Conseils?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Leloraan » Mar 22 Avr 2008, 13:10

Je me demande si on peut demander des conseils à un support divinatoire :idea: ?
Par exemple: que m'est-il conseillé dans cette situation? (enfin plus précis évidemment). :?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Mar 22 Avr 2008, 13:21

coucou eloraan !

je pense qu'on peut demander un conseil aux supports divinatoires !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Leloraan » Mar 22 Avr 2008, 13:27

Merci de ta réponse :D

J'emploierai certainement cette possibilité à l'occasion. Parce que avec une question super précise (qu'on a d'ailleurs parfois des difficultés à trouver), ça ferme un peu la réponse il me semble.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Mar 22 Avr 2008, 13:34

eloraan je viens de penser à quelque chose. Tu peux demander aussi conseils auprès de ton ange gardien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Leloraan » Mar 22 Avr 2008, 14:24

Oui, mais je ne le sens pas... Je pense qu'ils sont trop loin et s'occupent de ton cheminement en général et pas tellement de la minuscule période qu'on passe sur terre.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Mar 22 Avr 2008, 14:25

tu peux toujours essayer.
Tout dépend de tes croyances.
Quoi qu'il en soit j'espère que tu trouveras la réponse à ta question eloraan.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Mar 22 Avr 2008, 15:38

coucou

oui on peut demander conseil, nos guides sont là pour ça. tu devrais essayer la méditation. pose des question à ton guide il te répondra. cela peut être par symbol/rêve mais aussi par tes autres sens (tu peux l'entendre par exemple) mais dans tout le cas il faut que tu te fasse confiance.
bon courage dans ton apprentissage :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Leloraan » Mar 22 Avr 2008, 16:58

Merci Sapho, mais j'ai un peu peur des mauvaises rencontres. :roll:
Il faudrait d'abord que je retrouve confiance en moi... :?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Mar 22 Avr 2008, 19:43

pourquoi n'as-tu pas confiance en toi eloraan ?
Pourquoi ferais-tu de mauvaises rencontres ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Leloraan » Mer 23 Avr 2008, 07:05

J'ai eu des expériences désagréables. Une dame qui était en contact professionnel avec mon compagnon (qui ne me connaissait pas) lui a dit: j'ai des dons et je vois que votre femme a des soucis de santé, je peux l'aider. Interloqué, il me l'a dit, je l'ai rencontrée et, magie et cie...j' ai reçu sur la tête et les épaules, la sensation qu'on me jetait des petits cailloux. A tel point que je me suis arrêtée de conduire et j'ai frotté mes épaules!
Donc, je suis prudente et je me dis que si on doit me dire quelque chose, on me trouvera :D
Si non, aller dans l'inconnu, on ne sait pas qui se manifestera.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Mer 23 Avr 2008, 09:40

Les esprits malins et du bas astral se dirigeront vers des personnes faibles et facilement manipulables. Si ils sentent que tu es une personne profondément bonne ils ne t'embêteront pas puisqu'ils sauront que tu es bien protégée. Comme on dit les personnes bonnes attirent les personnes bonnes ^^ C'est pareil d'un point de vue ésotérique. Tu risques juste de te faire un peu enquiquiner, mais si c'est le cas tu ignores et l'esprit malin se lassera tout seul.
Il ne faut pas avoir peur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Leloraan » Mer 23 Avr 2008, 10:18

Et bien certains ne pensent pas comme toi.
Ma doctoresse qui très avancée spirituellement, dit que justement ce sont ceux qui progressent qui sont les cibles des "plaisantins" du bas-astral... Quand tu as atteint un niveau suffisant, tu es protégé.
Donc, c'est pour ça que je ne sens pas encore prête.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Mer 23 Avr 2008, 10:40

Je sais bien que je n'ai pas la science infuse et heureusement ;)

Les avis sont souvent partagés sur la question. Une protection est toujours nécessaire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arf » Mer 23 Avr 2008, 11:07

C'est quoi une doctoresse ?
C'est comme dans mon cabinet médical ?
Elle t'ausculte, et te dis, hmmm rhume et hop tu lui files 23 euros ?
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Leloraan » Mer 23 Avr 2008, 13:39

Arf a écrit:C'est quoi une doctoresse ?
C'est comme dans mon cabinet médical ?
Elle t'ausculte, et te dis, hmmm rhume et hop tu lui files 23 euros ?


:non: j'ai beaucoup plus de chance que ça! Elle est médecin, homéopathe et radiesthésiste, géobiologue, plus très gentille et honnête. Si le conseil de l'ordre savait tout ce qu'elle fait, elle est rayée...
On ne dit pas "doctoresse" en France? :idea:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par rouge pivoine » Mer 23 Avr 2008, 13:57

Si on dit doctoresse quoique la nouvelle mode est de dire docteurE! :shock:
Allan Kardec dit que plus on est haut dans la spiritualité moins on a de mauvaises rencontres.C'est quand même une personne qui compte au niveau de l'occulte.Si les plaisantins se présentent les spirits les repèrent et les ignorent. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Leloraan » Mer 23 Avr 2008, 17:13

rouge pivoine a écrit:Allan Kardec dit que plus on est haut dans la spiritualité moins on a de mauvaises rencontres.C'est quand même une personne qui compte au niveau de l'occulte.Si les plaisantins se présentent les spirits les repèrent et les ignorent. :P


Oui je le pense aussi... Donc, moi je ne me sens pas assez forte :cry:
Enfin, ça fait déjà plusieurs années que j'ai pris distance, peut-être que ce serait le moment, que j'ai assez évolué? :idea:
Kinthia me titille, c'est peut-être un signe? :lol:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Mer 23 Avr 2008, 19:00

je te titille ? c'est pas méchant hein de mon point de mon vue.
Mais je pense qu'il faut le faire, s'ouvrir, c'est quand même super intéressant de développer le monde de l'invisible !
Après il ne faut le faire que quand toi tu es prête.

Eloraan comment as-tu rencontré cette fameuse "doctoresse"? Elle a fait des études ?? Comment ça se passe ? C'est différent de la France ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Leloraan » Jeu 24 Avr 2008, 06:29

Oui, elle a fait médecine comme les autres plus étudié l'homéopathie.

Et bien, quand j'étais enceinte de ma fille, j'ai accouché prématurément et elle était en grande souffrance respiratoire. Dans le petit hôpital ou j'étais, ils n'ont pas pris les bonnes décisions. Bref, pendant un mois ma fille s'est retrouvée en couveuse en soins intensifs dans un hôpital universitaire, sous antibiotiques.
Après ça, on s'est dit: on va chercher une autre façon de se soigner et je me suis renseignée. Une amie vétérinaire m'a parlé de cette doctoresse qui a ce moment était médecin généraliste et se formait en homéopathie. On a commencé fort: mes enfants avaient la rougeole. Mon fils 2 ans et demi, ma fille 6 mois. Elle avait quelques convulsions. La doctoresse m'a dit, pour ma fille, que j'avais 2 solutions: soit l'hôpital où elle serait mise sous perf et puis ils attendraient voir si il avait du dégât, soit je la gardais à la maison et je luis donnais Belladonna tous les 1/4 h jusqu'à ce que ça passe...
J'avais confiance en elle et j'ai gardé ma fille. Le soir, elle allait mieux.
Je vous fait grâce de tout ce que nous avons soigné, mais les rhumes, je les soigne moi-même :D Allez, un exemple: kyste à l'ovaire
Ensuite, elle arrêté d'être généraliste pour s'installer homéopathe. Ca veut dire, plus faire de domicile.
Puis, elle a sorti son pendule pendant la consultation, plus tard, elle m'a fait part de choses qu'elle ressentait... Comme j'ai une grande confiance en elle, j'ai accepté ce qu'elle me disait et j'ai découvert beaucoup de chose.
Voilà!
C'est une grande chance que j'ai eue de la rencontrer.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par petite fée » Jeu 24 Avr 2008, 12:59

cest sur cest genial davoir un medecin comme elle ! !
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Elova » Sam 26 Avr 2008, 08:04

Bonjour Eloraan,

A ta question :
Je me demande si on peut demander des conseils à un support divinatoire

Je connais un tirage avec le tarot de Marseille (rien ne t'empêche de le faire avec un autre support) qui me guide lorsque je ne sais pas quelle direction prendre et pour l'avoir tester plusieurs fois , je peux t'assurer qu'il parle très bien.

Si tu es intéressé, je pourrais en parler
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 04:08

par Leloraan » Sam 26 Avr 2008, 08:20

Oui, ça m'intéresse, mais intellectuellement seulement, parce que je ne tire pas las cartes :D
Enfin, il faut l'accord de Kinthia peut-être?

Merci. :D
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Elova » Sam 26 Avr 2008, 11:55

Oui tu as raison attendons d'abord l'accord de Kinthia..
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 04:08

par Kinthia » Sam 26 Avr 2008, 13:43

pourquoi mon accord ? Je n'ai pas tout compris :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Elova » Sam 26 Avr 2008, 15:59

Bon ben voilà :

Je me sert de ce tirage lorsque j'ai un conseil à demander au tarot, par exemple le dernier
était es-ce que je dois vendre ou louer ?
(non je ne suis pas riche :non: , juste un vieux mobile-home )

Après avoir mélanger je tire 7 lames et je les dispose comme ceci :

................................................... 1 elle représente le consultant

................ 2 qui représente le 1er choix............ 3 qui représente le 2ème choix

................4 - 5................................................. 6 - 7
.............(conseil) (résultat).............................(conseil) (résultat)

Voili, voilà
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 04:08


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron