause reflexions et questionnements....
la nuit le jour.....

Ces derniers jours j'etais mal triste un sentiment de mal etre....
je pense tous les jours à lui il m'obsede....
Puis ce reve il me serre dans ses bras pas de parole mais je ressens une forte chaleur c'etait bon chaud une impression d'eternité
je me suis reveillée differente (comme si j'etais une pile et que l'on m'avait rechargee les batteries(

je paraissais rayonnante heureuse et je me sentais bien cet etat de bien etre ca faisait longtemps que je ne l'avais plus ressenti

comme si il ressentais ma peine et qu'il me soufflait de l'energie du reconfort
lui....c'est mon ex en L :idea: e perdant j'ai perdu mon meilleur ami mon amour...je reve souvent de lui mais il me dis toujours dans mes reves qe maintenant il a qq d'autre dans sa vie mais qu'il pense a moi
lui et moi on est connecté a distance.....
ca fait 1 an que je n'ai plus de nouvelles je creve d'envie de le revoir

je me demande pour quelle raison je me suis sentie au reveil comme si j'avais "vecu" la chose en directe
est ce un reve premonitoire????????
D'HABITUDE au reveil je retrouve"mon etat normal"mais là je me suis reveillée comme si j'etais quelqu'un d'autre....

J'ai besoin d'eclaircissement merci...
que l'espoir soit toujours en nous!!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 197
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:01
Localisation: 77

par BLEUCIEL » Mar 22 Avr 2008, 16:28

Bonjour Calou

J'espère que quelqu'un pourra t'aider plus que moi car je n'ai pas grand chose à en dire.

Je me dis que c'est peut-etre un guide ou ange (selon croyances) qui prend l'apparence de ton ex afin de te réconforter et de t'apporter de l'énergie....
Je pense à cela car ce que tu décris ressemble au fait que des personnes ont parfois l'impression de recevoir quelque chose durant leur "sommeil", de l'énergie par exemple.

Il serait intéressant de savoir si ton ex vit ce genre de phénomène mais comme tu n'as plus de contact avec lui...
Quand tu dis que vous etes connectés à distance, penses-tu ton ex capable d'aller jusqu'à ressentir ta souffrance(s'il voyage hors du corps par exemple) et t'aider à "distance" ?

Quant au coté prémonitoire, je n'en sais rien du tout...qu'est-ce qui te fait penser cela ?

Voilà un début de réponse possible Calou

Bises
:)
BLEUCIEL
 

par calou » Mar 22 Avr 2008, 17:30

bleu ciel je te remercie de m'avoir eclairci
en effet il y a quelques temps je pensais a lui et je le sentais mal et cela par periode je l'ai revu je lui en ai parle il se trouve que ces periodes correspondaient a des periodes douloureuses perte de son grand pere..ca date d'1 an depuis plus de nouvelles il a souhaite coupé les ponts avec moi ...
BREF ce qui pourrait dire qu'effectivement peut etre que lui aussi ressent mon mal etre vu qu'a l'inverse ca m'a fait pareil...
j'attends le prochain reve voir si je percois autre chose
actuellement je me sers des cartes des anges est ce que c'est un debut de signe????
en ts cas mille merci bleu ciel :D
que l'espoir soit toujours en nous!!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 197
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:01
Localisation: 77


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités